Bon allait un petit chapitre ne fera pas de mal!
Chapitre 1
Un jeune homme habillé en blanc se promenais sur une place.
-«Pourquoi?Pourquoi faut-il que tout ces malheurs arrive à moi?»se questionna le jeune homme.
Le jeune homme ne faisait pas attention au humains.En faite, il s'en méfie.Il peut très bien y avoir un level E dans les parages près à bondir sur sa victime.
-«Tsss.Moi-même je me demande comment j'ai fait pour faire partis des vampire hunters.....»se disa le jeune homme
Le jeune homme s'arrêta.
-«Mais se qui m'éttone le plus, c'est que Kanamé est prés à faire n'importe quoi pour ne pas rendre Yuuki malheureuses........
Flash back
Le jeune homme était dans une sorte de prison, attaché à des chaines avec un autre jeunes homme.
-Crois-moi Zero, je te fais cette proposition à contre coeur.Jamais je n'aurais osé de te demander de me mordre.Mais si je fais ça, c'est pour ne pas faire de peine à Yuuki.disa calmemant le jeune homme
Le dénommé Zero n'arrivait pas à parler.Surement parce qu'il a une immense douleur caché au plus profond de son coeur.Zero morda le jeune homme à contre coeur et il ne fut plus un level E.
Fin du flash back.
-«Pourquoi fait-il tout ça pour Yuuki?Il la traite presque comme ci c'était sa petite soeur......»pensa Zero
-Hé!Avance un peu toi!Tu gênes la circulation, pauvre idiot!cria un humain
Zero se retourna.En effet, il était en plein milieu d'une route et des voitures attendaient impatiament en Klaxonant.Zero prit un petit sourire maléfique.
-Vous voulez que je dégage d'ici, c'est ça?dit-il toujours avec un sourire maléfique
-Exactement!Cria un humain
-Et bien je crois que je vais dégager la circulation sans bougeait d'un pouce.disa Zero toujours d'un sourire maléfique
-Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs!Pousse-toi d'ici immédiatemment!cria un humain
Zero n'écouta pas l'humain.Il sortit l'arme anti-vampire qui était dans sa veste et s'apprêta à tirer mais.......
-Zero-senpaî!Arrête!cria une voix féminine(senpaî se met après un prénom.En chinois(ou en japonais)senpaî est une formule de politesse)
Zero se retourna et reconnu la jeune fille.
-Tu arrives toujours avant que je fasse un massacre, toi.dit-il calmement
-Zero-senpaî!Quand vas-tu arrêtais de vouloir tuer les gens chaque fois qu'ils t'énervent?!Tuer les gens avec l'arme anti-vampire, c'est comme ci tu buvais leur sang en les tuant!cria la jeune fille
A ce moment, Zero réagissa tout de suite et se renda compte de se qu'il allait faire si la jeune fille n'était pas là.Il rangea son arme dans sa veste.
-Excuse-moi Yuuki, je me suis laissait emporté.disa-t-il d'un air triste
-Se n'est rien!Le principal c'est que tu restes toujours le même, Zero-senpaî!disa Yuuki avec un sourire
-Heu........si tu le dit........dit-il d'un air peut convaincu
-Fait pas cette tête!Se n'est pas de ta faute si tu t'emportes à chaque fois!dit-elle en esseyant de le convaincre du mieux qu'elle peut
-C'est pas bientôt fini?!Dégager le passage!cria un humain à bout de nerf
-Ha!Heu oui!Pardon monsieur!dit-elle avec un air triste
Zero et Yuuki sortir de la place pour ce retrouver sur un chemin à côté d'une fôret.
-Arrête de faire cette tête Zero-senpaî!Tu n'est pas un monstre!dit-elle inquiète
-Si justement!Je suis un monstre!cria-t-il
Zero s'asseya sur un banc.Yuuki s'asseya à côté de lui.
-«Il n'a pas l'air dans son assiette aujourd'hui»pensa-t-elle toujours inquiète
A suivre