CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Aide

6r1lP
6r1lP
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:05:24

Enfin je vais surment bientot avoir une nouvelle alim

customye
customye
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:16:03

tant mieux!

6r1lP
6r1lP
Niveau 8
03 octobre 2006 à 21:07:30

fin de semaine je pourrai y rejouer :D pff 71€ l´alim

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:32:54

Hoy, ca fait cher 71 € une alim´ je trouve ...

customye
customye
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:53:28

ça c´est vraiment con.

Rigbo
Rigbo
Niveau 3
05 octobre 2006 à 12:42:08

Je conprend rien pour éditer une carte(mettre de l´eau,mettre de la flore...)

ASV6
ASV6
Niveau 9
05 octobre 2006 à 17:21:43

A L´AIDE AIDER MOI JAI TELECHARGER LA DEMO ET JARIVE PAS L´OUVRIR DES QUE JE L´OUVRE IL YA UNE IMAGE QUI APARAIT ET PUIS IL DISPARAIS AUTANT QIL EST VENU SIL VOUS PLAIT AIDER MOI
:snif2:

6r1lP
6r1lP
Niveau 8
05 octobre 2006 à 18:31:15

"Hoy, ca fait cher 71 € une alim´ je trouve ..." Ui mais c´est de la bonne marque :-d

Rigbo
Rigbo
Niveau 3
05 octobre 2006 à 19:23:27

Vous pouvez me répondre :svp:

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:42:59

Rigbo => Je pourrait de répondre dés que j´aurais le jeux, c´est à dire demain :)

ASV6 : ton ordi a quelle config´ ?

ASV6
ASV6
Niveau 9
06 octobre 2006 à 00:43:22

windows xp pk :question:

customye
customye
Niveau 10
06 octobre 2006 à 07:15:29

non, mais donne le reste de tes configues...

sinon pour Rigbo, j´ai eu le même problème, mais va sur le topic d´éditeur, tu auras plus de chance de trouver ta réponse.

Rigbo
Rigbo
Niveau 3
07 octobre 2006 à 14:15:41

:merci:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:25:49

Retyo a déserté ou quoi???

6r1lP
6r1lP
Niveau 8
14 octobre 2006 à 13:44:48

J´ai ma nouvelle alim je peux rejouer :-d

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:40:28

Problème d´ordre Tactique et de fonctionnalités du jeux :

J´ai acheté Rise and Fall aujourd´hui, c´est vraiment un bon jeux au prix auquel il est vendu, mais le plus gros défaut c´est la gestion des unités : trés souvent, sur le champ de bataille, tout un groupe de soldat reste à rien faire, alors qu´un groupe ennemie est là à quelques mètres ...

J´ai mis le jeux à jour (version 1.15 pour l´instant), mais je rencontre toujours ce probleme.

Est ce un défaut du jeux ? car j´ai remarqué que ce problème arrive quand les unités sont en formation, j´aimerais bien que les unités n´utilisent pas ces formations, car c´est vraiment chiant de se battre dans ce cas.

Je sais comment les annuler, mais une fois mes unités indépendantes les unes des autres, dés que je les sélectionnes et leurs demande d´aller à un endroit, elle se remmettent dans leurs formations d´avant.

Donc ma question est : Comment éviter que les unités se mettent d´elles même dans des formations ?

customye
customye
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:52:03

Je crois qu´il faut que tu ailles dans les paramètres et chercher un peu. Bonne recherche! :ok:

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:27:07

Dans les options ?

Il me semble avoir déjà chercher, mais j´ai rien trouver, impossible d´enlever ces "formations automatiques"

J´ai trouver une solution, il faut en faite garder les unités en formation jusqu´à qu´elles atteignent leur cible, à ce moment là, il faut dissoudre la formation pour que les unités se battent le mieux.

Maintenant, et c´est plus grave :

Je sais pas si c´est pâreil pour tout le pmonde, mais je trouve que le jeux as vraiment un gros défaut de pathfinfding : ca va pour toutes les unitésb (quoique pour les unités terrestre ca peut aller).
Mais pour les navires c´est carrément l´horreur : il suffit qu´un bateau cogne un peu trop sur un autre, que ca se passe prés d´une cote et là les bateaux s´immobilisent trés facilement et ils ne peuvent absolument plus bouger du tout. Pire encore, pour débarquer souvent c´est la galère, le temps que le bateau trouve un endroit ou s´accoster est parfois extrêmement long alors que la cote devant lui est droite et dégagée ... et encore des fois le bateau ne peut carrément pas accoster du tout !

Sans parler des bugs graphique, il en reste encore certains, comme lorsqu´un bateau coule et que les "rameurs" restent l´air alors que tout la coque du bateau est déjà bien sous l´eau ...

J´aime beaucoup ce jeux, mais là niveau bugs en tout genre, je crois pas avoir déjà vu un jeux aussi fourni.
J´aimerai tant qu´un ou plusieurs patchs sortent pour résoudre ces problèmes, mais hélas c´est impossible ou du moins improbable car il n´y a plus de développeurs pour assurer le suivit technique et le dernier patch remonte à longtemps.

customye
customye
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:46:27

C´est drôle, pour beaucoup de jeux, les gens se plaignent de telles bug, mais je n´en ai quasiment jamais subit un! (quelque fois ça arrive, mais ils ne sont guères importants et gênants).
Aurais-je une bonne étoile?

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:25:57

Ben là dans ce jeux les bugs sont vraiment chiant, surtout pour le débarquement des navires, c´est tout simplement une horreur !

Et à mon avis c´est pareil chez tout le monde ...

La vidéo du moment