CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réaction des passants !

L3OHugo
L3OHugo
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:58:57

Peut etre que vous allez dire que c´ est un post inutile mais bon...
J´ ai penser que peut etre on pouvait regrouper dans ce topic tous les trucs marrants,violent,insultes que font les passants !
Moi j´ ai repérer un passant qui traversait et G piler pour m´ arreter car il y avait une voiture de police à coté puis le mec a commencer a me dire des FUCK etc...puis un bras d´ honneur!!!
Puis il m´ a sortis de ma voiture et a commencer a me taper les flics se sont mis a lui tirer dessus et ils l´ont tuer et j´ ai recu 500$
La bonne affaire !

Noir94
Noir94
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:40:24

:lol: moi une fois il y avait une mémé qui se battait contre la police , elle est arrivé à tuer un flic . j´été mort de rire . sinon quand on fonce dans une voiture des fois le chauffeur se met à la fenetre et nous insulte ! :lol:

L3OHugo
L3OHugo
Niveau 9
23 septembre 2006 à 22:30:09

Oué c´ est pas mal ce genre de truc allez continuez!

Je modifie l´ annonce tous les petits trucs marrant du jeu vous pouvez les dire les gros bugs qui vous ont permis de gagner bcp de $ ou d´ en perdre bcp tous les trucs marrants du jeu quoi !

itachi-le-boss
itachi-le-boss
Niveau 7
23 septembre 2006 à 22:41:43

a un moment j´ai peté et la une voiture a explosé :lol:

--pampo--
--pampo--
Niveau 4
23 septembre 2006 à 23:27:35

une chose trop marante sur le live: on était dans l´arena et mon coéquipier a tiré sur les systèmes de son au plafond et il a tué un mec qui courait et qui est tombé pile dessus :rire2:

Ou bien dans bataille de gang un gars a eu 16 kill en utilisant seulement son baton de baseball et est arrivé en 2ième place et 0% de précision au fusil :fou:

Une fois mon équipe était tellement nulle dans bataille de gang par équipe, on était 6 contre 4 et j´ai fais 29 kills dans la partie!! on a perdu la partie 40-35 :honte:

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
23 septembre 2006 à 23:31:56

une fois il y a une mémé qui fumme et qui me vole ma voiture

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:47:10

Bon allez, je m´y met aussi :fier: bonne idée de topic donc bon...

L´aut´jour, je mettait un peu le bordel sur le freeway ( 2 ou 3 roquettes sur des camions citernes, rien de bien méchant) quand une voiture de flic s´embranche,me capte et met la sirène. Les deux policiers sortent, je dégaine mon beau vice 9 et tire sur leur pare brise.Ils ripostent...manque de bol pour eux, une caisse des rollerz se trouvaient juste derrière, les types se sont sentis agressés et ça c´st finir en bain d´sang :gni:

Les réactions sont sympas. J´aime bien les mac qui te cherchent quand tu les abordes dans la rue. Un p´tit coup d´crosse dans les dents et ils sont déjà moins chauds :rire:

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:52:15

:rire:

j´ai déjà vu une grand-mère sortir de sa voiture et tirer les policiers

Serena
Serena
Niveau 10
24 septembre 2006 à 08:47:32

Moi c´est un pépé en déambulateur. Je me suis approchée trop prés de lui en voiture, il a laissé son déambulateur au milieu de la route et il s´est barré en courant alors qu´il y a deux secondes, il pouvait à peine marcher :lol:

ktgoryk
ktgoryk
Niveau 4
24 septembre 2006 à 11:20:18

je me suis deja retrouvé avec un plot de traveau comme passager avant dans une atrazion non décapotable.

jaime bien aussi kan je sui en décapotable.je percute les passants a une certaine vitesse et il se retrouve comme passager dans ma voiture.soit il sont mort et il se balade dan la voiture soit il son encore vivant et se releve mé au momen de se rendre comtpe kil sont ds ma voiture tro tar il fon un vol plané de plusieur metre.voila

L3OHugo
L3OHugo
Niveau 9
24 septembre 2006 à 12:12:03

LoOoOoOoL elles sont toutes géniales toutes vos histoires allez continuer !J e pense que ca pourrait etre un bon topic si on l fait un peu vivre ;)

altheboss
altheboss
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:32:09

une fois mon jeu a buggé et j ai sifflé pour recruter un gars et je me suis retrouvé avec des carnales comme coéquipiers :ouch2:

ktgoryk
ktgoryk
Niveau 4
24 septembre 2006 à 12:52:09

altheboss :d) c´était des traitres :diable: ceux la!!!ton perso est si charismatique??? :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 17:19:47

moi un jour yavai un mac devant moi , je me suis trop approché de lui et il ma sorti un´´MOTHER Fu**!!! Javai 3 coéquipiers avec moi + 2 a coté , on a tabasser le mac il a fallu 30 coups de pieds dans ca gueule pour qu´il creve :lol:

L3OHugo
L3OHugo
Niveau 9
24 septembre 2006 à 20:34:07

Lol excellent aller continuer de raconter vos petits potins ;)

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
24 septembre 2006 à 20:37:21

Moi, sa m´est arrivé plusieurs fois, eh ben quand je meurs si y´a une mémé à proximité et ben elle gueule un cri de joie genre: hiiiiiiiiihaaaa ! :)

L3OHugo
L3OHugo
Niveau 9
24 septembre 2006 à 21:10:01

LoooooooooooL

Xywii
Xywii
Niveau 6
24 septembre 2006 à 21:35:20

Moi j´étais dans ma voiture quand j´ai vu une voiture de flic en face, bon bah qu´est ce que je fais je leur fonce dedans normal (lol), biensur la course poursuite s´enchaine et la BOUM je me paye un gros mur a fond, je suis stopé net et la voiture de flic qui me suivait de près me fonce dedans a l´arrière a son tour et les deux flics sont éjectés par le parbrise et atterisse dans mon coffre, qui, un peu déglingué c´était ouvert pendant la percution.
Après je me balladais avec les deux flics dans coffre. J´étais mdr. ;)

L3OHugo
L3OHugo
Niveau 9
24 septembre 2006 à 21:40:40

LoOoOoOoL MMMMDDDDRRRRRR t´ aurais du prendre des tofs pour nous montrer lol

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:16:51

A l´étage au centre commercial, j´ai vu un gars dire un truc du genre "la vie vaut pas la peine" et il s´est suicidé en se jetant dans le vide.