ahhhhhhhhhhhh aprés avoir tt conquis on créve comme un con sur un bateau ? en plus c´est bien julius qui ns bute ?! quel pd sachant que j´ai passé X missions à le sauver
pur jeu mais decu par la chute :/
sh_as_o
Niveau 5
08 février 2007 à 19:51:27
mais il faut que tu lise la brochure enfaite t´es un flic et ha la fin tu voi un de tes pote avec une clope au bec et une plaque de keuf dans la main (la tienne) et donc c´est parsqu´il on découvert pour qui tu bosse qu´il défoncer (avec le maire au passage) mais je suis daccord je connais mieu comme fin !!
Perfectuerie2
Niveau 7
08 février 2007 à 21:32:03
MAis non c´est Troy le flic, déja on le voies à la fin avec son enseigne puis en regardant attentivement le manuel, à l´interview cheval de troie l´agent infiltreé allumme un clope et deviner qui a toujours une clope dans la bouche! Avec ces deux arguments c´est sur troy est un flic!
davidlemac06
Niveau 7
09 février 2007 à 00:28:06
mais nimporte quoi le mec !! !
en aucun cas on est un flic !! c se saurai ! on est un pov gar qui passai par la au movais moment comme le montre la cinematique du debut ! un monsieur tout le monde quoi !
sina pour la fin allez voir sur mon topic et dite ce que vous pensez de mon hypothese :
en tt cas je suis super triste pur jeu dommage d´avoir une mort aussi minable c rageant !! vivement saint rows 2 !! !
HEN
Niveau 3
27 février 2007 à 15:19:27
sh_as_o a p´tet raison en fait ! J´y avais pas pensé mais ça serait même logique... On était un flic et c´est donc nous même qu´on lit dans le livret. Julius et les autres nous font péter pour ça et Troy est déçu en regardant notre plaque... Pas con
Vicerem47
Niveau 6
27 février 2007 à 15:35:22
vous avez remarquer dans la cinematique de fin pourquoi tout le monde a un visage triste
LICKMYNUTTS
Niveau 6
26 mars 2007 à 22:12:52
ouin les deux cas sont possible quand on y penssent
Troy est peut etre le flic et il est decu de nous avoir trahi... ou davoir a faire sa
OU on est flic et troy est decu en voyant notre badge
mais perso jirais pour la premiere
ACASERBE
Niveau 3
29 mars 2007 à 16:29:09
KOIIIIIIIIII A LA FIN TU MEURT JEN SUI KA 24% OLALA C JULIUS KI TE TUE ET BA KAN YA LES MISSIONS JVER LE TUER EXPRE MDR C NUL ALOR
kill93
Niveau 15
29 mars 2007 à 17:45:10
Xd t´est naze torai pas dus aller sur le forum mtn tu va meme plus ete choquer
thesniper41600
Niveau 6
29 mars 2007 à 17:48:32
a mon avis, si on avez été 1 keuf on le saurais quand meme je pense. normalement le keuf c´est troy.
et la fin ils on voulu en faire une qui change un pe de tout les jeux du genre.
ils ont réussi a en faire une, mais elle plait a personne!!!
thesniper41600
Niveau 6
29 mars 2007 à 17:49:33
et y´en a qui dize que kan on fini le jeu a 100% la fin du jeu est différente, C´EST NIMPORTE QUOI.