CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic sur le jeu

retyo
retyo
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:27:05

ca marche si je traffique le fichier qui contient les info sur achille ?

Lordjulius
Lordjulius
Niveau 6
18 juin 2006 à 18:28:49

tu va mettre quoi?
achille sale idiot lent et debile nul a l´arc et au corp a corp il c´est fais tuer par hector lors de la guerre de 3

retyo
retyo
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:34:36

non je pourrait mettre "achille aprés une grande victoire est parti se bourrait la guelle au bistro du coin, il était complétement bourré, il s´est fé assomé par les maffieux ils l´ont ficeler comme un boudin et l´on enfermer dans une immence cage en adamentium"

voila ca péte non ? :fier:

Lordjulius
Lordjulius
Niveau 6
18 juin 2006 à 18:36:02

mais alexandre le plus grands fan de achille va liberer son amour et massacrer tous les mafieux ouaaaaaaaaaaaah

retyo
retyo
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:39:34

merde j´avais pas prévu sa, pourquoi il paye pas c´est mieux non ? ca épargne des, la mienne c´est déja ca :lol:

ben dans le c** parce que les mafieux vont se réfugiez chez les perses et si alexandre veut libérere sont grand amour il faudra qu´il dégomme tout les perses !! ! :fier:

retyo
retyo
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:41:51

merde j´avais pas prévu sa, pourquoi il paye pas c´est mieux non ? ca épargne des vies, la mienne c´est déja ca :lol:

ben dans le c** parce que les mafieux vont se réfugiez chez les perses et si alexandre veut libérere sont grand amour il faudra qu´il dégomme tout les perses !! ! :fier:

Lordjulius
Lordjulius
Niveau 6
18 juin 2006 à 18:47:21

je vois deja la scene :
chef des mafieux: bonjour au grand darius
darius: %µ£¨¨%%§§
chef des mafieux: merde ya pas quelqun qui parle le perse les gars?
mafieu: si moi
chef mafieu : alors dit a darius que on tien achille et que on veu se refugier chez les perses
mafieu parlant perse : bonjour nous sommes grecs nous adoront achilles et on souhaiterai vous cassez la geule
darius: soldats buttez moi ces saluads
chef mafieu : kesqu´il dit ?? ??
mafieu : il dit qu´il va nous offrir 30 hamburger
30 seconde plus tard les mafieu sont tous mort

NucleaRere
NucleaRere
Niveau 5
18 juin 2006 à 18:54:14

pour répondre à ta question concernat le bateau avec 2 catapulte, non tu peux pas l´avoir en multi, tu l´as dans la campagne, mais tu peux aussi l´avoir dans l´éditeur de map, tu ten met 10 lol, essaye pour voir :-)

Lordjulius
Lordjulius
Niveau 6
18 juin 2006 à 18:56:10

lol la fo commencer a creuser son trou

retyo
retyo
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:30:33

mais comment tu parle de mes mafieux il tienne a la vie tout comme moi

moi je te propose une autre scène: (on remplace chef des mafieux par moi ok ? apré tout c mon idée)

retyo: bonjour au grand darius, comment ca va, la forme ,la famille, labèses ?
darius: %µ£¨¨%%§§
retyo: merde ya pas quelqun qui parle le perse les gars?
mafieu: si moi chef mais je pas trés bon ...
retyo: c pas grave, dit lui qu´on a capturé achille , qu´on a alexandre aux fesse et qu´on voudrai qu´il nous éberge
mafieu parlant perse : on a capturé le grand achille, mais sa copine Alexandra veut le récupérer alors on voudrai que tu nous éberge
darius : ok mé jve 60% de la récompense
retyo: qu´est ce qu´il dit ?
mafieux : il dit qu´il veut 60 % de la récompense
retyo : quoi !! !!!! mé té malade chiche kébabe
mafieux : je traduit ?
retyo : nan t ouf il nous massacreré
retyo : di lui 40 %
mafieux parlant perse : 40 %
darius : na
mafieux parlant perse: va y mec le ta p*** 50 %
darius : na
mafieux : bon 45 % et un pti cadeau
darius : quel genre de cadeau
mafieux parlant perse : une galère notre plus belle prise,"L´ile Flottante" quelle s´appelle, 3 étage, 5 sorti de secourt a chaque étage, 45 chambre, 2 catapulte, et du matos pour un feu d´artifice, alor qu´est ce t´en di mon pot ?
darius : Tapola
retyo : bon c bon la il a accepté ?
mafieux : oui ... enfin ...
retyo : enfin quoi ?
mafieux : il a accépté 45 % avec un pti cadeau
retyo : quel genre de cadeau ?
mafieux : (voix trés basse) "L´ile Flottante"
retyo : QUOI !! !!!!!! mais t´es t´arré
mafieux : ben faut voir les chose en face pour le moment on en a pas besoin et pi on é protégé
retyo : a ouai ! et une fois que chiche kébab se sera fé défoncer ou qu´on aura eu la renson, on fait comment aprés ?
mafieux : ben on fé comme d´ab on prend la mer et on disparé
retyo : (trés trés en colère) a ouai ! et on pren la mer avec quel bateau banane, vu que ta refilez le mien a chiche kébab, pove tache!
mafieux : désolé chef
darius : (a ses soldat) En Avant compagnon !! ! allons faire hériser les poiles d´Alexandra !! !

alors qu´est ce t´en pense ?

