CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saints row dépasse GTA

playedd
playedd
Niveau 10
08 février 2007 à 13:16:07

Perso, j´ai acheté saint row parce que j´aime bien le concept de GTA et que j´ai changé de console entre temps.
Saint Rows est une excellente alternative à GTA. Je me suis autant amusé sur SR que sur les différents GTA. Par contre je ne serai absolument pas capable de dire lequel des deux est mieux... et a vrai dire, ... je m´en bats royalemment les c...
Tout ce qui m´importe c´est de m´amuser, d´apprecier mon achat en passant des heures dessus et rien d´autre. Le reste n´est que provocation en tout genre...

Et juste un petit message à l´auteur du topic : si tu n´admets pas que les gens puissent avoir des opinions divergentes, c´est même pas la peine de poster des messages.. surtout si c´est pour ensuite les insulter... surtout que le ban de jeunes pseudos est assez aisé.

RaXO-MaNiaK
RaXO-MaNiaK
Niveau 7
08 février 2007 à 13:35:36

saintsrow57 tabit ou ds le 5-7?

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
08 février 2007 à 14:34:39

on compar pas gta et saints row....j´ai fini gta en 3 semaine ou deux et deja au bout d´une semaine je connaissait le jeu par coeur javai fait le tour il manque ces ptites chose qui font gta ces ptit détaille , le jeu et next gen c´est vrais il a de beau graphisme(comparé a gta) il ya des ptit détaille des chose mieu des amélioration mais il ne tien pas tete a san andreas et encor moin au dénomé gta 4 voila jai joué un an a san andreas avec de petites pose j´en ai jamais eu marre j´apprené de nouveau truc tt le temp je faisai pa tjs la meme chose et j´ai jouer trois semaine a saints j´ai pas tenté le 100% parce que javai tt les sou ke jvoulé tte les caisse tt les barak tt les arme en gros a par kelkes bonus a gagné rien de prennan donc voila pour moi
saints row est moin bien ke san andreas et donc que gta 4 :salut:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
08 février 2007 à 14:35:27

me sui trmper au débu j´ai fini saints rox en une semaine ou deux :) dsl

Nace77
Nace77
Niveau 7
08 février 2007 à 14:53:17

franchement les mec kel nivo de debilité comparé un jeu de ps2 a saints row sur 360...
Mais chacun de ces 2 jeux se demarque pa leur ambiance enfin bref on reparlera de ca kan gta4 sera sorti parske je suis sur ki yen a ki changeron vite leur fusil depaule

thesniper41600
thesniper41600
Niveau 6
08 février 2007 à 15:19:11

jsui dacor avec toi nace77 c´est complètement con de comparer gta et saints row. avan de comparer koi ke ce soi, attendez le new gta sur 360 on en reparlera après

saintsrowdu57
saintsrowdu57
Niveau 2
09 février 2007 à 11:48:29

jai di ke chacun a sé gout moi je di ke je préfére saints row dautre non dautre si alor arété d´insulté ceux ki sont pas du méme gout car moi jai juste dit ke je préféré saints row a GTA mais le prob cé ke lé otre on komencé a m´insulté il on di ke je oué la chiasse etc alor vos geul avek ca oui chui du 57 é fier mintenant fermé voqs geul avek ca ok? car certain truk de saints row son meilleu ke dan les GTA et dautre truk son meilleur dan gta ke dan saints row mai moi chui un ancien fan de GTA javai le 1 2 3 vice city et san andreas mais un pote ma parlé de saints row j´me suis di ke sa allé etre bien
et cé le cas dond du cou ca fai ke mintenant je préfére saints row

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
09 février 2007 à 12:22:32

je trouve que pour un jeu next gen ils auraient quand même pu faire beaucoup mieux que saints row (meme si je sais que c´est purement commercial...ils vont en sortir dautres avec plus de possibilités)
la ville est quand meme tout petite par rapport a san andreas et les possibilités sont beaucoup moins nombreuses (pas de 2 roues, pas de tout terrains, pas de désert, pas de plongée sous marine, pas d´avions, pas devolution du personnage...)
par contre les graphismes sont magnifiques et la jouabilité est plus fun à pied que dans GTA (tuer les gens devient vraiment jouissif) par contre les voitures ne sont pas très vives et il manque de terrains difficiles

c´est un très bon jeu mais pas assez next gen^^

RaXO-MaNiaK
RaXO-MaNiaK
Niveau 7
09 février 2007 à 19:26:06

saints row===> c bon calme toi mec :D tabit ou ds le 57?? a metz?

eddy225
eddy225
Niveau 10
09 février 2007 à 20:46:08

J´adore saints row, mais GTA san andreas version PC (j´insiste bien sur la version) et bien mieux que saints row.

jojo036
jojo036
Niveau 10
10 février 2007 à 00:27:50

saints row est next-gen c´est normal ki les plus beau graphiquement ke san andreas pas next-gen
reflechiser un peu avant de parler svp .

RaXO-MaNiaK
RaXO-MaNiaK
Niveau 7
10 février 2007 à 00:33:29

c clair...j´pense que gta IV va tout defoncer...c´est mon opinion..

RaXO-MaNiaK
RaXO-MaNiaK
Niveau 7
10 février 2007 à 00:37:09

WoW les gars, ya pas kelk1 ki oré fait method man par hasard comme perso???

StickN
StickN
Niveau 5
10 février 2007 à 03:56:59

g donné un lien ac pl1 de perso lol jsui sur ca cet heur la tout lmonde dort ya ke moi sr le forum :sleep:

RaXO-MaNiaK
RaXO-MaNiaK
Niveau 7
10 février 2007 à 11:56:32

oué jé vu le lien avec plein dperso (merci bokou ^^) mais ya pas le perso ke je recherche...sinon kelkun a reussi snoop??

StickN
StickN
Niveau 5
10 février 2007 à 12:25:05

a ok sinon c relou jai chercher ds plein dforum rikain anglais... jen est pas trouvé dotre pour la création des perso

La vidéo du moment