bjr tout le monde je suis nouvo sur ce forum et j me suis inscrit pour deja :
jai fini ce jeu a 100% et ce jeu est genial et la fin super bien trouvé , ca donner a reflechir genre jeu de cluedo lol et chacun peu donner sa version ^^ voici la mienne mais avant toute chose pour ceux qui viendrons critiquer insulter ou chai pas quoi c juste ma version lol ptet que ca a rien a voir et fodra attendre le 2 pour confirmation !!
bon alors :
jusqua la fin des gangs tout le monde a piger hein c la que va commencer les embrouilles et prise de tetes ...
Julius appel notre perso pour le feliciter et le nomer bras droit juste apré il se fait arreter par les flics et sera prisonier par le nouvo maire qui selon ses intentions veu tout controler et bruler le row ... ( sympas )
je pense que Troy ( le flic infiltré ) (ptit rapel et preuve de ske j avance : un moment dans les missions rollerz il dit kil n aime pas la facon de faire de Lin , que quand on est avec l ennemi on fini par penser comme lui ) jpense que il lui arrive la meme chose avec les saints , et attaché a son poste de fidel lieutenant de Julius mais tout de meme flic il va voir le maire et denoncer notre personnage , que c lui qui a pratiquement tout fait pour les saints ( on peu pas le nier lol ) et non pas Julius ... Troy va alors echanger Julius pour notre perso , d´ou l appel du maire qui veu nous rencontrer!
Julius va vouloir se venger et garder son emprise sur le row et va demander de l aide a son vieu pote King ( on le voi aussi sur la berge a la fin donc j pense qu´il est impliqué ) mais le problem c que ca sera pas facil d approcher le maire ...
l´idée c de faire intervenir Aisha ( on l avais zapé celle la lol ) en tout cas elle regarde sa montre et elle est au courant de l explosion , donc elle est impliqué aussi ! mais comment ?
jpense que King a du organiser une rencontre precedente avec le maire pour lui dire qu´elle est pas morte et que c notre perso qui l´a retenais en otage ou un autre bobar du genre peu importe , juste pour kel arrive sur le bato avec Troy qui s occuperon de la bombe ca semble farfelu mais bon ce qui est sur c que elle et Troy on joué un role dans la bombe !
enfin en ce qui concerne Julius , je pense pas que c un traitre mais plutot qu´il vous a sacrifier ( il fait aussi reference a Lin ! oubliez pas ! ) le but suprem de Julius c de dominer le row la ville et les saints par tout les moyens !
il reste dex , johnny , donnie , luz ... alors eux :
dex : jpense pas qu´il est o courant de l operation
johnny : on le voit dormir pendant que aisha regarde sa montre donc soit il est pas au courant , soit il l´est et il s´en fou ce qui est aussi une possibilité quand on connai la psychologie du personnage
donnie et luz : il n´on rien a voir non plus , ils sont chacun dans leur coin a la fin
en gros sur la berge on retrouve Julius , King ,et Troy qui je pense est le vrai enfoiré de l histoire ^^ et non pas Julius , enfin un peu aussi quand meme lol il aurai pu nous sauver ! apré tout les saints dirigent la ville entiere , il a du aussi se dire que vous etiez trop puissant comme l´on deja dit des gars sur ce forum ^^
en tout cas jai bien attentivement lu vos remarques sur la fin ! ya de super bonnes idées et jen ai tenu compte !
vivement le 2 avec plus de contenu ^^