Hé ben, a ske je voi ya toujours otant de zigoto sur le forum de saint´s row.
Le seul qui ai jamais fait de demande pour un modo c´est bien moi, et malgré tout, ma demaned, je n´ai pas pu etre modo, okune réponse ne m´est parvenue, c´est triste de voir un forum kom celui de saint-s row polué par des gamins de 12/13 ans ki on pas encore un poil dans le slip et qui se prennent deja pour des ours,... Alala.