CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic) Vampire Knight

tails77
tails77
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:35:56

:)

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
07 juillet 2010 à 15:51:29

Le chapitre 3 se fera aujourd'hui :)
J'ai déjà pas mal avancé pour «The legend the seven emeralds».Et je pense que maintenant, je vais passé pas mal temps sur Vampire Knight. :)
Cette fic doit à son tour connaitre le succés :-)))

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:20:16

Chapitre 3

Le matin.

-Yuuki!Dépéche-toi tu vas être en retard!cria le directeur
-Mais non monsieur le directeur, je ne serais pas en retard!C'est plutot «monsieur le retardatère» qui va être encore en retard comme d'habitude.confirma Yuuki
-Bon d'accord.Essais de retenir la Day classe aussi longtemps que tu peux!dit le directeur
-Je vais faire de mon mieux.......dit Yuuki en soupirant

Elle arriva à l'école de la Day classe où elle commença ses cours.Zero n'était pas là dans tout les cours qui se suivait.Quand la sonneris retentit, les filles de la Day classe courèrent vers une porte.Yuuki les poursuiva jusqu'à la porte.

-Allons, allons!Partais d'ici!Les élèves de la Night classe ne vont pas tarder à arriver!cria Yuuki
-Tu dis ça mais en réaliter tu veux te débarrasser de nous pour avoir tout les garçons de la Night classe rien que pour toi!cria une élève de la Day classe
-N'importe quoi!Je ne fais que mon devoir!Je ne suis pas attiré par les garçons de la Night classe!cria Yuuki

Soudain la porte s'ouvrit.

-Hein?s'interrogea Yuuki

La porte révéla les élèves de la Night classe, dont beaucoup sont des hommes.Les filles de la Day classe était particulièrement attiré au garçons de la Night classe.Mais Yuuki empêcher les filles de passer.Les filles de la Day classe regardait Yuuki avec un grand mécontentement.

-Bon d'accord, allais-y.dit Yuuki en soupirant

Les filles de la Day classe courèrent comme des folles vers les garçons de la Night classe.Au point que les filles ne voyaient même pas qu'elles piétinaient Yuuki.

-HÉ!!!VOUS POUVEZ PAS FAIRE UN PEU ATTENTION???!!!!cria Yuuki

Les filles n'écoutaient pas Yuuki et se préocupaient plutot des garçons.

-C'est toujours pareille.Chaque jour c'est la même chose.dit Yuuki en soupirant
-Ça va?Rien de cassé?dit une voix masculine qui était familière à Yuuki.

Yuuki se retourna et reconnu Kanamé.

-Ka........Kanamé?!s'éttonna Yuuki
-Pourquoi es-tu ci surpris?Tu n'est pas contente de me voir?demanda Kanamé
-Si, si!Je suis même très contente de te voir!C'est juste que comme je n'ai pas vu que tu étais derrière moi, du coup ça m'a un peu surpris!dit Yuuki
-Bah, c'est pas grave.Le principal c'est que tu vas bien.dit Kanamé en souriant

Kanamé caressa les cheveux de Yuuki avec sa main.Mais une main prena brusquement le bras de Kanamé.C'était Zero.

-Les cours vont bientôt commençait pour toi Kanamé.Ne te met pas en retard en faisant des sottises.dit Zero avec un air sombre

Zero lacha le bras de Kanamé.

-Comme tu voudras........dit Kanamé

Kanamé commença à marchait.

-Monsieur le chargé de discipline.dit Kanamé sans se retouner et en continuant à marcher

Yuuki regardait Kanamé partir.Zero se tourna vers le reste de filles qui trainait encore.

-QU'EST CE QUE VOUS ATTENDEZ POUR REJOINDRE VOTRE PAVILLON VOUS???!!!!DÉPÈCHEZ-VOUS!!!!cria Zero

Effrayé par la mauvaise humeur de Zero, les filles de la Day classe rejoignérent leur pavillon en vitesse.

-Ça piaille, ça gisticul dans tout les sens......c'est toujours pareille!Elles me tapent sur les ner.......

Zero fut interrompu avec un coup dans la tête de la part de Yuuki.

-On peut savoir où t'étais pendant tout ce temps, «monsieur le raleur»???!!!!T'a carrément raté tout les cours et c'est seulement maintenant que t'arrive???!!!!

Cette fois, Yuuki se prit un coup dans la tête de la part de Zero.

-Tu peut parler toi, «madame la commandante»!!!J'ai peut-être raté tout les cours mais moi au moins, je sais diriger la Day classe!!!Et puis zut, je vais voir monsieur le directeur!!!!

Arrivé au bureau du directeur.Zero metta ses deux mains sur la table(en restant debout)

-Vous comprenez monsieur le directeur??!!!Je refuse de protégeais des gars de la Night classe qui se prennent pour des vedettes de cinéma!!!!cria Zero qui était à bout de nerf
-Je comprend Zero mais tu n'as pas le choix.C'est toi qui as décider de surveiller l'école la nuit avec Yuuki, mon fiston.

