CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic) Vampire Knight

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
03 juillet 2010 à 16:36:13

Hey!
Vous ne connaissez pas Vampire Knight?Pas de panique!Tout d'abord les persos principeaux:

Yuiki(hep cousine!Ça s'écrit comme ça? :o)) )Kanamé et Zero.
Bon je peux pas vous en dire plus mais après description des persos.
Hep cousine!Si t'es là aide-moi un peu :o))

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
03 juillet 2010 à 16:54:37

Yuuki*
Et pas Yuiki :honte:

BlazeTheCat
BlazeTheCat
Niveau 10
04 juillet 2010 à 12:02:35

:up: parce que c'est ta fic silver :-d

tails77
tails77
Niveau 10
04 juillet 2010 à 12:03:34

non je ne connais pas vampire knight

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
04 juillet 2010 à 14:20:17

D'abord, quelques signification:

armes anti-vampire: En regardant, ça a l'air d'un simple pistolet.En réalité c'est une arme très efficace contre les vampires.
sang pur: Les sang pur sont des vampires........qui sont né vampires!
sang nobles: Les sang nobles sont des gens qui ne sont pas nés vampire.Les sang nobles sont des gens qui ont était mordu par un sang pur.
Level E: Les level E sont des sang nobles qui ont cédait à la tentation en fesant plusieurs victimes.Une fois que les sang nobles deviennent des Level E, ils mort plusieurs gens sans arrêtait.

Voilà pour les définition des mots :ange:

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
04 juillet 2010 à 14:34:11

J'ai oublié les Vampire Hunters :hum:

Vampires Hunters: Les vampire Hunters(chasseur de vampires)chasse généralement les level E.Car les level E sont les plus dangereux car ils sont capables de tuer des milliers de gens en buvant leur sang.Zero est un vampire hunters(mais vous verrez ça dans la description des persos)

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
04 juillet 2010 à 17:14:41

Description du personnage Zero:

Zero est un sang noble mordu par une sang pur nommé Shizuka.Malgré qu'il soit un sang noble, il fait quand même partit des vampire hunters.(chasseurs de vampires)Il peut être très dangereux car il peut devenir un level E d'un moment à l'autre.Il tente désespérément de résister à la tentation de mordre quelqu'un, mais même en résistant, il fini toujours par mordre quelqu'un sans le vouloir.(mais heureseument il ne tue pas la personne)Zero avait demander à Yuuki que s'il devenait un level E, elle devait le tuer avec l'arme anti-vampire.Mais il a bien fallu un jour que ça arrive, Zero devenait un level E et commençait à délirer.Il se retrouva attaché à des chaines et Kanamé apparut devant lui en disant que s'il ne voulait pas devenir un level E, il fallait le mordre.(Bien que Zero et Kanamé se déteste tout les deux)Zero morda Kanamé à contre coeur et Zero ne fut plus un level E.Mais Zero reste quand même un sang noble.

Je vous mettrais la photo de Zero plus tard. :)

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
04 juillet 2010 à 20:08:22

Voici notre cher Zero :ange:

http://www.nautiljon.com/images/perso/grandes/Vampire_Knight/zero_kiry_363.jpg

Il sourit presque jamais mais bon -_-'

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
04 juillet 2010 à 20:23:10

Demain je présente peut-être Kanamé ou Yuuki..........enfin c'est vous qui voyait XD

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:23:57

J'ai l'impression de parler dans le vide mais c'est pas grave XD
De toute façon, j'ai la forme aujourd'hui :)

BlazeTheCat
BlazeTheCat
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:33:44

Je suis la moi :)

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:49:58

Oui :)
Bon aujourd'hui c'est description de Kanamé(même si ma cousine et moi on l'aime pas -_-')

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:42:39

Bon allait un petit chapitre ne fera pas de mal!

Chapitre 1

Un jeune homme habillé en blanc se promenais sur une place.

-«Pourquoi?Pourquoi faut-il que tout ces malheurs arrive à moi?»se questionna le jeune homme.

