CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca fait bien de le peine tout ca...

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
10 juin 2006 à 19:47:55

Je parle en partie du jeu, mais surtout de vous.

Oui de vous, car vous en attendez quoi de cette pale coie de GTA3 ?? ? mis a part des graphisme plus beau (encore heureu, c´est une autre generation de console) et un mode online...

Ce jeu ne sera pas du tout un hit :

- Aucune diversité dans les véhicules
- Le mec a l´air con comme il porte son gun
- Le scénario loin d´etre original
- la map pas vraiment grande comparé a GTASA
- Les colision des voiture vraiment abusé

Franchement, je ne vois pas de quoi s´extasier devant ce jeu, dans un peu plus d´un an sort GTA4 qui est une valeur sure. Et a la rentré, sort plusiers bon jeu : Gear Of War, Dead Rising, Test drive Unlimited, Lost Planet, ...

Gardez vos tunes pour des jeux qui en valent la peine

et venez pas me sortir les argument a deux balle que j´ai vu sur certains topic.

Ce jeu n´a rien pour lui (meme son graphisme, pas génial pour de la next gen, pas comme dead rising ou on comprend pourquoi le graphisme est pas digne de la next gen)

ps775
ps775
Niveau 6
10 juin 2006 à 20:38:17

ouais c bien beau que tu nous trouve con daimer ca mais est ce que t as pris la peine de regarder ce que allait avoir l air le prochain gta???...moi je dit que ca ne vaut pas de la merde....l histoire se passera avant tout les autres....ce qui veut dire

-tu peut pas nager
-pas de moto
-pas de personalisation de voiture
-pas de vetement

en bref.....c gta 3 avec une autre map et des nouvelles mission.....

alors moi jopte piur saints row vu que gta n as pas reussit a capter mon attention

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:45:03

Tes arguments sont archis nul Dakilla!

Dakilla : Je parle en partie du jeu, mais surtout de vous.
Oui de vous, car vous en attendez quoi de cette pale coie de GTA3 ?? ? mis a part des graphisme plus beau (encore heureu, c´est une autre generation de console) et un mode online...

ma reponse : ce jeu n´as rien a voir avec gta, mdr, mais rien du tout, c´est juste le meme style de jeu! nuance!

Dakilla : Ce jeu ne sera pas du tout un hit :
- Aucune diversité dans les véhicules

ma reponse : bah tu as vu ca ou toi? encore un argument a 2 balles! justement si yen a bocou de véhicules !

Dakilla : - Le mec a l´air con comme il porte son gun

ma reponse : ah bon? tu es le seul a penser ca!

Dakilla : - Le scénario loin d´etre original

ma reponse : il est plus original ke gta, je te l´assure a 100%, rien a voir avec gta, o nivo des mission c´est un jeu "open world", c´est du tout nouvo, tout neuf!

Dakilla : - la map pas vraiment grande comparé a GTASA

di moi combien de km carré mesure la carte de gta sa stp! tu verras bien toi meme si ton argument est valable.

Dakilla : - Les colision des voiture vraiment abusé

ma reponse : putin moi je la trouve super bien ! la o moin la caisse kan elle explose elle explose pas pour rien! dans gta sa ya juste plus de porte et la caisse est noir! c dla merde ! alors que dans saints row kan une caisse explose est elle explose vraiment, les roue se barrent, des morceaus de la voiture jicle un peu partout! j´ai meme vu une video ou le ga il meurt paske ya un morceau d´une voiture qui lui arrive dans la gueulle!!! trop trop bien ! rien a redire!

Dakilla : Franchement, je ne vois pas de quoi s´extasier devant ce jeu, dans un peu plus d´un an sort GTA4 qui est une valeur sure. Et a la rentré, sort plusiers bon jeu : Gear Of War, Dead Rising, Test drive Unlimited, Lost Planet, ...
Gardez vos tunes pour des jeux qui en valent la peine
et venez pas me sortir les argument a deux balle que j´ai vu sur certains topic.
Ce jeu n´a rien pour lui (meme son graphisme, pas génial pour de la next gen, pas comme dead rising ou on comprend pourquoi le graphisme est pas digne de la next gen)

ma reponse : personne ne d´oblige a acheter ce jeu, laisse nous choisir! si on trouve ce jeu super bien c´est pas pour ca qu´on est des "con" !
voila j´espere que tu es convaincu! si tu ne l´ai aps je te donne les liens des videos!

