CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saints row dépasse GTA

saintsrowdu57
saintsrowdu57
Niveau 2
07 février 2007 à 11:12:14

:salut: saints row et Crime Life : Gang Wars dépasse largement tout les GTA méme si la ville é plus petite et kil y a ke véhicule a 4 et 3 roue
les tag guerre des gangs histoir sont mzeilleur + de perso graphisme meilleur duré de vie aussi tou ca é mailleur ke GTA dans saints row et Crime Life : Gang Wars

DSL mais j´utilise un CHOUYA peu le language SMS :bye:

Picollo-747
Picollo-747
Niveau 7
07 février 2007 à 11:16:20

Certain truck sont vrai dan saint row modeliser le persos c trop bien et la musique est mieu

saintsrowdu57
saintsrowdu57
Niveau 2
07 février 2007 à 13:41:08

ben ouais car GTA san andreas est mieu sur certain point mais pas tout mais sur certain forum il dise :spoiler: mais ca veut dire quoi?

kill93
kill93
Niveau 15
07 février 2007 à 14:04:49

SAINTS tu pue la chiasse tu c´est ce que c´est crime life?? vive le jeu de gangsta SUPER ata deja limite tu te voi de haut ensuite combriolage tu rentre comme sa tranquil chez les gens ils te dise rien, les mission mdr les mission a chier

objectif de toute les mission:

rend toi ici pour tuer sa... une pure banalité les cartier c´est une rue tu passe la rue tu est chez les otre meme jv la mal noté pff tu te nouris c´est tro moche enfin bon les graphisme indecodable limite crypté

kill93
kill93
Niveau 15
07 février 2007 à 14:08:42

alors ton crime life tu peut le remetre dans le vide hordur parceque pour insulter le premier gta-like et qui restera sans doute le plus garnie ba faut avoir une faute de gout pour le comparer a crime life!!

Vous me direz saints row machin oui il dechire mais me dite pas qu´il y a auten de possibilité que dans saints!

kill93
kill93
Niveau 15
07 février 2007 à 14:10:17

Gta pardon attend un peu le gta 4 et je pense que tu ne dira plus du tous la meme chose de ton crime life chui sur que fantavision est plus pasionant que ton crime life

EL-SHEITAN
EL-SHEITAN
Niveau 1
07 février 2007 à 17:25:58

cher saints row du 57 (pyjama de 10 an) arrete de joué a ce genre de jeu sa doit te monté a la tete je croi que tu ne mesure pas bien les insulte que tu viens de dire alors retourne joué aux bille sa faudra mieu pour toi

foxrs
foxrs
Niveau 2
07 février 2007 à 19:43:30

salut a tous çà fait une demi heure que je suis là et saintrowdu 57 me gonfle parceque çà fait 2 forum que je lis ces connerie. va te coucher petite fiote tu nous soule!

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
07 février 2007 à 19:52:59

Comment tu peux comparer un jeu next-gen avec un jeu qui ne l´est pas !? C´est impossible ! Attend GTA 4 et on en reparlera.

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
07 février 2007 à 19:56:04

C´est vrai que saint´s row est bien mais il n´est pas forcement mieu que GTA, pour moi c´est un excelent jeu mais il ne sert que de transition avant GTA 4.

On ne dépasse pas le maitre.

foxrs
foxrs
Niveau 2
07 février 2007 à 20:09:15

bigdunker tu me pique ma phrase!gta c´est le maitre et saint row a encore beaucoup a apprendre j´suis d´accord

Doingame
Doingame
Niveau 9
07 février 2007 à 20:29:56

Je possède TOUT les GTA qui existent ! Même le GTA London 1969 sur PC et le 1 et 2 sur GBA et PC. Les autres tel que Vice city Gta 3 San Andréas et stories...

Je ne supporte pas que l´on prenne un jeux au dessus de GTA !! ! :non: Car vous êtes des miliez à en parler de GTA 4 mais pourtant vous l´oubliez (je parle au créateur du topic) !

