sa doit etre du quebecois patois nan mais sans rire, faut pas boire avant d´écrir un topic sinon c´est foutu!!! moi, perso, je suis mort de rire a lire des truc genre :"sa va mal a chop les mec se fon boster...yen a po"! nan mais moi j´aime bien les topic de se genre, sa détent l´atmosphere et tout ba mon gars, je pense pas que tu aura une réponses a ton probleme...
tijul74
Niveau 4
11 août 2007 à 00:58:56
C´est du quebecois les amis ! Et ca je peux vous le certifier parce que je suis un Francais qui habite le Quebec depuis presque 9ans maintenant alors oui c´est quebecois et en ce que ca veux dire c´est: ca va mal a chop est une expression qui vx dire que ca va pas tres bien en ce moment et les mec se fon boster veux dire tout simplement : les mec se font voler; boster quelque chose qui est utilisé ici voulant dire voler quelque chose. Donc en gros je sais pas ce qu´il voulais dire en ecrivant ca mais ca tourne pas rond dutout dans sa tete a ce ouf ! lollll
Ironn_22
Niveau 7
13 août 2007 à 12:55:02
c´est vrai ce qu´il dit, des types ce font voler leurs argent et leurs fringues mais sa excuse pas son language que personne comprend.lol