Lordjulius
Lordjulius
Niveau 6
18 juin 2006 à 19:39:19

... :ouch2: ... bon je fais la suite

alexandre: hum triste journée, j´espere pouvoir liberer mon amour d´achille, il parait qu´il est chez le tres seduisant darius a la barbichete qui m´exite un peu
soldat tout pres ecoutant alexandre: he dire qu´on est gouverner par une pedale pffff obliger de suivre les tradition de la sucession...
alexandre parlant a ses soldats : mes beaux soldats nous allons aller botter les fesses des perses et je vous promet que si on retrouve a chille vous pourez tous choisir un beau perse pour couchez avec lui c´est d´accord??
soldats: euuuuh chef on pourrez pas avoir plutot les filles???? on vous laisse les hommes
alexandre: que vous etes genereux...
tres bien preparez vous !! !

t´en pense quoi?

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:42:52

Moi j´en pense qu´avec des bras cassés pareils je sais même pas comment t´as pu capturer Achille. Un coup de chance. En tout cas, t´es mal barré. Je te conseille de te cacher dans la cave du chateau de Darius après avoir mis Achille en évidence pour Alexandre. Et tant qu´à faire, met un petit mot dans la poche d´Achille disant que tu es :desole: , que tu recommenceras plus jamais, et que c´est pas la peine de te poursuivre pour te tuer puisqu´avec ton équipe de manches tu souffres déjà assez comme ça au quotidien...

Lordjulius
Lordjulius
Niveau 6
18 juin 2006 à 19:45:39

alexandre lisant le message: ooooh les malotru comment ose t´il achille mon amour les poursuivront nous??
achille: bon 1 moi je suis pas une pedale et 2 je suis mort depuis plus de 500 ans guignol de macedoiniens alors laisse moi pioncer en paix

retyo
retyo
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:54:11

retyo chef des mafieux : et la momie retourne dans la tombe, ca y rise & fall a fait son apparission et la tu déside sortir de la tombe pour te la pété, mais on t´as rien demander ma belle, t´étonne pas si je te quidnape quand t´es bourré!!

et puis d´ailleur bien, na, l´alcool nui a la santé

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:02:43

(venez sur mon blog de jeux video .com il est dans mon nom ) :merci:

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:05:37

je voudrai connaître vos impressions :question:

moi j´ai pas été déçu .

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:20:45

déçu par quoi? La note de JV ou le jeu? En tout cas, il faut que tu saches que le 1er patch est disponible ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10777-2818-1-0-1-0-0.htm

Si ça peut déjà corriger quelques bugs...

En tout cas moi je suis pas déçu par le test de JV. Enfin un peu quand même parce que je me demande si SuperPanda n´a pas lu tous les autres tests avant de rédiger le sien parce que franchement on dirait :oui: . Il reproche même une difficulté mal dosée dans la campagne (à s´arracher les cheveux selon lui). C´est le seul point où il se démarque des autres qui, eux, disent que les 2 campagnes proposées sont trop courtes. Apparemment seul SuperPanda s´est arraché les cheveux et peut-être que s´il n´a fourni son test que si tard c´est tout simplement parce que c´est un piètre joueur... :oui:
Mais moi je fais confiance aux développeurs pour tâcher de rééquilibrer un peu les héros par le biais de quelques patchs. Et après ça devrait aller. Donc je vais me l´acheter quand même: il est assez original après tout et mérite au moins le coup d´oeil. Evidemment c´est pas RTW mais il a, à mon avis, assez d´arguments pour nous distraire jusqu´aux prochains "grands" RTS...

retyo
retyo
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:38:40

moi je trouve que ce jeu est trés réaliste:

les bateaux n´avance plus tous seule on voir les rameur, pareil pour les catapultes et les bélier, monter sur les mur ou dans les bateaux, quand un paysant lance une construction tu voit apparaitre les échasse avec 10 paysant qui bosse, quand un bateau coule les unité peuvent rentré a la nage (si elle ne se font pas massacrer avant :rire2: )

de plus l´apport du mode héros va mettre du pimen des les bataille, certain dise que ca fait que du bourrin, moi je dit tu associe ton héros au épéiste, tu fait ta stratégie et puis si les épéiste on du mal et ben t´incarne le héros et tu leur file un coupa de main, c´est normale de vouloir gagner la bataille non ?

c´est tout aussi stratégique, y a que la façon d´utiliser le heros qui fait que c´est plus bourrin que stratégie :ok: :

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:34:12

oui mais quelle que bug comme les mecs qui rament qui restent bloqués dans l´air mais sinon très bon jeu

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:40:22

Ah oui, je l´avais repéré celui là :lol:

La vidéo du moment