CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma version sur la fin du jeu ...

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
07 novembre 2006 à 14:28:03

bjr tout le monde je suis nouvo sur ce forum et j me suis inscrit pour deja :
jai fini ce jeu a 100% et ce jeu est genial et la fin super bien trouvé , ca donner a reflechir genre jeu de cluedo lol et chacun peu donner sa version ^^ voici la mienne mais avant toute chose pour ceux qui viendrons critiquer insulter ou chai pas quoi c juste ma version lol ptet que ca a rien a voir et fodra attendre le 2 pour confirmation !!

bon alors :
jusqua la fin des gangs tout le monde a piger hein c la que va commencer les embrouilles et prise de tetes ...

Julius appel notre perso pour le feliciter et le nomer bras droit juste apré il se fait arreter par les flics et sera prisonier par le nouvo maire qui selon ses intentions veu tout controler et bruler le row ... ( sympas )
je pense que Troy ( le flic infiltré ) (ptit rapel et preuve de ske j avance : un moment dans les missions rollerz il dit kil n aime pas la facon de faire de Lin , que quand on est avec l ennemi on fini par penser comme lui ) jpense que il lui arrive la meme chose avec les saints , et attaché a son poste de fidel lieutenant de Julius mais tout de meme flic il va voir le maire et denoncer notre personnage , que c lui qui a pratiquement tout fait pour les saints ( on peu pas le nier lol ) et non pas Julius ... Troy va alors echanger Julius pour notre perso , d´ou l appel du maire qui veu nous rencontrer!

Julius va vouloir se venger et garder son emprise sur le row et va demander de l aide a son vieu pote King ( on le voi aussi sur la berge a la fin donc j pense qu´il est impliqué ) mais le problem c que ca sera pas facil d approcher le maire ...

l´idée c de faire intervenir Aisha ( on l avais zapé celle la lol ) en tout cas elle regarde sa montre et elle est au courant de l explosion , donc elle est impliqué aussi ! mais comment ?
jpense que King a du organiser une rencontre precedente avec le maire pour lui dire qu´elle est pas morte et que c notre perso qui l´a retenais en otage ou un autre bobar du genre peu importe , juste pour kel arrive sur le bato avec Troy qui s occuperon de la bombe ca semble farfelu mais bon ce qui est sur c que elle et Troy on joué un role dans la bombe !

enfin en ce qui concerne Julius , je pense pas que c un traitre mais plutot qu´il vous a sacrifier ( il fait aussi reference a Lin ! oubliez pas ! ) le but suprem de Julius c de dominer le row la ville et les saints par tout les moyens !

il reste dex , johnny , donnie , luz ... alors eux :
dex : jpense pas qu´il est o courant de l operation
johnny : on le voit dormir pendant que aisha regarde sa montre donc soit il est pas au courant , soit il l´est et il s´en fou ce qui est aussi une possibilité quand on connai la psychologie du personnage
donnie et luz : il n´on rien a voir non plus , ils sont chacun dans leur coin a la fin

en gros sur la berge on retrouve Julius , King ,et Troy qui je pense est le vrai enfoiré de l histoire ^^ et non pas Julius , enfin un peu aussi quand meme lol il aurai pu nous sauver ! apré tout les saints dirigent la ville entiere , il a du aussi se dire que vous etiez trop puissant comme l´on deja dit des gars sur ce forum ^^

en tout cas jai bien attentivement lu vos remarques sur la fin ! ya de super bonnes idées et jen ai tenu compte !

vivement le 2 avec plus de contenu ^^

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
07 novembre 2006 à 15:06:37

heu pour ceux qui ont vu un badge de flic sur jonny quand il dort ils ont revés lol ou alors faut vraiment qu´ils me precisent l endroit exacte avec un screenshot pk j vien de revoir la fin et jen ai pas vu moi , par contre ptite rectification : on voi luz aussi sur la berge donc elle est ptet impliqué aussi , ptet pour venger son don juan lopez !

@+ les gamerZ

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
07 novembre 2006 à 16:01:05

Elle a du bon sens ton histoire!
Mais bon nous allons être rassuré quand le 2 sortiras..Enfin j´espere :rire:

iggy007
iggy007
Niveau 7
07 novembre 2006 à 16:51:09

lol pas mal!

Alpha_01
Alpha_01
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:11:37

J´ai pensé pareil que toi sur l´hypothese que Julius nous a sacrifier car on était le seul qui pouvait vraiment l´aproché.

Je suis tout a fait d´accord avec toi :ok: :ok:

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
07 novembre 2006 à 20:28:12

jpense que le truc c pas d aller chercher des idées venu de mars ...
mais surtout d exagerer le role de chacun
par exemple le double jeu de Troy
ou encore le but de Julius
la puissance de King
etc

on arrive vite a un truc coherent ^^

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
20 novembre 2006 à 20:30:52

bah dans ce forum yen a pas mal qui parlent de saint row 2 mais ya rien a ce propos ... ptet ke yen aura pas de 2 donc le gar au dessus a raison , plutot ke de parler d incertitudes , donner des infos et commenter la fin du jeu dite ske vous en pensez !