ElBourico
ElBourico
Niveau 4
11 juin 2006 à 12:17:36

AHAHAHAHAH y me fon tro rire les types qui esaye de convincre tout l´monde que saint´s row c´est pouri !! !
Dakilla ta pas la 360 c´est pour sa que ta les boule ou koi ?!
non pasque bon tous s´que tu trouve comme argument comme la bien dit bigdunker sont soit complétement s´tupide soit inventé de toute par d´ou ta vu que la map été petite par rapor a gta !! !mdrrr... ou ta vu que les véhicule été bidon ?! non non arréte tou de suite tu tenfonce et pui dire ke lés de seul argument qu´on est c´est les graphisme et le live ...adméton que se soit le ka ... moi perso j´les trouve pluto bien convincan non !! mdrrr

vodoo
vodoo
Niveau 6
11 juin 2006 à 13:09:36

dakilla tu dit vraiment nimp dans ton genre.alor écoute va acheté té jeux que tu finira en une semaine tendi que nous saint row nous tiendra en allaine un long moment vu que il y a de quoi fére é stp done nous té source quan tu di que la map é petite . é o faite pour le flingue ta deja vu un gangsta tenir son gun comme linpecteur hary??? alé va te caché mec

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:36:20

Dakilla ne repond surtout pas tu reisquerai de t´enfoncer encore plus ! :lol: avec des arguments bidons tu tuendra pas longtemps! :lol:

carlinou1
carlinou1
Niveau 9
12 juin 2006 à 11:06:00

A vrai dire j´ai la 360 et je m´acheteré Saints Row parce que je suis fan de GTA.
Je les est tous fini a 100% et ce jeu va me permette d´attendre le GTA IV qui sera le meilleur jeu du début de siecle et il comblera tous nos désir de Gamer (en tout je le pense).

Pour moi Saints Row est loin d´etre nul il a de bon argument, il est plutot joli a voir et il a l´air d´avoir une bonne ambiance générale.

C´est un GTA-Like haut de gamme comparé a Driver ou True Crime.

Mais je pense sincérement que tout ceux qui auront Saints Row le trouveront quand meme loin du maitre en la matiere GTA IV.

En attandant "Wait and See"

:dehors:

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:33:52

c´est vrai kil y a des chances ke gta4 soit mieu mais moi je vais prendre st row pasque ya le mode on-line et kil a de tres bon arguments pour plaire !

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
12 juin 2006 à 13:52:48

Mes argument sont fondé !

Pour le scénar : "Niveau scénario et histoire, aucune nouvelle n´a été dévoilée, on se contentera donc des premiers détails qui indiquent que l´on sera dans la peau d´un jeune voyou aspirant à devenir craint et respecté de tous. "

source jv.com et bien d´autre site

Ensuite pour la grandeur de la map, les devollopêurs ont dit que pour eu c´etait pas la grandeur de la map qui était importante (ca veu tout dire)

La diversité des véhicule : que des truc a 4 rou, pas de moto, davion, ect...

excuser moi, mais ca me parait bien leger pour la taille de la map et les véhicule aprés avoir joué a GTA SA, les deux seul "ajouts" sont le online et le graphisme

^^

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:34:53

ahahahah ! tu t´enfonce ! donne tes sources ! les page exacte stp ! tu verra que tes arguments sont dérisoirs! il n´y en a pas de valable

vodoo
vodoo
Niveau 6
12 juin 2006 à 15:39:23

dakilla ,saint row sera une turie point final c sur gta4 sera bocou mie mé saint row nou fra patienté jusqua fin 2007 ok dans saint row yora pas de moto etc...mé bon c pas pour sa que le jeu sera nul. sa sera pour saint row 2 é pi c tt.
é je me demande bien quel nouvel chose yora dans gta4 a part la map géante , a force on poura folé des fusé pour alé sur la lune lol la jmemporte

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:33:41

lol ptete pas kan meme, la fusé! mdr

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
12 juin 2006 à 21:13:08

Tiens, un lien pour la deformation des vehicule qui est completement NIMPORTE NAWAK :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014647_028_news.htm

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:20:32

mmm la c´est vrai que la voiture est assez bizar o nivo de la deformation mais c´est tout a fait possble! on a pas vu ce qui se passe avant ! :lol:
Donne un lien avec une video plutot et on jugera ! héhé

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
12 juin 2006 à 21:28:29

J´ai pas de video

Mais de toute facon, ce jeu ne m´inspire pas, donc je le testerai a sa sortie... mais bon, ca me fait chié de pouvoir piloter que des voiture.

