CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [radio]la radio du forum

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
slr_le_retour slr_le_retour
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:56:01

Emission N°3

Voici l'émission N°3, une émission spéciale : une interview de Silver pour sa fic les Chroniques de l'Horreurs !

SLR : 1-Quel est ton secret pour faire ces supers fics :noel: ?

Silver : Ya pas vraiment de secret.Se qu'il faut, c'est avoir de l'imagination, faire en sorte que les chapitre soit long, et surtout, ne pas se répéter. (toujours la même histoire, toujours les même événements...)
Il faut impressionner ces lecteurs, et pas seulement les entendre dire "c'est super".Une critique est une preuve que le lecteurs lis attentivement pour ensuite corriger mes défaut.C'est grâce au critiqueurs qu'on devient meilleur.

SLR : 2-Penses tu à commencer encore une autre fic ? Si oui, parlera t-elle de sonic, de plusieurs petites histoires du même sujet, autre chose ...?

Silver : Pour le moment, non, je n'ais aucune nouvelle histoire dans ma tête.Mais je pense en faire une autre beaucoup plus tard.Je préfère arrêter les histoire Sonic and co pour passer à autre chose.C'est trop lassant d'avoir toujours des histoires Sonic.

SLR : 4-Dans quel forum a tu fais le plus de fics (pour qu'on sache où aller quand on aura plus rien à lire :hap: ) ?

Silver : Rush.J'avoue que c'est le seul forum où je passe mon temps à faire des fics...

SLR : 5-Quel est ta fic qui a le plus marcher ?

Silver : A part TLOTSE?Niko the hedgehog.

Voila, c'était l'émission spéciale avec une interview de Silver_DX pour Les Chroniques De l'Horreurs :) Merci Silver :-)
(l'interview a été faites sur MP)

La radio du forum de sonic rush, la radio...qui rush :cool:

tails77 tails77
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:02:11

Qund je parle d'interview, je veux dire que tu poses les questions, et que tu attends que le forumeur concérnée y réponde et que ça soit pas toi qui réponds à sa place ... :hap:

Sinon pas besoin de faire des émissions tous les jours, à un moment tu vas finir par manquer d'inspiration et ne plus continuer ( Un peu comme les fics si tu les continue chaque jours sans te douter qu'à un moment tu vas finir par tomber au fond du trous :noel: :hap: ) Donc fais en une 1 par jour ou tous les 2 jours ou 1 fois dans le semaine... Parce que là t'en as fait au moins 3 dans la journée ... :noel: Et arès tu vas manquer d'idée et ça va encore couler ... :hap:

Bon voilà je disait mon point de vue, désolé du mini pâvé au passage :hap:

slr_le_retour slr_le_retour
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:03:16

Non, ne t'inquiête pas, j'ai toujours des idées :hap:

tails77 tails77
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:05:26

Tu verras qu'un jour tu vas tomber au fond du trous :noel: :hap:

slr_le_retour slr_le_retour
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:05:58

Oo pas :noel:

mattt_mattt mattt_mattt
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 15:48:42

Tu vois t'as déjà plus d'idée : pas d'émission depuis 3 jours :hap:

------------------------------------
hapiste et fier de l'etre :hap:

tails77 tails77
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 15:59:41

Héhé je suis divine hein ? :noel: :hap:

mattt_mattt mattt_mattt
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:02:12

Fallait s'en doutait aussi :hap:

+ oui sur ce coup là :hap:

------------------------------------
hapiste et fier de l'etre :hap:

slr_le_retour slr_le_retour
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 13:05:01

La radio de Sonic Rush, la radio...qui rush :cool:

Emission n°4

Aujourd'hui, nous parlerons des 500 posts de Rafou (oui, déja ! ) encore de l'activité du forum :hum: , du retour de Fana', la fin du sondage ...

:cd: NEWS FORUMEURS :cd:

Fana' est de retour ! Le forum de sonic colours, plus là depuis pas mal de temps, est revenu avec son topic "je swi de retour" :hap: Fana' est de retour en Kevin :noel:

Les 500 posts de Rafou sont arrivés ! Ici depuis quelques semaines, Rafou a fêté ses 500 posts le 22 mars :)

Depuis le 25, il y a aussi le retour de Brasegali qui n'était vraiment pas parti longtemps...

Et aussi le retour (houla, c'est l'émission des retours :noel: ) de SLR parti en voyage avec l'école.

:cd: NEWS FORUMS :cd:

Nous parlerons encore de l'activité du forum : le blabla, topic normalement le plus actif d'un forum, a fait 3 pages en ... près d'une semaines :fou:

Le pendu est toujours un des topic les plus actif d'en ce moment avec maintenant 237 posts :oui: .

:cd: NEWS SEGA :cd:

Il y a de plus en plus de monde sur le forum de Sky Kkight Rodea. Il n'y aura pas qu'un acheteur a se sortie !

:cd: Sondage :cd:

Devons nous compter les émissions ?

Oui : 0
Non : 0

Le sondage se termine ce soir .

tails77 tails77
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:12:33

Je vote Blanc :hap:

slr_le_retour slr_le_retour
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:40:10

Zut, j'ai d'ailleurs oublié un vote.
Je rajoute qu'il y aura tous les jours une émission, en tout cas les jours ou je suis là : le mercredi, samedi, dimanche...

La radio de Sonic Rush, la radio...qui rush :cool:

Emission n°4, 27/03/2011

Aujourd'hui, nous parlerons des 500 posts de Rafou (oui, déja ! ) encore de l'activité du forum :hum: , du retour de Fana', la fin du sondage ...

:cd: NEWS FORUMEURS :cd:

Fana' est de retour ! Le forum de sonic colours, plus là depuis pas mal de temps, est revenu avec son topic "je swi de retour" :hap: Fana' est de retour en Kevin :noel:

Les 500 posts de Rafou sont arrivés ! Ici depuis quelques semaines, Rafou a fêté ses 500 posts le 22 mars :)

Depuis le 25, il y a aussi le retour de Brasegali qui n'était vraiment pas parti longtemps...

Et aussi le retour (houla, c'est l'émission des retours :noel: ) de SLR parti en voyage avec l'école.

:cd: NEWS FORUMS :cd:

Nous parlerons encore de l'activité du forum : le blabla, topic normalement le plus actif d'un forum, a fait 3 pages en ... près d'une semaines :fou:

Le pendu est toujours un des topic les plus actif d'en ce moment avec maintenant 237 posts :oui: .

:cd: NEWS SEGA :cd:

Il y a de plus en plus de monde sur le forum de Sky Kkight Rodea. Il n'y aura pas qu'un acheteur a se sortie !

:cd: Sondage :cd:

Devons nous compter les émissions ?

Oui : 2
Non : 1

Le sondage se termine ce soir .

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 130.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment