bonjour voila j´ai des question sur la fin de l´histoire,est ce qu´on meurt car a la fin on entend un plouf comme si quelle qu´un avait sauter du bateau.
qui a posé la bonbe dans le bateau.
d´avance
momo5922
Niveau 4
28 septembre 2006 à 19:03:15
lev plouf doit etre du un un objet metallique ou autre bon je vais peut aitre te choquer mais TON PERSO EST MORT PEUT ETRE EST IL DEVENUE TON MEILLEURE AMIS A FORCE DE JOUER FAIRE DES COURS MAIS MAINTENANT IL SERT DE NOURRITURE AU POUSSON NON NE PLEURE PAS NON NE TE SUICIDE PAS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ADIEU itachi-le-boss MAIS SA T APPRENDRA A TUER LE CLAN UCHIWA-le-boss
itachi-le-boss
Niveau 7
28 septembre 2006 à 19:10:27
enfin moi ces surtout la deuxieme question qui m inporte car je sais qu´il est pas mort,y aura saints row 2 t´entend un grand plouf,comme si quelle qu´un avait sauté
momo5922
Niveau 4
28 septembre 2006 à 19:18:27
SUREMENT IL Y EN AURA UN 2E CAR QUI DIT SUCCES DIT FRIC QUI DIT FRIC DIT THQ HEUREUX ET IL VEULENT ETRE ENCORE P°LUS HEUREUX
momo5922
Niveau 4
28 septembre 2006 à 19:19:08
(j ai 15 ans )
Serena
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:30:06
itachi-le-boss Tu auras toujours plusieurs explications sur la fin du jeu. Cela peut-être un coup monté pour que notre perso fasse le "mort" pour que les choses se tassent. D´autres te diront que c´est Julius qu´a posé la bombe car notre perso prenait trop d´importance au saing du gang. Et que en fait, Julius savait que Troy était un flic infiltré. Pour ma part, je préfère rester sur un coup monté (la première explication que je t´ai donné), c´est une fin heureuse
momo5922 Arrêtes de dire que les développeurs de jeux vidéos ne pensent qu´au fric, certains pensent d´abord à ce que le client (donc nous) attendent. Et je t´ai déjà dit d´arrêter d´écrire en majuscule, c´est moche et incompréhensible