Tes arguments sont archis nul Dakilla!
Dakilla : Je parle en partie du jeu, mais surtout de vous.
Oui de vous, car vous en attendez quoi de cette pale coie de GTA3 ?? ? mis a part des graphisme plus beau (encore heureu, c´est une autre generation de console) et un mode online...
ma reponse : ce jeu n´as rien a voir avec gta, mdr, mais rien du tout, c´est juste le meme style de jeu! nuance!
Dakilla : Ce jeu ne sera pas du tout un hit :
- Aucune diversité dans les véhicules
ma reponse : bah tu as vu ca ou toi? encore un argument a 2 balles! justement si yen a bocou de véhicules !
Dakilla : - Le mec a l´air con comme il porte son gun
ma reponse : ah bon? tu es le seul a penser ca!
Dakilla : - Le scénario loin d´etre original
ma reponse : il est plus original ke gta, je te l´assure a 100%, rien a voir avec gta, o nivo des mission c´est un jeu "open world", c´est du tout nouvo, tout neuf!
Dakilla : - la map pas vraiment grande comparé a GTASA
di moi combien de km carré mesure la carte de gta sa stp! tu verras bien toi meme si ton argument est valable.
Dakilla : - Les colision des voiture vraiment abusé
ma reponse : putin moi je la trouve super bien ! la o moin la caisse kan elle explose elle explose pas pour rien! dans gta sa ya juste plus de porte et la caisse est noir! c dla merde ! alors que dans saints row kan une caisse explose est elle explose vraiment, les roue se barrent, des morceaus de la voiture jicle un peu partout! j´ai meme vu une video ou le ga il meurt paske ya un morceau d´une voiture qui lui arrive dans la gueulle!!! trop trop bien ! rien a redire!
Dakilla : Franchement, je ne vois pas de quoi s´extasier devant ce jeu, dans un peu plus d´un an sort GTA4 qui est une valeur sure. Et a la rentré, sort plusiers bon jeu : Gear Of War, Dead Rising, Test drive Unlimited, Lost Planet, ...
Gardez vos tunes pour des jeux qui en valent la peine
et venez pas me sortir les argument a deux balle que j´ai vu sur certains topic.
Ce jeu n´a rien pour lui (meme son graphisme, pas génial pour de la next gen, pas comme dead rising ou on comprend pourquoi le graphisme est pas digne de la next gen)
ma reponse : personne ne d´oblige a acheter ce jeu, laisse nous choisir! si on trouve ce jeu super bien c´est pas pour ca qu´on est des "con" !
voila j´espere que tu es convaincu! si tu ne l´ai aps je te donne les liens des videos!