CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remarque sur la Démo Xbox 360

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 août 2007 à 02:29:18

oui en HD sur samsung hdready 26 pouces, oui enfin tu chipote là sur les objets. The Darkness est pourtant doté d´un moteur de jeu xbox (et oui) mis a jour, c´est tout. Il est critiqué, sans raisons.

je dois le finir d´ailleurs, ça me fera patienter Stranglehold.

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
09 août 2007 à 12:14:21

Perso The Darkness est trop bien, j´ai débloquer tout les succes Solo et Online sont dur du a des server tres instable !!
Etonant je me croi presque dans la réaliter en jouant a the darkness :D un Film plus qu´interactif ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 août 2007 à 13:42:47

avec Bioshock c´est une valeur sûre, Bioshock sera plus beau que tous les autres fps sortis. Je dois le finir perso donc ne raconte rien ^^ les succès c´est pas important ça, il est injouable en live je les fais avec un pote c´estmieux.

mais je parlais de lui car certaines textures sont classiques, stranglehold c´est pareil, mais l´intéret est ailleurs justement :ok: pour moi 2 des piliers du jeu video dans leur genre.

_Spartan59100_
_Spartan59100_
Niveau 5
09 août 2007 à 14:55:05

J´étais pas trop chaud pour Stranglehold mais bon je me dis voyons ca. Et bien bonne surprise. J´ai adoré, je le rajoute a ma longue liste de jeux a acheter pour la fin de l´année. C´est beau, c´est fun , tout est destructible et j´adore pouvoir suivre la balle qui se loge ou on a visé surtout dans la gorge.

wolfa
wolfa
Niveau 7
09 août 2007 à 20:53:48

moi je dit que bioshock comparé à stranglehold, ce sera de la m****

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 août 2007 à 22:19:33

Spartan: ton avis m´étonne si tu n´es pas fan de lui, tant mieux c´est pas moi qui vais te contredire, le défenseur officiel du jeu lol

wolfa: c´est vrai que bioshock c´est le même genre (ironie). Compare bioshock a un FPS stp :ok: 2 poids lourds ces deux titres.

babac13
babac13
Niveau 7
10 août 2007 à 10:53:10

salut,
moi j´attendais cette démo pour vérifier mes a priori et effectivement je les ai confirmés : c´est super beau, super marrant de défourailler dans tous les sens, de tout casser, le pouvoir où on peut tirer au ralenti en visant une partie du corps est marrant j´ai tout essayé (dans l´oeil, dans le cou, entre les deux yeux, dans le genou, dans les c... il y a vraiment une cinématique pour chaque)... c´est limite jouissif mais j´ai peur d´un truc : que sur la durée ça devienne très très vite... très très répétitif... bref je suis pas sûr d´être emballé sur la longueur, j´hésite encore pas mal, je pense attendre quelques avis de gens l´ayant testé pour en savoir plus sur ce sujet avant de craquer (benh oui ça coûte presque 70 euros un jeu maintenant !)

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
10 août 2007 à 12:45:33

c´est sa le probleme !!
j´ai pas 70€ moi, mon aniverssaire c´est le 3 Octobre donc je pense ke je vais devoir patienter jusque la

sam_33
sam_33
Niveau 10
10 août 2007 à 13:51:18

Je ne pense pas que se seras répétitif avec la mise en scène béton de Woo est son scénario...

En tous cas,ce jeu m´a bluffé, sa faisait vraiment longtemps que je m´été pas défoulé autant sur un jeu en prenant autant de plaisir, même GoW qui est plus beau ne procure pas ce fun.

