CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les topic ULTRA inutiles...

Doingame
Doingame
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:37:29

Bonjours,

Je fais ce topic (je ne veux pas que l´on post pour rien ici car je veux qu´il ne soit pas upper très longtemp) pour montrer à quel point le forum tourne mal.
Je vois dabord des topic d´aides créer (2) que je trouve inutile car aparement les créateurs se la pète genre "Les deux concurents" et je trouve sa stupid car on croirait des gamins...

Je préfère dire que rien que de voire topic "OFFICIEL" avec des petites décorations pour se faire remarquer ect... sa montre qu´on veut se faire une "concurance" et je trouve sa idiot. :honte:

Bon c´est juste pour annoncer tout de même aux créateurs des topic (Topic soit disant officiel ou encore Bla Bla ect...) que je ne fais pas sa contre vous ! Vous êtes des gamers comme nous tous et je ne vous insultes pas ni rien d´autre !
C´est juste pour prévenir qu´il faudrait arréter (si on tient au forum) tout ces topic... le mien par exemple est TOTALEMENT inutile c´est pour sa que je ne veux pas qu´on l´up mais seulement qu´on le lise. :ok:

Et voici la raison pourquoi je n´aime pas vraiment les topic d´aide : Tout simplement car on ne répond pas toujours alors que lorsque l´on fait un topic où il y a écrit " Aidez moi pour activité Mac à dame " c´est bien précis et alors ceux qui savent PRECISEMENT la réponse de tel ou tel mission viendront au lieu de rechercher dans 1 seul et même topic dans les précédentes pages si quelqun avait besoin d´aide.

PS : Mais avis sont personnel et je souhaite une bonne année et de bons jeux à vous (Gokrillo Saints ect...)
Et désolé pour ce dérangement ce n´était que pour annoncer mon avis.

nardineweldek
nardineweldek
Niveau 1
05 janvier 2007 à 18:41:13

T´as raison mec ! Sa devient chiant tout sa !

Cybershadow
Cybershadow
Niveau 8
06 janvier 2007 à 02:11:44

Oui effectivement c´est relou mais qu´est qu´on peut y faire... :question:

Doingame
Doingame
Niveau 9
06 janvier 2007 à 11:52:52

Rien c´est un petit coup de gueule contre les auteurs de ces topic. Et si ils comprènnent que c´est gavant la soit disant "compète" etbien ils arrèteront peut être ! :nonnon:

-S1WoN-
-S1WoN-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 12:15:23

Bonne initiative... :-)))

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:27:15

Alors, c´est pas pour être méchant mais :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10761-56723-1-0-1-0-0.htm

Si tu veux des topics débordants de questions Quelconque, c´est ton problème :ok:

Ensuite en parlant de topic inutile :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10761-56843-1-0-1-0-0.htm

Je n´ai pas compris l´utilité de ce ´pic :question:

Pis ton topic se nomme "Les topic ULTRA inutiles..."

Sauf que dans ce topic t´as parlé que des deux topics d´aides de moi et Saints alors que dans ce forum y a beaucoup plus grave :oui:

Doingame
Doingame
Niveau 9
06 janvier 2007 à 13:25:04

Dabord ce ne sera pas un problème d´avoir des topic débordant de réponses car au moin sa nous évitera de poster un topic par questions ! As-tu réfléchi à cela ?? ? Je vois que non :honte:

L´utilitée du topic :CLASSEMENT : le bon code à la base était de faire un classement sur les codes et comme cela les autres ésitant à poster des topic sur l´utilitée de tel ou tel code pourraient poster une question et sa à très vite tourné en Bla-Bla mais sache qu´on peut toujours y poser sa question sur un code !

Ensuite je voudrais te présenter ton éffet "Gamin" à la fin de ton méssage :

Pis ton topic se nomme "Les topic ULTRA inutiles..."