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:30:19

c´est pas encore sur...
Mais c´est vrai qu´il y a des chance qu´il n´y ai aps de moto ! :lol: moi je m´en fou !

Skandal214
Skandal214
Niveau 3
12 juin 2006 à 21:31:03

Mais la deformation c´est fait expres :/
Vous avez jamais vu un feu? Ou meme remarqué les deformation sur la route, quand il fait chaud?
C´est la chaleur qui fait ça, la voiture est en feu, c´est normal que ça fasse ça, y´as rien qui est "nimporte nawak".

Et pour les motos, serieux arretez, ça change rien, c´est clair que ça en gene certains, et perso j´le suis mais ça change que dalle, comme dit vodoo, ce jeu ça sera une tuerie, point final, t´aime pas, t´aime pas, mais viens pas dire des trucs faux.

Et la map feras 20km², ouais c´est peut etre moin que GTA mais tu m´diras, au moin on s´prendras pas la tete a mettre 15mn pour aller a l´autre coté d´la map, ou a devoir faire un code pour le faire plus vite en avion.

Et arretez d´comparer ce jeu a GTA, c´est pas les meme developpeur, pas la meme boite, etc, y´as des point communs, certes, mais c´est pas une raison pour le comparer!

& J´reprend sur les motos, ouais y´auras pas de motos, d´avions, etc mais quand on voit le jeu on s´en tape, de plus y´a l´air d´avoir pas mal de modeles de véhicule, franchement a mes yeux ça va etre une tuerie ce jeux, et j´pense que la démo qui va sortir en juillet va faire changer d´avis sur le jeux plus d´un, et j´parle dans le bon sens bien sur.

Sur ce, bonne soirée les gens, et si vous aimez pas Saints Row, c´est bien pour vous, mais venez pas critiquer le jeu, allez plutot dire des bonnes choses sur le jeux que vous aimez, ou alors, soyez sur de c´que vous avancez, et d´leur intelligence.

Bye tout le monde

:ok:

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
12 juin 2006 à 21:35:15

Je parle pas que des moto

Les autre vehicule, c´est fendard dans gta de parcourir la map en avion de chasse ou en hélico (surtout celui de l´armée)

donc voila, les dev nous font une copie de GTA; ca aurait été cool qu´ils assure niveau véhicule

et pour ton histoire de deformation, ce que tu dis c´est n´importe quoi, rien a voir les deformation du a la chaleur, ca te fait pas un effet de tolle froissé...

mais c´est clair que le jeux est une copie de GTA (en regardant les video, on a l´impression que c un nouveau GTA)

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:38:44

un nouveau gta oui ! mais pas une copie! ce jeu n´a rien a voir ! c´est pas gta ! c´est pas vrai ca ! combien de fois fo le dire?

Skandal214
Skandal214
Niveau 3
12 juin 2006 à 21:40:38

Désolé mais personellement j´ais jamais vu une tolle froissée comme ça, & regarde aussi tout autour du feu, tu pourras voir que c´est comme ça tout autour, que c´est pas juste les dégats mal fait sur la voiture, regarde par exemple la ligne jaune de la route, au dessu du feu, tu verras qu´elle est aussi déformée, tout comme l´avant d´la camionette jaune!

& oui c´est fandard, j´avoue j´suis un super fan de GTA, depuis qques jours j´arrete pas d´y rejouer mais devoir faire le code et mettre 5mn a chaque fois pour traverser la carte j´commence a trouver ça lassant quoi; limite chiant

& oui c´est sur qu´ils auraient pu assurer au niveau des véhicules mais dis toi aussi que c´est leur premiers GTA-like, c´est comme pour True Crime, pas autre chose que les voiture, et pourtant j´pense bien qu´apres y´en auras, des motos, dans les futur true crime

& oui, ce jeu a les meme principes que GTA, comme je disais dans un autre Topic, mais ça s´arrete là, donc voili voilou...

La vidéo du moment