Les réponses arrivent:
le premier:
Tu redémarre bien avant de le lancer, après l´installation?
Est-ce un jeu d´occasion? ça arrive qzu´il soit abimé ou plus valable (clef CD)...
inon, je te conseil de tout (tu supprime unmax: compte, profil, partie sauvegardées... s´il y a ces propositions) désinstaller : tu REDEMRRES (ça évite de garder des anciens fichiers) l´ordinateur.
Tu lance l´installation puis, une fois terminée, tu REDEMARRES l´ordinateur (cela permet de bien faire graver les inofrmations sur le disque dur.
Une fois cela fait, tu télécharge tous les patchs disponibles. Tu les installes un par un en REDEMARRANT l´ordinateur après chaque installation, si tu en as le courage, mais ça permet de bien réussir.
Tu lances le jeu, sinon, si le problème revient, fais un screenshot et donnes-en un lien ici (utilise imageschack.us)
Sinon, essaye de le nettoyer avec un tissus sans pousières.
Alors, bonne chance.
le deuxième: Je pense que tu as soit:
--> un problème de configurations: as-tu mis ta carte graphique à jour? (les pilotes/drivers)
Est-tu sûr qu´elles sont suffisantes? Pour le savoir, fais un teste sur ce lien:
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest
-->As-tu installé des patchs, avant d´installer le jeu? Si oui, erreur grave, essaye de les supprimés par une restauratzion du système par exemple. Si non, installe-les maintenant, en veillant à faire les REDEMARRAGE, comme je l´ai bien montré auparavant.