Zero, qui n'en pouvait plus, tapa du poing la table qui se brisa en deux.

-Combien de fois devrais-je vous dire que je ne vous considère pas comme un père?!Vous m'avez juste adopté c'est tout!cria Zero
-Dé.......désolé........mais n'oublie pas que je n'ai pas créé la Day classe et la Night classe pour rien!La Day classe c'est la classe des humains qui font les cours le jour, et la Night classe c'est la classe des vampires qui font les cours la nuit.Inci, humains et Vampire ne se disputeront pas!dit le directeur
-Merci monsieur le directeur mais on le savait déjà.C'est bon, j'en peux plus, je craque.Si vous me cherchez, je suis dehors.dit Zero qui n'en pouvait plus

Zero s'en alla.

-Zero!Attends!cria Yuuki
-Laisse-le Yuuki.Je pense qu'il a besoin d'être seul pour se reposer un peu.dit le directeur
-...........d'accord.........monsieur le directeur.dit Yuuki qui était peu convaincu
-Pour la dernière fois appelle moi papaaaaa!!!!! :snif2: pleurnicha le directeur

A suivre

Chaud c'est la première fois que j'écris un long chapitre :ouch:

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
08 juillet 2010 à 13:39:29

Mais pourquoi j'ai presque jamais de commentaire sur cette fic alors que sur «the legend the seven emeralds» j'en ais au moins un à chaque fois???!!!! :snif2:

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
09 juillet 2010 à 11:43:20

Tant qu'il n'y a pas un commentaire/critique, je ne fairais pas la suite :non:

BlazeTheCat
BlazeTheCat
Niveau 10
09 juillet 2010 à 12:28:06

c'est bien

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:40:37

T'es sur?L'histoire on arrive à la comprendre?J'ai pas fait trop de faute d'ortho?Ya-t-il des passages que vous ne comprenez pas?
Bref, dites-moi ce qui ne va pas.
Et répondais-moi franchement.

tails77
tails77
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:15:05

c'est bien,mais l'inconvénient c'est que je ne connais pas les persos de ce déssin animé,donc j'ai un peu de mal à comprendre l'histoire mais sinon c'est bien :)

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:48:02

Bah déjà, pour Kanamé c'est un sang pur.On connait peut de chose sur lui et moi-même je sais pas pourquoi Zero et Kanamé se déteste -_-'
On apprendra plus tard que Kanamé est le fr............mais vous verrez bien dans ma fic :-p

Quand à Yuuki, c'est une humaine.Ces parents fut tué par un vampire hunters inconnu(«mais alors, ses parents sont des vampires» me diriez-vous.Et bien vous verrez ça aussi dans ma fic :-p ).Elle ne se souvient de rien.Elle se souvient juste que Kanamé l'a sauvé d'un vampire qui voulait la tuer.Kanamé dirigea Yuuki dans la maison du directeur où elle fut receuillis et adopté(le directeur s'appelle Kaien si je me souviens bien).
Quelques temps plus tard(on ne sait pas si c'est quelques jours, semaine, mois ou annés plus tard), un jeune garçon qui avait à peu près le même âge que Yuuki fut lui aussi adopté par le directeur.C'était Zero(on ne sait pas comment Zero à était trouvé par le directeur).Même à son jeune age, il avait toujours le même caractère.Raleur, ne souriait presque jamais etc........La première fois que Yuuki a vu Zero, elle remarquait qu'il y avait de la haine dans les yeux de Zero.Depuis, les années on passait.Yuuki a 16ans et Zero 17 ans.Yuuki, Zero et le directeur sont les seuls à savoir que les vampires existe.Les élèves de la Day classe n'en savent rien.Yuuki et Zero on acceptaient de surveiller l'école la nuit(car c'est le moment où la Night classe commence les cours).Yuuki et Zero ne surveille pas l'école la nuit pour rien.Si l'un(e) des élèves de la Day classe essaye de voir les élèves de la Night classe et que cet(te) élèves de la Day classe saigne, il/elle risque d'attirait un élève de la Night classe qui aura sentit son sang et qui bien sur, le boira.

Pour le directeur bah...........je ne connais pas grand chose sur lui -_-'

Si je n'étais pas assé claire, dites le moi :)

tails77
tails77
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:53:08

merci,ca m'éclaire un peu :)

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:54:33

Désolé du double poste mais les parents de Zero ont était tué par une vampire.Shizuka elle-même(n'ont seulement Shizuka à tué la famille de Zero, mais en plus elle l'a mordu).Les seul survivant de la famille: Zero et Ichiru.Ichiru est le frère jumeau de Zero qui s'est rangé du côté de Shizuka.

tails77
tails77
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:58:33

:p) tout le monde tue tout le monde là

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:00:01

J'y peut rien moi.C'est l'histoire :o))

tails77
tails77
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:14:22

vraiment?

normal c'est des vampires :noel:

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:26:04

Y a-t-il autre chose que vous voulez demander avant que je fasse le chapitre 4? :ange:

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:49:54

Chapitre 4

Yuuki regarda l'heure.