Bref, je vais peu être prendre ce jeu avant Halo3 :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 août 2007 à 14:03:21

bah comme je dis, faut adorer les jeux d´action intense, etc enfin je comprends pas pourquoi je lis ça partout.

c´est le jeu que j´attends le plus avec PGR4, ça m´ennuye pas qu´ils sortent presque au meme moment, pour varier mais meme stranglehold seul, ça me lassera pas c´est sur. GoW pour moi un zéro en terme de plaisir, mais bon c´est pas la meme chose non plus.

moi aussi halo 3 n´a pas d´importance comparé a celui ci, Sam me comprends peut etre :ok: dommage que la collector ne sorte peut etre pas en europe...

sam_33
sam_33
Niveau 10
10 août 2007 à 14:20:06

Regardez moi cette vidéo, c´est hallucinant !!

http://fr.youtube.com/watch?v=glrhT033Kqk

Oula je commence a vraiment voir l´ampleur de ce jeu.

C´est definitif, je le prend direct :)

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
10 août 2007 à 14:29:03

trés bonne demo et grosse surprise, grapiquement unique en son genre la naration semble tout aussi fabuleuse,

un jeu dans le film, ou l´action est le seul mot que je retiens, sa saute sa explose dans tout les sens, avec comme cerise un style fou, le hero à du charisme et son stlye à lui un antit-hero comme j´aime, un game ply pas trés nouveaux mais avec une prise en main rapide et efficace, y´a pas de manipulation vaseuse si tu meurs c´est que tu es une merde :)

l´effet de ralentit donne toute son empleur lors des combats avec plusieurs adverssaires et la sa devient du trés bon c´est signé john woo, que demander de plus des graphismes epoustouflant il faut l´avouer les visages sont d´un realisme affolant,

pour finir j´ai un seul petit bemol ( pour la deme ) les explosion sont pauvre à mon gout pas de soufle d´explosion ou même une gerbe de feu incroyable mais je crois ne pas être deçu car dans le jeu il y´aura surement ce que je demande

aprés avoir regarder la demo pour le multjouer tout ça semble tout aussi bon et sa va être une bombe tout simplement, une seul crainte ce jeux va être court surement comme tout les bon jeu dans le même style mais pas grave j´ai pris plaisirs à re faire la demo plusieurs fois je ferais de même sur 360 et qui plus est avec les succées sa va être trés sympa

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
13 août 2007 à 00:11:30

Ce jeu, serieux j´adore. AU début j´apréhendait un peu je me disais que sa alait etre une belle bouse. Mais enfet c´est trop jouissif.

Mais c´est vrai que le truc qui me bluff le plus c´est bien le pouvoir de soom, car chaque partie de l´ennemi est identifiable et enfonction de ou l´on tire, la mort sera differente et meme la durée. Par exemple, si vous lui tirer dans le pied; vous verrez qu´après il sautille sur une jambe pendant 1 bonne minute. et meme la tete a plusieurs endroits, lanimation est differente si vous tirer dans le coup, dans la bouche, dans le front. (mon préféré c´est dans les couill*s et dans l´épaule ^^) Mais je n´imagine pas le traval que sa a dut etre. Bref un très bon jeu en perspective.

darkscud
darkscud
Niveau 6
13 août 2007 à 18:05:42

j attend de voir le mode multijoueur personnellement

je me demande comment ils vont retranscrire le system bullet time sur plusieur joueur et l effet que ca va rendre

enfin a voir

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 août 2007 à 21:55:07

moi on m´a dit que y aurait pas le bullet en live, car trop le bordel..... sauf qu´a la fin de la démo, j´ai eu l´impression de le voir. ça je m´en fou, c´est un jeu "solo" toute façon, mais vu qu´li y a du multi en plus je pense que ça va me plaire... ou pas, ça changera rien à mon avis.

majin_kakarota
majin_kakarota
Niveau 7
14 août 2007 à 15:04:40

Ca va pas de dire que Bioshock c´est de la merde?? C´est le jeu qui va marquer l´histoire des FPS quand meme!

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
14 août 2007 à 23:27:19

Pourquoi il a marqué l´histoire ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 août 2007 à 12:34:00

bioshock est un jeu à part, la claque que je me suis pris pdt la démo aucun mot peut l´expliquer...visuelle, ambiance, mise en scène, musiques + le reste. C´est pas pour rien que si je devais acheter que 3 jeux cette année (avec ceux sortis) ça serait: strangle-bio-pgr4! c´est du roc :ok:

La vidéo du moment