Le jeune homme ne faisait pas attention au humains.En faite, il s'en méfie.Il peut très bien y avoir un level E dans les parages près à bondir sur sa victime.

-«Tsss.Moi-même je me demande comment j'ai fait pour faire partis des vampire hunters.....»se disa le jeune homme

Le jeune homme s'arrêta.

-«Mais se qui m'éttone le plus, c'est que Kanamé est prés à faire n'importe quoi pour ne pas rendre Yuuki malheureuses........

Flash back

Le jeune homme était dans une sorte de prison, attaché à des chaines avec un autre jeunes homme.

-Crois-moi Zero, je te fais cette proposition à contre coeur.Jamais je n'aurais osé de te demander de me mordre.Mais si je fais ça, c'est pour ne pas faire de peine à Yuuki.disa calmemant le jeune homme

Le dénommé Zero n'arrivait pas à parler.Surement parce qu'il a une immense douleur caché au plus profond de son coeur.Zero morda le jeune homme à contre coeur et il ne fut plus un level E.

Fin du flash back.

-«Pourquoi fait-il tout ça pour Yuuki?Il la traite presque comme ci c'était sa petite soeur......»pensa Zero
-Hé!Avance un peu toi!Tu gênes la circulation, pauvre idiot!cria un humain

Zero se retourna.En effet, il était en plein milieu d'une route et des voitures attendaient impatiament en Klaxonant.Zero prit un petit sourire maléfique.

-Vous voulez que je dégage d'ici, c'est ça?dit-il toujours avec un sourire maléfique
-Exactement!Cria un humain
-Et bien je crois que je vais dégager la circulation sans bougeait d'un pouce.disa Zero toujours d'un sourire maléfique
-Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs!Pousse-toi d'ici immédiatemment!cria un humain

Zero n'écouta pas l'humain.Il sortit l'arme anti-vampire qui était dans sa veste et s'apprêta à tirer mais.......

-Zero-senpaî!Arrête!cria une voix féminine(senpaî se met après un prénom.En chinois(ou en japonais)senpaî est une formule de politesse)

Zero se retourna et reconnu la jeune fille.

-Tu arrives toujours avant que je fasse un massacre, toi.dit-il calmement
-Zero-senpaî!Quand vas-tu arrêtais de vouloir tuer les gens chaque fois qu'ils t'énervent?!Tuer les gens avec l'arme anti-vampire, c'est comme ci tu buvais leur sang en les tuant!cria la jeune fille

A ce moment, Zero réagissa tout de suite et se renda compte de se qu'il allait faire si la jeune fille n'était pas là.Il rangea son arme dans sa veste.

-Excuse-moi Yuuki, je me suis laissait emporté.disa-t-il d'un air triste
-Se n'est rien!Le principal c'est que tu restes toujours le même, Zero-senpaî!disa Yuuki avec un sourire
-Heu........si tu le dit........dit-il d'un air peut convaincu
-Fait pas cette tête!Se n'est pas de ta faute si tu t'emportes à chaque fois!dit-elle en esseyant de le convaincre du mieux qu'elle peut
-C'est pas bientôt fini?!Dégager le passage!cria un humain à bout de nerf
-Ha!Heu oui!Pardon monsieur!dit-elle avec un air triste

Zero et Yuuki sortir de la place pour ce retrouver sur un chemin à côté d'une fôret.

-Arrête de faire cette tête Zero-senpaî!Tu n'est pas un monstre!dit-elle inquiète
-Si justement!Je suis un monstre!cria-t-il

Zero s'asseya sur un banc.Yuuki s'asseya à côté de lui.

