CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [radio]la radio du forum

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
slr_le_retour slr_le_retour
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:23:13

Sonic : Hello voici la nouvelle radio du forum :ok:

émission 1
Sonic : Et voila déja la 1ère émission :noel: Parlons un peu de sonic colours pour commencer.Ce jeu sort le 12 novembre sur DS et wii.C'est le jeu de sonic le plus attendu !
Mais cette radio est pour parler de CE forum, sonic rush ! Alors parlons des news de ce forum....
NEWS DES FORUMS

  • musique des infos :hap: * Nous apprenons a l'instant que Silver_DX à l'intention de partir de ce forum.Plus d'information sur cela dans l'émission n°2 !

Bart, le uppeur de topic :noel: , ne viens pas depuis hier ou avant hier :noel: .
Le topic "vos records contre-la-montre" (le topic ou il a le plus poster) va bientôt atteindre les 100 posts !
Le club des fans de sonic a déja atteint les 16480 posts.

Voila voila pour cette émission, à bientôt ^^

youyyou youyyou
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:25:12

Encore un nouvelle radio ? :hap:

Mais bon, tant mieux ! :ok:

slr_le_retour slr_le_retour
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:30:44

émission n°2

Spécial dédis'

SLR : Me voila de retour pour cette nouvelle émission :noel: !Cette émission parlera principalement (QUE :noel: ) de dédis' :ok:
NEWS DES FORUMS
Tails77 est bientôt arriver au 9 000 posts, mais elle fera ses dédis que pour les 10 000 posts !
Moi, SLR, j'arrive bientôt au 1 000 posts :hap: ! (avec tous mes pseudos, ça fait bien 12 000 :noel: ...) Je ferai surement mes dédis pour les 1 000.PEUT ETRE.
Nous revenons sur silver_DX qui veut partir de ce forum.Elle a mis les raisons de son départ sur le topic pour les fics.Mais elle a une bonne raison de ne pas partir (elle avait crée un topic "je ne partirai jamais de ce forum" :hap: ...)
Voila voila pour cette émission 2 :ok:

tails77 tails77
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:38:25

C'est super :hap:

Silver qui part...

slr_le_retour slr_le_retour
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:39:52

Merci :ok:
Bientôt, l'émission3 :noel:

slr_le_retour slr_le_retour
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:47:23

SLR : hello hello :noel: voici l'émission 3 :noel: .
émission 3
NEWS SONIC
Cette semaine, c'est l'ouverture du Paris Games Week à Paris. Le plus grand salon français consacré au jeu vidéo ouvre ses portes à partir du mercredi 27 pour les fermer le dimanche 31 octobre. Ca se passe dans le hall 1 du parc des expositions de Porte de Versailles, à Paris donc !

SEGA y participe bien entendu et a annoncé un programme plus qu'alléchant, je vous laisse juger donc :
- le dernier jeu PlatinumGames, VANQUISH sera jouable sur 6 postes, 3 Xbox 360 et 3 PS3.
- 2 pods pour jouer à Yakuza 4
- 2 pods pour jouer à Virtua Tennis 4, avec le PlayStation Move et en 3D
- 4 postes pour jouer aux jeux disponibles uniquement en téléchargement, Sonic 4, Crazy Taxi et Space Channel 5 Part 2.
- sur la scène centrale, présentations de Yakuza 4 ainsi que de VANQUISH à horaires réguliers. Le reste du temps, diffusion de trailers.
- pour samedi et dimanche, le producteur de VANQUISH sera là en guest star. Atsushi Inaba s'occupera même de quelques démonstrations du jeu sur la scène principale du salon.
(copier coller de l'article de planête sonic)

NEWS DU FORUM
Reparlons de silver qui veut partir....Même après son topic qui disait qu'elle ne partirait jamais de ce forum, elle aprt quand même...."de l'histoire ancienne" apparemment...

Voila voila !

tails77 tails77
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:21:18

super :ok: :hap:

slr_le_retour slr_le_retour
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:23:01

Merci :ok: :noel:

ZeldaSonic ZeldaSonic
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:15:56

J'ai décidé de faire une chronique toute neuve pour la radio de notre forum :hap:
L’actualité n’est pas très actuelle je crois... :hap:

:cd: ACTUALITÉ :cd:
Un nouveau Sonic est confirmé pour l’année en cours : Sonic Anniversary, pour le 20e anniversaire de celui-ci, et comme à chaque 5 ans où ils créent un « Jeu Anniversaire » (Anniversary Game), selon le site Sonic Stadium ( http://www.sonicstadium.org/news/2010/10/new-mario-and-sonic-sonic-20th-anniversary-game-confirmed/ ). Nous n’avons pas beaucoup d’informations, mais nous savons que le jeu sortira pour les consoles PS3, PSP, Wii et DS, mais des rumeurs proposent qu’il sera également disponible sur la Xbox 360 ou peut-être d’autres... Serait-ce le Sonic auquel on s’attend à retrouver sur la 3DS, annoncé au dernier E3?

