CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remarque sur la Démo Xbox 360

Zwiox
Zwiox
Niveau 9
08 août 2007 à 13:03:04

Veuillez marquez vos remarques sur la démo 360 sur ce topic,ce que vous avez aimer ou pas aimer.

Perso,j´ai pensé que cet démo était bof,car on reste appuiyé juste sur 2 touche ...la touche pour plonger et la touche pour tirer,après suffit juste de visée l´ennemi,donc,sa pourrait devenire relou de joué à un jeu ou on fait que la meme chose,heuresement qu´on peut sauté sur les murs,sinon le jeu m´aurait soulé :)mais graphiquement on reconnait bien la nouvelle génération de console,j´ai pété un cable quand j´ai vu la qualité de l´image sans une télé HD :)c´est super beau,alors avec le cable :ouch: .
La démo est trop courte pour nous montré toutes les techiniques du jeu ou encore d´autre phase de combat,on rush la démo en difficulté "moyen" en 15m max.Sur ce,j´espere que la démo aura servie a beaucoup de monde pour voir ce qu´il leur attendai au jour de la sortie du jeu :)

julien1414
julien1414
Niveau 16
08 août 2007 à 13:06:47

ya deja un topic sur ca

Zwiox
Zwiox
Niveau 9
08 août 2007 à 13:07:36

Ou ?

julien1414
julien1414
Niveau 16
08 août 2007 à 13:08:50
Zwiox
Zwiox
Niveau 9
08 août 2007 à 13:12:11

Ok,mais c´est pas un "topic" ou tu va écrire t´es remarque ou tes impressions sur le jeu,sur ce topic ils disents juste leur % avant de pouvoir finire de télécharger la démo :)donc,quand tu aura fini la démo,tu pourra venire ici ou nous dire ce que tu en n´a pensé.

WK-yuu-kii
WK-yuu-kii
Niveau 6
08 août 2007 à 13:15:40

Pour repondre a Julien c´est pas toute à fait le même topic
mon avis sur la démo plutot bonne mais c´est un True crime en améliorer sans le système de GTA--Like voila se que je peux en tirer j´ai regarder un petit peu les topics des jeux similaires a celui ci mais moi je trouve que celui qui se rapproche le plus c´est bien True Crime avec un scenario de film, techniques etc...

julien1414
julien1414
Niveau 16
08 août 2007 à 13:17:04

personne n´avais encore la démo kan le topic a été fais mais ca allai venir

Zwiox
Zwiox
Niveau 9
08 août 2007 à 13:37:23

Personne a encore teste la démo ?o u vous la refaite tout le temps la?xD
Disez nous vos impressions :-)))

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
08 août 2007 à 14:37:43

"dites" nous vos impressions !! :-) !! Moi j´ai adoré cette demo , franchement .......le plaisir de la refaire est là !! !En plus les developpeurs nous incitent a la recommencer,et c´est du pur plaisir !! !voila

Cell125
Cell125
Niveau 10
08 août 2007 à 15:06:02

juste une question : quelle est le niveaux disponible dans la demo ?

kratos-fer2
kratos-fer2
Niveau 7
08 août 2007 à 15:07:21

Ouaaaaaaa ! Je me suis fais owned par la demo : ces le nivo du marcher , franchement il est enorme !

kratos-fer2
kratos-fer2
Niveau 7
08 août 2007 à 15:08:58

Franchement ces le BEST jeux de tout 2007 , toutes categories confondues , j´y crois pas , j´ai bien fait de l´attendre celui là !

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
08 août 2007 à 23:02:28

C´est quoi cette démo ? Qqn peut m´expliquer ?

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
08 août 2007 à 23:11:31

MDR jme suis trompé de forum je me croyais sur le forum 360 excusez moi :ange:

Diabolik007
Diabolik007
Niveau 6
09 août 2007 à 00:24:50

Après avoir passé 2h sur la démo je peux donner mon avis

je n´en attendais pas autant de ce jeu, pour moi c´est un tour de force .. tout y est les graphismes, l´ambiance, tout l´univers de John Woo

tout les décors peuvent etre détruits, c´est d´ailleurs pour ca que j´ai pas mal joué je voulais vérifier ayant beaucoup de mal à y croire mais c´est pourtant le cas .. la statue qu´on explose au niveau de la tete et qui se fait décapiter .. la citrouille qui explose en lambeaux ..

les scènes d´action squand à elles sont saisissantes d´intensité .. il y a peut etre un petit coté lineaire qui s´installé mais faut pas oublier que c´est une démo et surtout le début du jeu, une fois tous les pouvoirs je pense vraiment que le fun est là et pour moi c´est le jeu d´action par excellence. tous les jeux de shoot devraient etre de ce niveau

encore bravo Midway !

kratos-fer2
kratos-fer2
Niveau 7
09 août 2007 à 00:28:51

Pas mal ta mini-preview , je suis bien de ton avis .

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
09 août 2007 à 01:07:36

Niveau Graphisme moyen par rapport a certains objets du decord, un bon gameplay mais manque a mon gout de combat a main nue ?? , et bande son pas mal. Et sinon Un peut trop linéaire ( en tout cas dans ce niveau ) N´etant pas un Fan de John Woo je ne pensse pas me le prendre. Voila mes impressions :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 août 2007 à 01:12:11

content que tout le monde n´ait pas perdu la raison :ok:

kratos-fer2 a du gout, pourquoi y a pas plus de gens comme lui.

ce jeu roxx d´une force inimaginable, en tant que fan j´ai eu envie de pleurer tellement c´est incroyable. La mise en scène dans les cut scènes est grandiose, les détails hallucinants (je m´amuse a regarder les fruits etc explosés, bluffant comme le reste) textures j´en parle pas car c´est the darkness, très joli mais textures plus classiques qu´un gow. (gow sublime mais niveau casse ZERO) stranglehold enfin nous emmène dans la next gen avec sa destruction des décors.

pas pour rien que c´est le jeu que j´attends le plus avec PGR4, tous deux prévus en septembre....un seul est sur d´arriver en septembre, et c´est Stranglehold.....Tequila :-p meme les voix vf j´adhère et pourtant, je suis pas fan d´habitude de ça (mais y aura surement la vo). Le multi qu´on voit a la fin en video j´ai trop hate aussi, alors que je pensais que c´était débile de le mettre. Si la collector sort pas en europe, je serais dégouté masi bon, tant que le jeu sort c´est le principal. :-) que d´émotions.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 août 2007 à 01:14:57

y a 7 missions dans le jeu complet il dit a la fin de la démo, mais bon le jeu fera pas 3/4h pas possible, donc ça sera surement découpé en plusieurs parties je sais pas....

j´ai pas peur car un jeu d´action c´est pas fait pour etre long, et ce jeu je vais le refaire mais, euh ouais bcp de fois ce que j´aime pas faire d´habitude. Puis le jeu énerve pas, alors que sur certains jeux d´action ça m´énerve plus qu´autre chose. Enfin il sera surement plus long que ce que j´imagine, mais si c´est pas le cas, c´est pas un critère a prendre en compte vu le multi, la rejouabilité et ça c´est rare.

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
09 août 2007 à 01:20:25

Kit Yun tu jou sur un ecran HD ?
parceque moi sur ma tele 80cm les pastéke manque un peut antialising et certain objet ( cassable ) sont mal détaillé ?? ( du genre les bouteilles de gaz grossierement faite. Sinon The Darkness est vraiment sublime comme jeux et superieur graphiquement pour moi ( Evidament on ne peut pas tout casser mais c´est juste une constatation )
Sinon Cut scene superbe ca c´est vrai !

La vidéo du moment