-«Il n'a pas l'air dans son assiette aujourd'hui»pensa-t-elle toujours inquiète

A suivre

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:47:57

ARGH!!!Ne faites plus attention au «senpai»!Je viens de faire une vérification et «senpai» n'est pas une formule de politesse! :fou:
Pardonnais-moi de mon erreur -_-'

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
06 juillet 2010 à 15:16:48

Bon pour faire vite fait:

Kanamé: http://www.nautiljon.com/images/perso/grandes/Vampire_Knight/clan_kaname.jpg c'est un sang pur
Yuuki: http://www.nautiljon.com/images/perso/grandes/Vampire_Knight/y_363_ki_cross.jpg c'est une humaine

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
06 juillet 2010 à 17:53:39

Bon, désolé pour tout ces postes d'affiler mais presque personne ne répond :snif:
Bon, Yuuki l'appellera parfois Zero «Zero-san»(là c'est sur c'est une formule de politesse)mais bien sur elle l'appellera pas toujours «Zero-san».Par exemple quand elle se met en colère contre lui elle l'appelle tout simplement Zero^^

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:45:10

Chapitre 2

La nuit commença à tomber.

-On ne va pas rester ici infiniment.On fairait mieux de rentre.dit Zero calmement
-Tu.....tu te sens déjà mieux Zero-san?!dit Yuuki avec un grand étonnement
-J'ai l'habitude maintenant........mais assez parler, rentrons chez monsieur le directeur.dit Zero en se levant
-Ok.dit Yuuki en se levant à son tour.

Ils arrivèrent dans la maison du directeur.

-Quand est-ce que vous allez m'appeller papa?!OUIIIIIINNNN!!!supplia le directeur
-Je l'aurais parié qu'il allait encore pleurnicher pour qu'on l'appelle «papa».chuchota Zero à Yuuki

Yuuki esseya de ne pas rire pour ne pas vexer le père adoptif.

-Monsieur le directeur?Vous pouvez arrêter de pleur.........Yuuki fut couper
-APPELLE MOI PAPAAAA!!!!! :snif2: pleurnicha le directeur
-Heu.........d'accord............papa.........dit Yuuki
-Dans mes bras ma chèri!se réjouissa le directeur

Le directeur voulait prendre Yuuki dans ses bras mais Yuuki l'évita.Du coup, le directeur tomba.

-Pardonnais-moi monsieur le directeur, je sais que vous aimez beaucoup plaisanter mais vous ne pouvez pas être sérieux pour une fois?demanda gentillement Yuuki
-D'a.......d'accord.balbitua le directeur
-Zero-san, tu n'a jamais appeller le directeur «papa».Tu peux au moins l'appeller «papa» rien qu'une seule fois, sa lui ferait plaisir.demanda Yuuki à Zero
-Jamais je n'appellerais monsieur le directeur «papa»!Moi je ne le considère pas comme un père!dit Zero d'un air sombre
-Holà Zero, doucement!Heuresement que Kanamé est en cours!Si il était avec toi sa aurait enpiré ton comportement!s'exclama le directeur

Zero frappa le mur.Il avait frappé tellement fort que la parti où il avait frappé se brisa.

-Qu'on ne me parle plus de Kanamé.Est-ce clair?dit Zero avec des yeux menaçants
-Mais enfin Zero, calme-toi!Qu'est ce que vous avez à vous destéster Kanamé et toi?!dit Yuuki presque en criant
-Cela ne te regarde pas Yuuki.dit Zero avec un air menaçant

Yuuki, sur le coup, fut un peu effrayé.Pour ne pas mettre Zero encore plus en colère, elle se taisa.

-Allons, allons!Du calme tout les deux!Je pense qu'il est mieux que vous regagnez chacun votre chambre.affirma le directeur

Zero et Yuuki ne désobéir pas.Ils regagnèrent chacun leur chambres.Yuuki dormait paisiblement alors que dans l'autre chambre, Zero ne dormait pas.

-«Je sens que je vais avoir du boulot demain»pensa Zero

A suivre

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:28:35

Ça me gêne un peu qu'il n'y est aucun commentaire alors que j'essais de faire des effors pour mettre chapitre mieux que d'habitude :-(

tails77
tails77
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:33:10

dsl, ca y estje suis revenue! c'est bien :oui:

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:35:04

Merci :)
J'essais de faire en sorte que ça soit ma 2ème meilleure fic :ok:

La vidéo du moment