Je suis un fan de la série et comme vous et moi ce qui est sur et certain c´est que GTA 4 restera une BOMBE commerciale dans l´histoire des premiers jeux PS3. Alors avant de créer des topic en disant Saints Row (et autres GTA like) dépasse GTA... réfléchissez juste à la sortie proche de GTA 4. Juste sa c´est tout !

Pour l´instant je ne suis pas contre ton opinion mais en disant GTA j´ai la sentation que tu parle "Globalement" donc c´est vrai Saints Row POUR LINSTANT reste mieu que GTA mais GTA (nous le savons tous) n´abbandonne jamais. Vous avez vu la Big différence entre Vice City et San Andreas ?? ??? Fallait y croire ! Maintenant à vous de voir si il faut oui ou non faire confiance en GTA 4 !

• Un petit soufle* Pfiiou ! Voilà de quoi lire ! Merci de m´avoir compri ! :fier:
saintsrowdu57
saintsrowdu57
Niveau 2
07 février 2007 à 20:37:23

je veut bien mais chacun c´est gout moi jai GTA 1 2 3 vice city é sna andreas (chui un ancien fan) mais chacun c´est gout moi je trouve ca plein de gen dise ke rien ne dépasse GTA d´autre le dise alor arété d´insulté mé gout car
mes avis c´est mas avis mes gout c´set mes gout et si vous étes pas conte ben j´ovus enmerde
CHACUN c´est gout alor pas besoin que l´autre monstre poilu dise que saints row pue la chiasse!

foxrs
foxrs
Niveau 2
07 février 2007 à 20:43:23

c´est pas saint row qui "pue la chiasse",c´est toi ducon

saintsrowdu57
saintsrowdu57
Niveau 2
07 février 2007 à 20:48:37

tu ma jamais vu en + j´parl pas de toi le 1er ki ma répondu tu sé pa komen je sens
sac a merde j´tenmerde
batar de suceur

foxrs
foxrs
Niveau 2
07 février 2007 à 20:53:10

tais toi petit merdeux, de toute façon tu vas ripper du forum alors profite-en...

saintsrowdu57
saintsrowdu57
Niveau 2
07 février 2007 à 21:26:41

ta geul va roupillé pov suceur

kill93
kill93
Niveau 15
07 février 2007 à 21:46:36

Bon ecoute le ptit rebelle tu veut faire le malin sale gros t´est devent ton ecran et la sayet ta une poussé d´adrenaline tu insulte a tous va mais c´est vrais que fasse au otres c´est plus dure de parler hein pti gamin que tu est tu fait honte au topic!!
C´est pas possible tu t´est mis tous le monde sur ton dos , ensuite aprend a lire je n´est pas dis que SW et naze j´ai dis que crime life pue la merde y´a qua jouer, j´avai acheter le je l´ai revendu la meme journée j´ai deja bien décrit se que je pensse de cette "Dobe"

kill93
kill93
Niveau 15
07 février 2007 à 21:52:49

Sa se prend pour un cho sa, mdr je voi bien le jore ! ca c´est un Kéké qui a c´est pti copain pour l´aider pis qui mais la pression aux ptit n´enfants avec c´est pote, mais sa quand c´est tous seul c´est bien ce que l´on apele

"Une peutite merde sans signification"

Doingame
Doingame
Niveau 9
08 février 2007 à 13:05:13

Ne t´en fait pas je respecte totalement t´es gouts. Je ne suis pas contre ne ten fait pas !

Mais là sur le topic on dirait des gamins qui se chamailles franchement quand un boulet vous insulte en vous disant "c´est pas saints row qui pue c´est toi"...IGNOREZ LE ! Vous en faites pas sa marche les mec ! Par exemple une fois sur le forum de dbz tenkaichi 2 j´avais créer un topic mais yavait du flood mais le mec qui m´insultait je lui ai jamais répondu et les autres se foutaient bien de sa gueule au faite que j´en avais rien à foutre de lui.

Moralitée : Je viens de redire un méssage pour rien car je sais qu´on ne le prendra pas au sérieux et que se sera comme sa pour toujours. Maintenant je vais lire mon Punisher et je vous laisse.

Bon jeux ! :fier:

La vidéo du moment