Sauf que dans ce topic t´as parlé que des deux topics d´aides de moi et Saints alors que dans ce forum y a beaucoup plus grave

Donc voilà je pense déjà que ne disant LES sa peut être 2 topic mais aparement c´est grave pour toi de fire une petite érreure hein ?? Mon dieu le monde s´écroule parce que je n´ai sité que deux topic !! ! :bravo:

Et si tu lis BIEN mon méssage tu remarque que je ne parlait pas que de vous deux mais encore de ce fameux et inutile topic Bla-Bla ! Je le trouve nul car on a déjà un forum COMPLETEMENT dédié au Bla Bla. Maintenant je ne veux pas non plus qu´on se dispute pour sa alors si t´es un bon gars moi personnelement je m´excuse de se dérangement et maintenant bonne continuation dans Saints Row mec ! :ok:

dmx_91
dmx_91
Niveau 8
06 janvier 2007 à 14:25:16

Je propose de designé un groupe de gens (3-4 pers)
Pour moderer le forum car il n´y a pas de modo
Je pense qu´il faudrait prendre les plus actif et faire un vote

Cybershadow
Cybershadow
Niveau 8
06 janvier 2007 à 14:43:43

Je vote dmx_91 ! :fete:

dmx_91
dmx_91
Niveau 8
06 janvier 2007 à 14:46:56

Je vote cybershadow :oui:
Enfin deja il faut que les autres adherent la proposition

Doingame
Doingame
Niveau 9
06 janvier 2007 à 14:56:04

J´ai déjà pensé à cette idée mais on a beau être soit disant modérateur on ne pourra pas supprimer les topic ou encore bannir ect... Je pense que c´est une règle qui ne serait pas mise envaleur par les autres... Et si quelqun désire être le modérateur il faut qu´il se rende sur le topic des éléctions se situant sur le forum :"Suggestion jv.com".

Mais cela reste une bonne idée et je pense bien que je voterais pour toi dmx !

dmx_91
dmx_91
Niveau 8
06 janvier 2007 à 15:30:11

Il faut organiser un vote general ou tout les membres present du forum voteront
Nous ne pourrons pas bannir mais pourrons fermer un topic commme ca: ***TOPIC CLOS***
Esperons qu´ils accepteront les regles.
Donc un reglement pourrait etre fait par tous les membres en prenant les regles suggerées de chaque membre et en les acceptant ou non. Cela permeterai a chaque personne d´etre d´accord

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
06 janvier 2007 à 15:32:40

en parlant de topics inutils ....
un pas mal crée recement :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10761-60513-1-0-1-0-0.htm

dmx_91 oé j approuve mais comment ca s fait qu´on ai pas de modo sur ce forum ?
et comment on fait pour en avoir un ?

++
bonne anné 2007 !

dmx_91
dmx_91
Niveau 8
06 janvier 2007 à 15:42:25

Ben a l´epoque le forum n´etait pas tres actif donc pas necessaire d´avoir un modo mais maintenant il serait temps d´en avoir un.
Mais personellement je n´aimerai pas etre modo avec mon pseudo rouge. Les gens parleront correctement avec moi c´est comme si j´etait la police et ca ne me plait pas trop

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:21:49

bah si quelqu´un sait comment etre modo et qu´il a envi de squater ici et netoyer un peu , bah c le moment lol !

avec dmx_91 on lance un appel !

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:24:52

sa ne sere strictement a rien un modo regardé pes 5(j´y suis tout les jours) il y a tout le temps du flood malgré 2 modos.

alors je n´en voit pas l´utilité surtout que ce jeu est comme meme pas trop récent.

je parle de la récense de ce jeu car il y a plus important GOW halo 3 ...

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:31:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10761-54585-1-0-1-0-0.htm

:bravo: pour ce topic cyner enfin un qui pense bien.

doin dsl mais vous allez etre contre moi mais je ne voit pas encore une fois l´utilité de ce topic personne ne nous écoutera malgré nos efforts.

ps: nos efforts ne seront jamais récompensé.

encore un topic inutile. :honte:

bigdukegustavoG
bigdukegustavoG
Niveau 3
06 janvier 2007 à 16:37:53

Who really remembers the blastin´?
five minutes of crossfire, action
two sides fight in the night
and thousands of nameless bullets
fly by, aimless
in your direction
making rivals die on occasion.
Yeah enemies muthafucka
take in all of my steel, bleed
hot metal get thrown away,
on this chapter you define why rivale die bullets fly lest go to the sky and we die faster why multilpy (the psycho realm: psycho ward you are you interlude bullets) MEXICO

Doingame
Doingame
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:53:59

Lyon je l´ai moi même dit que je venais de créer un topic inutile et que je le faisait juste pour un coup de gueule.

Maintenant si vous voulez être modo il faut aller sur le forum " Suggestion jv.com " et poster sa demande dans le topic : Demandes d´élections !

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:57:00

mais ton coup de geule ne sert a rien ici tout le monde s´en fou a par 3 dmx cyber et moi.

comme je le dit nos efforts ne servent strictement a rien.

La vidéo du moment