CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saints row tueur de xbox 360 ?!?

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
30 mars 2007 à 18:47:15

Alors voila j´ai eu ma xbox 360 pour noel mon premier jeu était saints row.

Au bout de quelque semaine le jeu frizé assez souvent, en revanche aucun problême pour les autres jeux.

Je me suis donc dis que le problême vient du type de jeu "gta like" qui bloque souvent, mais 1 semaine après le jeu frizé toutes les 3 minutes jusqu´à IMPOSSIBILITE TOTAL D´ALLUMER MA CONSOLE (les 3 cercles rouges étaient allumeé)

J´ai donc envoyé ma console chez microsoft réparation en allemagne ( 2 semaines d´attentes pr avoir une nouvelle console...)

Je n´ai pas eu besoin d´aller chercher loin pour comprendre que le problême venait du jeu, en gros SAINTS ROW FOUT LES CONSOLES EN LAIR. J´ai trouvé des dizaines de personnes dans mon genre comme ici :
http://www.yaronet.com/posts.php?s=88381
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10761-37397-1-0-1-0-0.htm

En gros le jeu demanderait trop de capacité pr le lecteur de la xbox 360 (AH MINCE ALORS JAURAIS DU LE SAVOIR AVANT DE LACHETER)

Le souci c´est que je viens d´avoir le live et j´ai pas finis le jeu donc la moindre des choses apres m´être fait arnaquer ce serait que je puisse le finir, mais le problême va t´il survenir encore sur ma nouvelle console d´après vous ?

ghost360
ghost360
Niveau 4
30 mars 2007 à 18:53:04

ça me faitt flipper ton histoire . . . :malade: , moi ça beuge des fois ( voiture qui disparait ) mais ça fait pas planter la console . . .

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
30 mars 2007 à 18:56:43

Et apparement saints row ne met pas bcp de temps pr détruire la console, juste quelques semaines...

D´un autre coté certaines personnes l´ont depuis des mois sans aucun problême...

En tout cas c´est vraiment frustrant ce genre de truc :-((

titoul
titoul
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:03:10

tu me fait le boule :ouch:

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
30 mars 2007 à 19:07:07

J´ai pas réussi à trouver si il y a eu des plaintes à ce sujet mais une pétition ne ferait pas de mal.
Imaginez si j´avais acheté ce jeu à la fin de la garantit de ma console "BOUM" 400 euros en l´air...
Enfin j´veux pas vous alerter, mais si quelque avait eu le même probleme que moi et quil a essayé de rejouer au même jeu sur une nouvelle console j´aimerai qu´il en parle.

styler_shark
styler_shark
Niveau 5
30 mars 2007 à 19:30:28

J´ai eu le meme probleme et j´ai rejouer a saints row et mnt tout va bien :D voila si tu voulais savoir sa

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
30 mars 2007 à 20:18:51

Ok ben j´vais prendre le risque alors, tant pis pour microsoft si je leurs envoie encore une autre console, ils ont qua faire un procés à volition :D

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
30 mars 2007 à 21:15:47

C´est probablement aussi lié aux premières version de Xbox 360. Tout le monde sais que les premières version sont sujet à de nombreux bugs.

sim-flanm
sim-flanm
Niveau 7
31 mars 2007 à 00:26:25

3 Cercles rouge ca ne veut pas dire que la console est mal brancher :question: ou c´est 4 :question:

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
31 mars 2007 à 01:21:04

mdr non crois moi j´me suis légérement renseigné lol c´est bien 3 cercle rouges le défaut interne et 4 cercles les mauvais branchements.

Scorpio possible mais pk ce serait ce jeu en particulier qui serait lié à de tels problêmes...

Bref j´me prend pas la tête j´lai prété à un pote j´vais lui demander si sa console freeze lol et si non je vais y rejouer :)

titoul
titoul
Niveau 10
31 mars 2007 à 10:13:48

lehardcorgamer===>:rier:tu fil un jeux sa se trouve defaillant a ton pote qui va peux étre bug sa console :rire2: sympa le pote :-)))

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
31 mars 2007 à 14:57:42

A mon avis c´est le meilleur moyen de voir si le problème peut être lié à la console ou au jeu. C´est vrai que c´est sadique, mais au moins si son pote arrive e, disant

- Ma console à cramer quand je jouais à Saints Row.

ça voudra donc tout dire. :)

titoul
titoul
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:00:59

si sa arrive il est bon payer un autre 360 a son pote.nan il a pas tout a fait tord de faire mais jespére que sa console a son pote elle est encore garanti.si la console a son pote crame tu pour nous tenir au couranr stp

captain59-2007
captain59-2007
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:43:38

ben moi je sais pas si c´est saints row mes moi oci j´arreter pas de jouer et ma console c´est mise a planter écran noir pui au démarrage 3 led rouge qui s´allume bon je ne sais pas si c´est ce jeu mes en tout cas ma console est parti au SAV pourvu qu´il me la change voila .

-xbox360-
-xbox360-
Niveau 4
02 avril 2007 à 19:26:59

moi ma xbox 360 s est la plus caustaud!!
je l ai depuis le 4/11/06 et aucun retour au sav :ok:

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
03 avril 2007 à 13:56:16

:lol: T´es un comique :rire: Je l´ai depuis Noël 2005...

lebanni31
lebanni31
Niveau 6
03 avril 2007 à 14:19:14

J´ai ma 360 depuis Noel 2005, j´ai acheté Saints Row le jour de sa sortie et pourtant je n´ai jamais eu de probleme....

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:53:24

Moi aussi sa bug a crever :s le jeu bloque :( des gens cours dans le vide :( et ne bouge plus :( les autoroutes disparaissent :(

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:56:27

=O je viens de mettre mon 1.000ème messages un l´instant :) c´est cool :)

Ps: je ne boost pas rassurer vous lol

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:35:31

Faut savoir si vous jouez avec une 360 équipée d´un disque dur ou sans ? Je penses que ça doit influer pas mal sur ce jeux ...

La vidéo du moment