Chapitre 3
Le matin.
-Yuuki!Dépéche-toi tu vas être en retard!cria le directeur
-Mais non monsieur le directeur, je ne serais pas en retard!C'est plutot «monsieur le retardatère» qui va être encore en retard comme d'habitude.confirma Yuuki
-Bon d'accord.Essais de retenir la Day classe aussi longtemps que tu peux!dit le directeur
-Je vais faire de mon mieux.......dit Yuuki en soupirant
Elle arriva à l'école de la Day classe où elle commença ses cours.Zero n'était pas là dans tout les cours qui se suivait.Quand la sonneris retentit, les filles de la Day classe courèrent vers une porte.Yuuki les poursuiva jusqu'à la porte.
-Allons, allons!Partais d'ici!Les élèves de la Night classe ne vont pas tarder à arriver!cria Yuuki
-Tu dis ça mais en réaliter tu veux te débarrasser de nous pour avoir tout les garçons de la Night classe rien que pour toi!cria une élève de la Day classe
-N'importe quoi!Je ne fais que mon devoir!Je ne suis pas attiré par les garçons de la Night classe!cria Yuuki
Soudain la porte s'ouvrit.
-Hein?s'interrogea Yuuki
La porte révéla les élèves de la Night classe, dont beaucoup sont des hommes.Les filles de la Day classe était particulièrement attiré au garçons de la Night classe.Mais Yuuki empêcher les filles de passer.Les filles de la Day classe regardait Yuuki avec un grand mécontentement.
-Bon d'accord, allais-y.dit Yuuki en soupirant
Les filles de la Day classe courèrent comme des folles vers les garçons de la Night classe.Au point que les filles ne voyaient même pas qu'elles piétinaient Yuuki.
-HÉ!!!VOUS POUVEZ PAS FAIRE UN PEU ATTENTION???!!!!cria Yuuki
Les filles n'écoutaient pas Yuuki et se préocupaient plutot des garçons.
-C'est toujours pareille.Chaque jour c'est la même chose.dit Yuuki en soupirant
-Ça va?Rien de cassé?dit une voix masculine qui était familière à Yuuki.
Yuuki se retourna et reconnu Kanamé.
-Ka........Kanamé?!s'éttonna Yuuki
-Pourquoi es-tu ci surpris?Tu n'est pas contente de me voir?demanda Kanamé
-Si, si!Je suis même très contente de te voir!C'est juste que comme je n'ai pas vu que tu étais derrière moi, du coup ça m'a un peu surpris!dit Yuuki
-Bah, c'est pas grave.Le principal c'est que tu vas bien.dit Kanamé en souriant
Kanamé caressa les cheveux de Yuuki avec sa main.Mais une main prena brusquement le bras de Kanamé.C'était Zero.
-Les cours vont bientôt commençait pour toi Kanamé.Ne te met pas en retard en faisant des sottises.dit Zero avec un air sombre
Zero lacha le bras de Kanamé.
-Comme tu voudras........dit Kanamé
Kanamé commença à marchait.
-Monsieur le chargé de discipline.dit Kanamé sans se retouner et en continuant à marcher
Yuuki regardait Kanamé partir.Zero se tourna vers le reste de filles qui trainait encore.
-QU'EST CE QUE VOUS ATTENDEZ POUR REJOINDRE VOTRE PAVILLON VOUS???!!!!DÉPÈCHEZ-VOUS!!!!cria Zero
Effrayé par la mauvaise humeur de Zero, les filles de la Day classe rejoignérent leur pavillon en vitesse.
-Ça piaille, ça gisticul dans tout les sens......c'est toujours pareille!Elles me tapent sur les ner.......
Zero fut interrompu avec un coup dans la tête de la part de Yuuki.
-On peut savoir où t'étais pendant tout ce temps, «monsieur le raleur»???!!!!T'a carrément raté tout les cours et c'est seulement maintenant que t'arrive???!!!!
Cette fois, Yuuki se prit un coup dans la tête de la part de Zero.
-Tu peut parler toi, «madame la commandante»!!!J'ai peut-être raté tout les cours mais moi au moins, je sais diriger la Day classe!!!Et puis zut, je vais voir monsieur le directeur!!!!
Arrivé au bureau du directeur.Zero metta ses deux mains sur la table(en restant debout)
-Vous comprenez monsieur le directeur??!!!Je refuse de protégeais des gars de la Night classe qui se prennent pour des vedettes de cinéma!!!!cria Zero qui était à bout de nerf
-Je comprend Zero mais tu n'as pas le choix.C'est toi qui as décider de surveiller l'école la nuit avec Yuuki, mon fiston.
Zero, qui n'en pouvait plus, tapa du poing la table qui se brisa en deux.
-Combien de fois devrais-je vous dire que je ne vous considère pas comme un père?!Vous m'avez juste adopté c'est tout!cria Zero
-Dé.......désolé........mais n'oublie pas que je n'ai pas créé la Day classe et la Night classe pour rien!La Day classe c'est la classe des humains qui font les cours le jour, et la Night classe c'est la classe des vampires qui font les cours la nuit.Inci, humains et Vampire ne se disputeront pas!dit le directeur
-Merci monsieur le directeur mais on le savait déjà.C'est bon, j'en peux plus, je craque.Si vous me cherchez, je suis dehors.dit Zero qui n'en pouvait plus
Zero s'en alla.
-Zero!Attends!cria Yuuki
-Laisse-le Yuuki.Je pense qu'il a besoin d'être seul pour se reposer un peu.dit le directeur
-...........d'accord.........monsieur le directeur.dit Yuuki qui était peu convaincu
-Pour la dernière fois appelle moi papaaaaa!!!!!
pleurnicha le directeur
A suivre
Chaud c'est la première fois que j'écris un long chapitre