sans deconner jai du finir 5 fois le jeu dont 2 fois a 100 % et cette activité jlai tout le temps fini sans probleme !
ya aucuns secrets , aucunes astuces pas d heures ni rien ! c´est de l´ ALEATOIRE !! !!!!!
suffi de se ballader dans le quartier concerné et glander en attendant de voir une cible !
perso moi j mamuse a braquer des magazins le jour et les cambrioler la nuit ! et je reste a pied aussi ! comme ca j passe le maximum de temps dans la zone sans trop me faire chier !
sachez aussi que ca peu prendre 5 min comme ca peu prenre 2h avant que la cible apparaisse !
enfin sachez aussi que ce jeu a pas mal de bugs ( c pas nouveau ca lol ) comme pour l actiité garage clandestin , sachez que pour la zenith a ramener , il se sont tromper d aileron ! c pas l aileron de course mais celui de sport qu´il faut mettre ou vice versa j men souvienplus trop :/ pke j parle de carage clandestin sur le topic tueur a gage lol , c juste une parenthese pke le meme genre de bug pour certains persos !
genre la blonde en robe rose et la blonde en roller , ben c dans sunburbs qu´il faut chercher ! contrairement a skils disent :
pareil pour le mec en moule bite rouge ! ils disent appartment , moi jlai eu dans suburbs , yen a aussi qui l´on trouver dans china town !
sina le reste il me semble que les quartiers sont bon !
pour conclure ! les perso localisation INCONNNU !
la meuf c une infirmiere , alors 911 sur votre tel jusqua ce que le bon skin arrive avec la cible et hop ^^
le cagoulé c un gar du swat , donc 3 etoiles et allez le chercher !
enfin , le gar a lunette noir , c un gar du FBI donc 5 etoiles et attendez kil arrive puis degainez l AK !
VOILA lol
bon courage a tous :