trés bonne demo et grosse surprise, grapiquement unique en son genre la naration semble tout aussi fabuleuse,
un jeu dans le film, ou l´action est le seul mot que je retiens, sa saute sa explose dans tout les sens, avec comme cerise un style fou, le hero à du charisme et son stlye à lui un antit-hero comme j´aime, un game ply pas trés nouveaux mais avec une prise en main rapide et efficace, y´a pas de manipulation vaseuse si tu meurs c´est que tu es une merde
l´effet de ralentit donne toute son empleur lors des combats avec plusieurs adverssaires et la sa devient du trés bon c´est signé john woo, que demander de plus des graphismes epoustouflant il faut l´avouer les visages sont d´un realisme affolant,
pour finir j´ai un seul petit bemol ( pour la deme ) les explosion sont pauvre à mon gout pas de soufle d´explosion ou même une gerbe de feu incroyable mais je crois ne pas être deçu car dans le jeu il y´aura surement ce que je demande
aprés avoir regarder la demo pour le multjouer tout ça semble tout aussi bon et sa va être une bombe tout simplement, une seul crainte ce jeux va être court surement comme tout les bon jeu dans le même style mais pas grave j´ai pris plaisirs à re faire la demo plusieurs fois je ferais de même sur 360 et qui plus est avec les succées sa va être trés sympa