Dabord ce ne sera pas un problème d´avoir des topic débordant de réponses car au moin sa nous évitera de poster un topic par questions ! As-tu réfléchi à cela ?? ? Je vois que non
L´utilitée du topic :CLASSEMENT : le bon code à la base était de faire un classement sur les codes et comme cela les autres ésitant à poster des topic sur l´utilitée de tel ou tel code pourraient poster une question et sa à très vite tourné en Bla-Bla mais sache qu´on peut toujours y poser sa question sur un code !
Ensuite je voudrais te présenter ton éffet "Gamin" à la fin de ton méssage :
Pis ton topic se nomme "Les topic ULTRA inutiles..."
Sauf que dans ce topic t´as parlé que des deux topics d´aides de moi et Saints alors que dans ce forum y a beaucoup plus grave
Donc voilà je pense déjà que ne disant LES sa peut être 2 topic mais aparement c´est grave pour toi de fire une petite érreure hein ?? Mon dieu le monde s´écroule parce que je n´ai sité que deux topic !! !
Et si tu lis BIEN mon méssage tu remarque que je ne parlait pas que de vous deux mais encore de ce fameux et inutile topic Bla-Bla ! Je le trouve nul car on a déjà un forum COMPLETEMENT dédié au Bla Bla. Maintenant je ne veux pas non plus qu´on se dispute pour sa alors si t´es un bon gars moi personnelement je m´excuse de se dérangement et maintenant bonne continuation dans Saints Row mec !