CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

urgent svp !!!!!!!

xboxman30
xboxman30
Niveau 5
10 décembre 2006 à 12:34:38

je vais a leclerc cette apre midi et j´ésite a l´acheter !! !!
déja ce qui me ralenti énormement c le manque de moto .... ds gta sa ( aukel je jou tout le temps ) je roule tout le temps en moto !! ! donc la est ce que le manque de moto se ressent ( pr ceux qui roulé tout le temps en moto sur gta sa ) ? et ensuite est ce que la conduite d véicules est la meme que gta ou elle é différente ? ( si elle est differente elle ressemble a quel jeu svp ? ) ? enfin donez moi votre avis sur ce jeu ... ces point faibles et ses qualité !! !!

merci bocoubocou a ceux qui me repindrons et je mexcuse enormement du language sms mais je suis extremement préssé ..... merci !! !

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:39:13

Ben enfait, oui elle est assez différente que SA car les voitures sont + maniables :ok:

Je te conseille énormément de l´acheter ce jeu est supeeeeerrrr !!

Surtout les missions et le scénario :oui:

xboxman30
xboxman30
Niveau 5
10 décembre 2006 à 12:50:36

merci de m´avoir repondu et est ce que le manque de moto se fait ressentir ? parceque si je lachete se sera surtout pour me promené car jaime pa prendre un flingue et tiré sur d gens c bien 5 minute mé ca soule après donc si je le prend se sera surtout pour me promené et a ce niuvo la le jeu a pa l´air super .... si ?

samir92600
samir92600
Niveau 4
10 décembre 2006 à 13:27:08

déja xboxman30 éssaye de parlé francais car moi perso jai rien compris du tout en clair ta rien compris saints row et gta san andreas c´est pas du tout la meme chose je trouve que saints row est beaucoup mieux niveau activités missions ect alors stp évite de comparé gta san andreas a saints row c´est pas du tout la meme chose

nicola2005
nicola2005
Niveau 3
10 décembre 2006 à 14:02:45

Hello !
Pour ma part , je suis un fan de GTA et surtout du derniers opus SAN ANDREAS, dans ce jeu la liberté est enorme (sauter en parachute, motos, avions, bateaux, velos) ce qui fait de lui un jeu trés fun! J´avais des appriori, comme toi, avant d´acheter Saints Row, mais quand tu commence à y jouer, que tu entame le scenario, les missions, les activités... je suis tombé accroc, et je conseille a tout le monde de l´acheter.
Niveau nouveauté : tu peu tunner les voitures, te droguer, te saouler, creer ton propre personnage et pleins d´autres choses, de plus, la qualité graphique est superbe (c´est mon avis personnel ).
Tout ca pour dire que SAINTS ROW est un jeu formidable, malheureusement je l´ai bientot terminé, j´espere qu´il yaura un second volet!!!

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:07:59

Ouais il est assez court :(

Il doit y avoir seulement 60 missions un truc dans le genre mais apres y a plein de truc restants à finir :oui:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:08:54

c´est quoi comme arme la colere divine?(feu...)

est-ce qu´on peut changer la couleur du viseur et la grosseur?

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:47:40

:up:

La vidéo du moment