-ARGH!!!!C'EST LEUR DE MA RONDE!!!! IL FAUT QUE JE ME DÉPÈCHE D'INSPECTER L'ÉCOLE!!!!!!cria Yuuki

Yuuki courat le plus vite qu'elle pouvait pour arriver à l'école.Une fois arrivé à l'école, elle inspecta chaque recoin pour être sur que personne ne se cache.Quand elle eu finit d'inspecté les alentours, elle s'asseya sur un banc.

-Fiouh........apparement personne n'est venu.dit Yuuki en poussant un soupir de soulagement

Le vent souflais légérement sur les feuilles des arbres.

-«Je me demande où est Zero.Il doit pourtant savoir qu'il est l'heure de la ronde depuis longtemps.»pensa Yuuki

Zero était assis dans la fôret.Il n'avait pas peur de se perdre car il connait très bien la fôret.

-Qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir me pourir la vie?!Qu'est ce que j'ai fait de mal?! chuchota Zero

Zero prit un moment de silence.Ce silence fut interrompu par une ombre que Zero a eu le temps de voir.L'ombre se déplaçait très vite.

-Tsss.Encore un Level E à la recherche d'une victime.dit Zero en se levant et en sortant son arme anti-vampire de sa veste

Le Level E se déplaçait tellement vite que Zero n'arrive pas à viser.Le Level E finit par s'enfuir dans une direction.

-Mais.........la direction où il s'enfuit.........c'est là où il y a l'école!Et mince!Yuuki est surement encore là-bas en train de faire sa ronde!dit Zero en commençant à courir vers l'école

-Bon........je crois que je peut rentrer.......... dit Yuuki en se levant

Soudain, elle entendit un craquement de branches.Yuuki se retourna.

-Qui va là??!!!Montrez-vous!!!!cria Yuuki

Elle n'obtenu aucune réponse.

-Zero, si c'est toi c'est pas drole!!!!cria Yuuki

Une fois de plus, elle n'obtenu aucune réponse.

-C'est bizarre.........j'aurais pourtant juré qu'il y avait quelqu'un. dit Yuuki

Le Level E était juste derrière elle.Le Level E prena le bras de Yuuki.

-Quoi?!s'exclama-t-elle

Elle se retourna.Au début, elle croyait que c'était une simple personne.Mais en voyant les yeux rouges de la personne, Yuuki devina se qu'il était.

-Un......un.......un le........un level.........un Level E!!!!cria-t-elle en commençant à paniquer

Yuuki se débatta du mieux qu'elle pouvait mais le Level E ne la lacha pas.

-Héhéhé.Inutile de résister ma jolie.Tu es as moi!dit le Level E qui s'apprêtait à mordre Yuuki
-A L'AIDE!!!!!cria Yuuki

Le Level E s'apprêta à mordre Yuuki mais il sentit une arme derrière son dos.

-Si tu bois une seul goutte de son sang, tu pourras goutter à mon arme anti-vampire.dit une voix masculine que reconnu Yuuki

Yuuki tourna un peu sa tête.

-Zero???!!!cria Yuuki qui était très surprise

Le Level E sourit.

-Jamais je ne gacherais la nourriture.dit le Level E qui se réappréta à mordre

Le Level E n'eu même pas le temps de boire le sang de Yuuki.Zero avait déjà tiré dans le dos du Level E.Le coup de feu de l'arme anti-vampire résonna dans le silence de la nuit.Le Level E tomba sur le sol.Il était à présent mort.Quelques seconde plus tard, le Level E mort se transforma en poussière.Yuuki était soulagé d'être encore en vie mais son coeur battait toujours très vite car elle avait eu une grosse frayeur.Si elle le pouvait, elle se serait jeté dans les bras de Zero tellement elle avait eu peur.Mais elle connaiçait très bien Zero, il aurait repoussé Yuuki.

-Mer.......merci Zero.........dit Yuuki qui était essouflé
-On ferait mieux de rentrer.Il peut très bien y avoir un autre Level E.dit Zero qui commença à marchait

Yuuki le regarda un peu puis le rejoignit.

-Hé!Attends-moi!cria Yuuki qui rattrapa Zero

A suivre

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:50:48

heure* :honte:
Et pas «leur» :peur:

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:28:04

Et si l'un de vous deviens un personnage?
Vous, vous dites ce qu'il ce passe et moi j'écris le chapitre.Vous pouvez tout simplement dire: Zero arriva et cria «je vais te tuer!»
Pour ma part je choisi Zero :coeur:
Et vous?Vous choisissez qui?

Personnage actuellement disponible:

Yuuki
Kanamé
Le directeur (Kaien)

blaze-le-retour
blaze-le-retour
Niveau 7
11 juillet 2010 à 11:41:48

:rouge: pas male met entre parentése tu devrais précisé ses quoi un level E un sang pur et tout quoi a coté parceque eu les gens y connaisse pas (moi zéro !!!!!)

BlazeTheCat
BlazeTheCat
Niveau 10
11 juillet 2010 à 11:44:35

blaze ut est la :-d !!!!

La vidéo du moment