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
20 novembre 2006 à 21:45:18

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__10977__l-editeur-thq-evoque-une-suite-pour-saints-row__.html

:oui:

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
29 novembre 2006 à 20:44:33

perso, meme si il y a un Saint Row 2, il ne mettra pas en scène notre personnage. sa sera un nouveau gars surment dans un nouveau cartier dans lequel les Saint veulent encore prendre le pouvoir et vont nous envoyer faire le gogol a gauche et a droite.

A moin que les editeur prenne en compte l´envie qu´on eu les gamers de SR, qui etai de tuer Troy, Aisha, Julius, et tout ceux qui nous on baisé.

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
29 novembre 2006 à 23:34:43

merci SanAndreas92 pour ce lien !

Fire-killer , j espere que tu te trompe pke ca serai grave nul un 2eme opus qui suis pas le 1 dans le scenario ! ca voudrai dire qu´on s´est peter le cul a tout conquerire pour avoir une fin totalement surprenante qui ne demande qu´a etre elucidé ! franchement si le 2 repart cash sur un autre truc , ca mettrai tout les nerfs ! enfin pour ceux qui on eté fan et qui on suivi le scenario en tout cas !

perso ca me generai pas de jouer un autre type , mais o moin ke les developeur commence le 2 en expliquant ce qui c passé , apré le choix est grand ! un nouvo gar qui va se refaire entuber ? ( hum petit air de deja vu , j esper qu´ils commetron pas cette bourde )
un truc inatendu et surprenant comme la fin du 1 ? genre le frere du gar qui vien le venger ?
ou encore un survivant d un clan adverse qui veu aussi se venger ?

les possibilités sont nombreuses mais le scenario doit rester intacte !! !!!!!!!!!!!!!

Alpha_01
Alpha_01
Niveau 10
30 novembre 2006 à 08:52:14

Franchement si le 2 est different du 1 je veux plus de vehicules, un nom pour le Hero, et qu´il parle plus souvent comme CJ parcequ´il fait pitié, et une vrai FIN .

Cybershadow
Cybershadow
Niveau 8
30 novembre 2006 à 19:19:42

Bin surtout ce qu´il faudrait c´est djà plus de véhicules mais que Volition.inc trouve un système de prénom existant dans une liste pré-définit comme ça les personnages nous parleraient et nous adresseraient la parole avec un prénom choisi et non pas pré-défini comme à GTA. Il faudrait aussi des néons, des possibilités + poussées dans le tuning et j´en passe.....

Alpha_01
Alpha_01
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:51:50

Autant réver en gros ca va etre plus rapide ?

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
04 décembre 2006 à 22:35:19

oé chui de l avis d Alpha_01 !
jtrouve que saints row a eté super baclé comme la plupar des jeux x360 d ailleur ! je trouve ca honteux surtout venant de consoles soit disant next gen ! les seuls fois ou tu voi vraiment ke c de la next gen c sur des jeu de tennis ou de boxe ...

serrieu fo arreter la ... les mecs ils on un budget de ouf , du personnel de ouf , pas mal de temps , alors qu´il ponde un minimum de jeu next gen koi ... absence de 2 roue , scenario trop court ... c HONTEUX !

si ya un 2 , soit y arrangent ca , soit c pas la peine quoi !

dmx_91
dmx_91
Niveau 8
05 décembre 2006 à 13:39:07

Donc bah je redis ce que j´ai dit dans un autre topic:
"Les saints sont des flics
Il n´y a qu´a voir l´insigne du gang
Eh oui je m´en suis apercu quand un policier etait
a coté de moi, j´ai vu son insigne et regardez:
http://www.msp.gouv.qc.ca/police/decorations/images/medaille_devouement.jpg
Comparer a celui du jeu vous verez
Donc nous savons que nous avons ete trahis"

Du moin je pense que julius en est un aussi car c´est le chef du gang donc c´est lui qui a choisi son insigne. Mais bon nous somme dans un jeux video tout peux ce passer

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
05 décembre 2006 à 13:50:19

merci pour ces precisions dmx_91 :)

jordan8
jordan8
Niveau 7
09 décembre 2006 à 11:09:02

slt a tous moi perso je pense que soi notre gas et vivant et quile et defigurer et on doi le refaire ou soi quil et mort on doir fair un autre perso et ses son frere et il va le venger :banzai:

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
10 décembre 2006 à 00:51:07

oé ca peu etre pas mal !
mais le "PLOUF" de fin , c vrai qu´il est intriguant !

en tout cas super scenario ! que de mysters !

jordan8
jordan8
Niveau 7
13 décembre 2006 à 20:26:24

hum hum quel mister :sournois: dans saints row 2 jvai defoncer se putoi de julius et sa bande de mes deux :o))

Cybershadow
Cybershadow
Niveau 8
13 décembre 2006 à 20:35:52

C´est pas pour critiquer mais c´est étrange ce que tu dis davidlemac06 parce que tu dis "scenario trop court ... c HONTEUX !" mais après tu dis "en tout cas super scenario ! que de mysters !"

Etrange... :doute:

La vidéo du moment