slt j´ai plu s q´une personne à trouver et j´ai fini tous les tueurs a gage.mais j´arrive pas à trouver ce dernier perso c´est juan donc si vous savez pouvez vous me le dire
Cyber ton topic n´est pas genial, moi j´ai pas envi de poster dessus, tu ferai mieu de donner des astuces et de dire directement ou son les ga, kom ca yora pas de messages pour rien!
rom176
Niveau 5
05 décembre 2006 à 19:47:53
ok je vais dire ou les trouver.je met ça demain
Cybershadow
Niveau 8
05 décembre 2006 à 22:03:11
bigdunker
Mais je t´en pris, évitons les messages inuiles et poste tout les lieux alors...
davidlemac06
Niveau 7
06 décembre 2006 à 13:21:19
enfin quelqu´un qu´a compri que son topic servait a rien ... mes respects bigdunker !
genre c le maitre qui sait tout tsé , lui seul peu aider ! et critiquer les autres qui aident ...
topic INUTILE JUSTE DE LA FRIME !
sur ceux ...
rom176
Niveau 5
07 décembre 2006 à 20:28:09
jj´suis qu´a 30%et tu dis que je frime.j´galère pour avancer.pour les lieux je les met ce week end j´ai pas eu le temp dy jouer mercredi.
rom176
Niveau 5
09 décembre 2006 à 14:47:00
j´ai mis ceux don je me rappel. c´est l´endroit ou je les ai trouvé.
Julia>> Downtown la nuit chris>> conduit une voiture de la poste a Airport Tina>> Bario l´apres misi a proximité du manoire John>> S.W.A.T.
rom176
Niveau 5
09 décembre 2006 à 14:56:14
VOILA LA SUITE J´AI FAIS UNE ERREUR DE FRAPPE. Henry>> chaufeur de limousine a Downtown billy bob>> Downtown Hank>> conduit un camion de livraison gris a museum la nuit Louise>> conduit une voiturette de la police à 3 roues Jackie>> anbulancière Charle>> Red light Roxane>> Arena la nuit dans les alentours sous l´autoroute Juan>> Hight and Retail l´apres midi dans les alentours de la bijouterie Bucky>> Arena l´apres midi quand il fait beau Bill>> F.B.I. 5 étoiles.