CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca fait bien de le peine tout ca...

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:43:02

je suis tout a fait d´accord !

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
12 juin 2006 à 22:07:34

La deformation provient de la chaleur produit par les flammes, mais en aucun cas, les emanations de chaleur descendent. Donc pour la tole froissé a l´arrache, tu as tort

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:08:54

mais on sait pas avec koi elle a percuté la caisse ! donc on peu pas dire a cause de koi elle est froissée ! lol

vodoo
vodoo
Niveau 6
13 juin 2006 à 12:40:31

tou sa pour de la tolle froissée :lol: dakilla tu dit que c nimporte nawak mé franchement dans gta tu monte un trotoir ta pu de capo tu touche un poto ta pu de portiére tu te retourne ta voiture explose mdr g jamé vu sa moi
ok gta é le meilleur é restera le meilleur mé fo avoué can meme que la réalisation é nul .
ok la map é genial mé fo en payé le prix a peine un petit éxé de vitesse é les decor ne suive pu.

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:48:45

:lol: ca ossi c´est vrai ! :lol:

Skandal214
Skandal214
Niveau 3
13 juin 2006 à 18:55:22

Ouais, c´pas du tout realiste, pis genre tu fonce dans un abre, et l´arbre il s´enfonce dans le sol verticalement. Hum :gne:

Ou aussi quand tu fonce dans un buisson et qu´il te stoppe net :gne: ²

azeke17
azeke17
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:04:22

j´adore gta et je les ai tous finit mais mon avis est que saints row sera peut etre plus petit mais la ville sera beaucoup plus originale dans chaque coin! et ce nest pas qu´au niveau graphisme qu´il sera le mieu, mais aussi tout les petit detail plus realiste comme kan votre gars et projeter au sol par une explosion ca a rien avoir avec carl ki tombe comme une merde. gta c bien de par sa diversiter dans ce kon peut faire mais ca a jamais eu des graphismes reussit!! souvenez vous de kan il pleu!!!!!!!!

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:07:55

autre information sur la taille de la ville!
peu etre que saints row est plus petit que gta mais plus de batiments sont accessible je pense dans saints row! ( l´interieur )

vodoo
vodoo
Niveau 6
13 juin 2006 à 20:16:37

je sui dacord avec bigdunker dans gta ya des immeuble partout mé c juste du decor mé dans saint row yora bocou + dendroi intérieur a visité que dans gta.

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:16:38

dans gta bocou d´immeuble sont la pour faire du edcor en plus et bon voila koi on s´en tape un peu des rues ou ya rien a faire! yen a rien a foutre des certain endroit de la carte de gta ! :lol:
Alors que dans saints row !! ! il va y avoir des endroits a voir !!

batchoo_ge
batchoo_ge
Niveau 4
28 juin 2006 à 16:46:44

mais GTA SA peu le caca des graf de merde histoire de merde (cj kel tapette se mec ramase des clack par tt le monde lol) no mais se jeux dechire tt t aime pas be casse toi d ici se tt,
j´ete un grand fun de gta mais GTASA ma decu vraiment decu, et la carte de GTA SA et peut etre grand mais il est moche et ta plus de la moitie de la carte la ou il a les village ou tu va jamais et ki sert a r1,

batchoo_ge
batchoo_ge
Niveau 4
28 juin 2006 à 16:53:14

http://youtube.com/watch?v=hYhmnbKp1tU&search=saint%27s%20row

regarder bien les voiture et tt :bravo:
tro fort se jeu

et arrete de dire que saints row et une copie de gta, alors gta se une copie de driver 2 sur ps1 et etc.............

vodoo
vodoo
Niveau 6
28 juin 2006 à 17:21:10

batchoo_ge excuse moi me tu a tor car gta 1 é sorti avant driver 2 donc c pluto linvers c driver 2 qui a été un pe pompé sur gta

_LeQuebecois_
_LeQuebecois_
Niveau 2
28 juin 2006 à 19:54:25

Pourquoi vous compare tjrs a GTA?? C´est pas du tout le Meme jeu il a ses defaut et c´est qualiter! si vous comparer toujours au jeux qui on connu un succès intense comme GTA et bien jamais vous aller aimer les autre jeux car vous aller tjrs dire qu´il est moin bien que GTA probablement que Saintrow a des deffault mais ils a probablement des choses de plus que GTA

Bref ARRETER DE COMPARÉ A GTA!! SAINTS ROW EST UN JEU DIFFÉRENT MAIS C´EST QUAND MEME UN GTA LIKE

c´est comme si vous capariez Halo à HalfLife

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:42:08

C´est claire putin y´en a marre des pti fouteur de merde ! ca fait 15 fois que j´explique ce qu´est un gta-like mais ya encore des co* qui croient que gta-like ca veu dire copie de gta ! nn mais vraiment yen a on se demande se qu´il font sur jv.com ! :lol:

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:22:24

"Dakilla : - Les colision des voiture vraiment abusé
"

mais lol c qui se type !! ! montré lui des screen shot des video !! il a du ce trompé de jeu ! :lol:

ya pa splus realiste dans les domages ! j´alucine arrete de dir nimportekoi

rayure , parchoc qui sarache , retro qui se pete si tu tape contr eun poto par exemple .
la carosserie se pli au milimetre pres du choc !

si tu ne veu pas enervé les gens essai de dir quelque chose de coéren

,,,,,,,,, BouleT,,,,,,,,,

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
29 juin 2006 à 12:43:10

j´ai vu une video de GTA4 et franchement tout ce que j´ai vu c´était quelque véhicules en plus et il avait des nouvo habits sinon nivo graphismes c´était pratiquement pareille que gta 3. dsl de mettre en depression les fans de gta

(je me souviens plus de la ou j´ai vu la video dsl)

ElBourico
ElBourico
Niveau 4
29 juin 2006 à 12:58:59

... MITO ... y a pas de vidéo de gta 4 !!

thepspman-
thepspman-
Niveau 8
29 juin 2006 à 13:08:16

moi aussi jaime gta meme de trop mais ces pas pour cette raison que lon ne peux pas donner ca chance a saint s rowil faut pas faire tout un plat si sa se trouve saint s row sera mieux que gta 4 alors l ironie du sort de nous meme ne savons pas ce que lon veux un peux comme tout ces jens d ailleur le sentiment de jalousie se transmet de generation en generation alors dilleme faut voir bon coter des chose profite de la vie achete toi la xbox pour saint s row ou la ps3 pour gta 4 mais si tes peté de tune achete toi les deux la difference yan a ou yan a pas alors ne serion nous les hero que de pur fiction ?

vodoo
vodoo
Niveau 6
29 juin 2006 à 13:19:40

questu raconte dark_solo une video de gta 4 :lol: c pas pluto une video de gta liberty city stoties que ta vu.

La vidéo du moment