:cd: LITTÉRATURE :cd:
Après 4 mois à laisser le topic de sa fic « The Legend of the Seven Emerald » inactif, Silver_DX décide qu’il est temps pour elle de reprendre l’histoire de Seelkadoom et compagnie. Grâce à tails77, la jeune fille a compris qu’elle devait reprendre en mains sa vieille Fan Fiction à succès. L’écrivaine de TLOTSE saura-t-elle reconquérir les cœurs de ceux qui avaient tant aimé sa première édition?
Bien que la rédaction de ses textes se fasse peu rapidement, nous aurons le plaisir de savourer cette histoire dans les prochaines semaines et prochains mois.
Peut-être d’autres suivront ses pas?

:cd: SPORTS :cd:
Mario et cie et Sonic et sa bande se verront-ils affrontés à nouveau aux Jeux Olympiques? Selon plusieurs sources, il s’agirait d’un nouveau Mario et Sonic pour les JO de 2012. Compte tenu de la tendance des deux autres jeux, cela serait très probable, mais on ne peut prédire dû à un manque de détails.

:cd: JEUX :cd:
Mot croisé :hap: http://www.noelshack.com/uploads/images/18938634277167_howtodrawsonic08.jpg :hap:
Jeu des 7 erreurs :hap: http://www.noelshack.com/uploads/images/11627144729244_20110314_115214.png :hap:
Image du jour :hap: http://www.noelshack.com/uploads/images/6071066212662_metal_sonic_by_ninausagi.jpg :hap:

ZeldaSonic ZeldaSonic
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:19:08

J'ai confondu les deux jeux... :noel:

tails77 tails77
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:20:27

Belle présentation et c'est bien expliqué :bave: :hap: Même si j'était déjà au courant ( ça ne devrait étonné personne :hap: ) c'est vraiment bien :ok:

Efféctivement trompée d'URL pour la 1ere et la 2e ... :noel:

mattt_mattt mattt_mattt
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:25:42

Bien :hap:

J'aime bien ces idées de radio, je trouve ça sympa :hap:

--------------------------------------
hapiste et fier de l'etre :hap:

ZeldaSonic ZeldaSonic
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:37:43

Merci tails :hap:

Ouais c'est sympa, mais ça coule toujours pendant un moment, et là il y en a deux de up... :hap:

tails77 tails77
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:57:17

Si blazou avait pas vu que tu avais uppée celle-ci, elle n'aurait pas fait de même pour la sienne :hap:

slr_le_retour slr_le_retour
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 09:33:55

Up :noel: + merci Luna :noel:

slr_le_retour slr_le_retour
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:12:53

Bon bah la RDF v.2 :hap:

Je copie sur Blaze, moi :couh2: ?!

Sujet du jour : :d) ce qu'il se passe au Japon ... :g)

Tout le monde sait ce qu'il se passe en ce moment au Japon...C'est terrible. Avec le tsunami, le volcan, les explosions dus au séisme...

:d) News du forum :g)

Bon bah par grand choses, à part un nouveau, rafou, qui n'est plus très nouveau maintenant :noel: et BLR de retour avec un topic bloquer :( (quel retour :noel: ! )
Voila pour les news du forum :hap:
Ha non, j'oubliais : Tails est arrivé au 18000 posts :oui:

Bon bah je sais pas quoi mettre d'autre :noel:

KWA, c'est court :ouch2: :noel: ?!

Silver_DX Silver_DX
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:19:53

Trop court :hap:

slr_le_retour slr_le_retour
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:39:49

Baaaah c'est la radio du forum, pas celle du monde :noel:

Jet-the-hawk Jet-the-hawk
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:42:17

Nan sérieux, te me copie a 99% :(

" Kwa, je copie sur Blaze moi ? "
Le japon, BLR, rafou....

Sérieux ! :(

Mais je t'excuse car nous somme koupaïngs :hap:

Apreciation du 2ème trimestre :d) Peux mieux faire, copie sur sa voisine. :( :noel:

slr_le_retour slr_le_retour
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:43:52

Chaud, toi aussi tu m'a copier en upper :noel: + j'avais même pas vu que tu avais parlé de Rafou & BLR :rire: De toute façon, j'écris quoi après :noel: ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment