CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic sur le jeu

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:33:37

alors j ai lu les news,regarder les images
moi j adore les STR et la j ai enfin vue se que jai toujours reproche sur les autres jeux .
les battailles navales !! !!!!!!!!!!!!!!!!
et oui les hommes qui se bttent sur les batteaux
c est tous simplement ..........heu....... :bave:
enfin des vrait battailles navales
personelement je le trouve mieux que AOE 3 avec les bateaux qui se passent a travers et le mode action genial sa peut etre bien surtout le combat de gladiateurs

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:05:42

quelqu´un connait la date de sortit du jeux :question:
je crois que c est le 10 juin ou au mois d aout :question:

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:30:20

Salut !
Moi je viens de finir la démo ... splendide se jeu ..
Il me fait un peu penser au jeu age of mytjology au niveau strarégie .. et prendre le controle du héro .. s´est superbe ..
Vivement que le jeu sorte . par contre au niveau config faudra t´il un gros pc ?
Merci et suivons de trés près l´arriver de se jeu qui semble etre comme un best dans le genre stratégie ..

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:40:53

je pense pas qu il faudra une grosse configue
mais quand sort le jeu :question:
:svp:

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:43:54

si vous avez des news sur le jeu merci de les mettres ici sa serai sympa :merci:

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:45:58

Sortie :
juin 2006

trop vague et jai entendue dire au mois de septembre c est trop vague

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:48:36

Rise & Fall : Civilization At War poursuit son petit bonhomme de chemin qui devrait le conduire vers le soleil du gold en juin. Avec ses deux campagnes, ses deux natures de ressources (l´or et le bois) et ses modes de jeu très communs : scénario, skirmish et multijoueur, le titre cherche l´accroche par le classicisme. Ce qui ne veut pas dire que tout sera simpliste, bien au contraire. Entre batailles navales dantesques et système de siège assez développé, Rise And Fall

petite news :cool:

clemch10
clemch10
Niveau 1
18 mai 2006 à 16:50:40

je crois qu´il sort le 16juin

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:20:25

:merci:

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:25:33

j ai joue a la demo.
Elle est tres bien voila mes notes:
-les battailles navalles: :bravo: :bravo: :bravo:
-le mode action : :bravo: :bravo: :bravo:
-la camera n est pas tres bonne. Tu style tu restes coincé entre deux montagnes.
-le zoum tres bien
-graphique: je dirai un peu comme AOM en plus beau biensur
-En general: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

pour prendre la demo ne la prenez pas sur jv.COM mais sur le site officiel c est plus rapide

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:22:01

alors des news

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:10:20

Non rien d´autre à dire... Si ce n´est que tu devrais attendre le test avant de t´emballer Nico_le_king. L´IA est moyenne et le pathfinding (littéralement: trouvage de chemin) est chelou... Il ressemble beaucoup à Empire: DoMW de ce côté (normal: même développeur). Mais je pense que moi aussi je vais me l´acheter. C´est vrai que c´est aussi le premier jeu qui a des batailles navales très réalistes et j´attache bcp d´importance à ce point ainsi qu´au niveau de zoom. J´aime voir mes unités en pleine action. Sinon les échelles entre bâtiments et unités sont respectées, ce qui est très réaliste là encore. Un mur à peine plus haut qu´une unité c´est moyen! Reste le fait que ce jeu ne pourra pas être taxé de mou comme l´avait été Empire DoMW dans certains magazines de jeux car, lui, est résolument orienté vers l´action. Celui qui reste cloitré chez lui à attendre l´ennemi n´a aucune chance de gagner parce que s´il ne conquiert pas d´avant-postes son héros ne se développera pas donc ses soldats ne pourront pas être upgradés et en plus sa limite de population restera basse. Reste à espérer que les 2 défauts cités plus haut ne seront pas trop handicapants...

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:49:11

Je suis d´accord avec toi,
L´IA est moyenne ou pas fini.Mais,le mode action est pas mal meme bien,sa rajoute vraiment un plus au jeu
ils ont travaillés sur le point réaliste et non sur l´IA mais bon on peu pas tous avoir en meme temps.
Je ne connai pas l´Empire:DoMW
Ces deux defauts ne seront pas génant si tu veux de l´IA meilleur va sur internet :)
et pour l´autre faudra trouver une solution ou faire avec.

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
23 mai 2006 à 20:23:59

L´IA n´est peut etre pas très bonne mais on au moins le mérite d´affronter de vrais armées contrairement aux aux autres STR ou l´IA attaque généralement par petit groupe régulièrement.

Feust
Feust
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:42:32

Je confirme : ça m´a déjà coûté une défaite ! :rire2:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:52:14

Je vois ce que vous voulez dire mais je crois que vous n´envisagez pas tous les pb que peut causer une IA défaillante. On est d´accord qu´en multi comme en escarmouche, quand on a une armée importante, on peut être amené à se battre à plusieurs endroits à la fois. Evidemment, quand vous gérez vous mêmes une partie de ces troupes, le pb de l´IA ne se pose pas (à moins que vous ne soyez 1 manche :-p ). Mais les autres troupes que vous ne controlez pas directement, elles aussi peuvent être en train de se battre. Sauf qu´elles sont livrées à elles mêmes. Imaginez alors vos archers en 1ère ligne en train de se faire dégommer au corps à corps par les cavaliers adverses pendant que vos lanciers, 10 mètres derrière, restent aussi impassibles que des navets! Je pense qu´une fois que ça vous sera arrivé, vous changerez d´avis sur l´importance de l´IA en multi...

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:51:19

ba il faut etre partout a la foi :ok:

Feust
Feust
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:59:45

Ouais, faut jouer en multijoueur, à 4 sur la même partie, tous dans la même équipe et contre l´ordinateur, quoi ! :)

(Ce qui pourrait être tripant ça serait que les 4 gars fassent des actions contradictoires...)

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:52:56

Il sort dans deux semaines :gni:
c est trop long :snif2:
alors je joue à Age of empire 3 ou impérial glori ou rollercoaster 3 et addons ou rome total war ou swat 4 ou city life ou meme zoo tycoon 2 ou Black and White 2 et addon ...

je pense que sa ne vous interesse pas mais alors pas du tout .

kikilller
kikilller
Niveau 6
03 juin 2006 à 19:05:59

moi j´ésite toujour entre m´acheter rise and fall ou rise of legends les 2 sont super mais l´argent ne pousse pas dans les arbres... :snif2:
quel choix cruel

La vidéo du moment