...
Je possède chacun des deux logiciels précités mais ils ne sont pas installés sur mon ordi. Je ne pouvais donc pas savoir s´ils marchaient avec Rise. Et comme ici, quand on fournit une info, on n´a quasiment aucun retour sur son efficacité, il s´avère que personne ne m´a dit que ça ne fonctionnait pas.
De là j´en déduis que ça marche et je m´emporte (peut-être à tort je veux bien le reconnaître) contre ceux qui continuent avec cette question.
Quelqu´un d´autre a dit qu´il utilisait Safedisc4hider. Quelqu´un lui a t-il répondu que ça ne marchait pas? Non. Donc, faut croire que là encore ça roule...
C´est pourquoi quand tu dis "les boulets ne sont pas là où on croit qu´ils sont forcément" je ne me sens pas du tout visé et je suis même entièrement d´accord avec toi... Et oui, car voilà comment je vois les choses: d´un côté ceux qui viennent sur le forum, posent une question et "prennent" la solution sans aucun retour, de l´autre ceux qui apportent réellement quelque chose (des solutions entre autres) à l´instar de retyo, Nerron et d´autres encore.
Donc que tu sous entendes que je suis un boulet parce que j´apporte une solution, même inefficace (mais ça il suffisait de me le dire) et que je m´énerve contre la 1ère catégorie de personnes, ça passe moyen...
Mais bon, sans rancune non plus...