bonjour a tous je suis le nouveau modérateur j´espere que il y a une bonne ambiance sur se forum,je serait toujour la si vous avez quelque chose a me dire et a me faire partager je ne serait pas toujour la a cause de mes étude mais je viendrait asser souvent bonne continuation enfant222
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
12 novembre 2006 à 19:11:30
t´es pas le modo ton pseudo est pas en rouge
iggy007
Niveau 7
12 novembre 2006 à 19:11:44
le nom des modo sont pas en rouges normalement? c´est moi ou tu nes pas tres credibles?
Indigo_Angel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:12:05
Il s´est bien moqué de toi sur le sugg ...
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
12 novembre 2006 à 19:12:29
angle-sIam
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:15:02
writter
Niveau 6
12 novembre 2006 à 19:15:28
Alors enfant222 ne peut pas être modo car:
-Son pseudo n´est pas en rouge -Personne n´a prévenue l´arrivée d´un modo sur le forum -Il n´est pas assez actif sur le forum SR -Le sujet n´est pas un sujet spécial
Voilà...
Exodiuss_II
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:20:58
... encore un boulet ...
enfant222
Niveau 7
12 novembre 2006 à 19:22:47
a d´accord alors on s´est foutu de moi il vons voire ce qu´il von voire
iggy007
Niveau 7
12 novembre 2006 à 19:25:55
hoooo non jai peur!!! mamannnnn
naok
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:32:30
Quelle boulet ce mec
Alexx998
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:36:13
xpldr
GOLBUTE
Niveau 8
12 novembre 2006 à 19:44:56
le modo fais ces étude a 13 ans un surdoué
Exodiuss_II
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:52:29
un modo qui ne sait pas écrire ...
samir92600
Niveau 4
12 novembre 2006 à 21:53:20
lol on recrute des modo a la maternelles ahahahha range ton bleuf