CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin du héro ^^

YonKs77
YonKs77
Niveau 4
18 septembre 2006 à 19:38:11

noooooon si tu dis vrai Mateo mais le SR2 sera magnifique d´une beauté indétronable oula je m´enflamme bon disont 1 ans pour le faire et 1 ans de reportation (SR était prévu pour décembre 2005) plus qu´a attendre 2 ans mais bon si c´est vrai ouaaa quoi :bave: :bave:

-meche-
-meche-
Niveau 2
18 septembre 2006 à 20:06:00

Moi je pense savoir, dans le manuel il y a un flic infiltré dans un gang je pense que c´est celui du row, deplus a la fin du jeu le mec ac sa clope (qui sappelle pa dex) il tien son insigne de police...donc voila c´est ce que jen ai deduit
mai julius ki nous tue c´est possible!!

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
19 septembre 2006 à 00:11:34

J´aimerais tant savoir la vrai réponse a cette fin..Qui nous a trahis..Enfin si il sort la suite du jeux SR2 sa seraient simpa

Rozen
Rozen
Niveau 15
19 septembre 2006 à 01:02:33

Dans la fin, on voit bien que le Black, le boss du gang en jaune est dégouté, ainsi que Julius et des autres, c´est donc qu´ils savaient que notre héors était sur le bateau...Mais pour Johnny mystère..., que dale...un truc me turlupine, note perso à l´air d´être au courant du quelque chose, même avec 3 gars armé dans son dos, il est cool, même pas surpris lorsque le maire "pourris" réagis à la fin, d´une manière...spéciale, vous vous souvenez ? avant l´explosion, il est comme étonné...peut être que notre perso à sauté dans l´eau juste avant, ou bien Lin s´est libéré et à sauté dans l´eau avec notre héros...n´oublions pas non plus que le chef du gang en rouge, celui avec un oeil de verre et une balafre à disparus...

Donc pour moi, il est toujours en vie, et il y a au moins un ou deux pourris au sein des Saints Row...

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
20 septembre 2006 à 12:33:24

vrément dla bombe ce topic et merci pour les otre davoir mis des comentaires

junhino69
junhino69
Niveau 7
20 septembre 2006 à 13:11:54

de toute facon si notre perso meurt a la fin sa n´empeche pas un saints row 2 .. Vous croyez vraiment que dans deux ans, quand vous jouerez a SR2 vous créerez exactement le meme perso ? ^^

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:18:37

j´espere bien pouvoir le faire ^^
c´est clair que la fin laisse plein de question dans la tête... sa nous dégouterais presque de saint´s row ( DU GANG pas du jeu, le jeu il est troooooop puissant :bave: ) j´attend avec grande impatience le 2 :fete: sa serait cool sa nous fairait une nouvelle série de jeu :-d pck perso yen a ras le c** des true crime, Driver, et autre truc du genre... vivement saint´s row 2 :fete:
sinon mateo :d) d´où tient tu tes info ? a mon avis c plus ce que tu espere que ce que tu sais :hum:

thmasbb
thmasbb
Niveau 1
20 septembre 2006 à 15:41:59

moi javous ke jai rien compris a la fin mé le reste du jeu fé un carton.mintenant c a ns de joué. ;P .lol.bon jeu a ts

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:45:21

thmasbb :d) ben en fait personne a vraiment compris la fin loooool chacun sa théorie :ok: et franchement c´est assez troublant pck le perso il est tres cool sur le bateau, on dirait qu´il attend quelques chose... mais bon sa reste un " espoir " lol, pck bon faut pas chercher aussi loin je pense, le bateau fait boum et c´est fini :snif: sa serait cool que l´équipe qui a fait saint´s row, nous donne une explication sur cette fin :)

Infa-M
Infa-M
Niveau 3
08 décembre 2006 à 00:12:14

moi je dis que c´est notre personage qui fait exploser le bateau pour tuer le maire, on voit tous les autres gars qui sont degoutés dans la vidéo, troy, julius, king..etc, parceque y doivent savoir ce qui va se passer.Depuis le début notre personage il a une dette envers les SAINTS parceque sans eux y serait deja mort dans la fusillade au debut du jeu, en + la 1ere mission quand on doit se tapé pour rentré dans le gang y dise un truc du genre "jusqu"a la mort" donc le personage y s´est juste donner a fond pour le gang et il a fumé l´enemie principal des SAINTS dans la ville ´le maire" en se fesant sauter avec une bombe, il a été loyal envers ceux qui l´ont sauver au debut j´pense.

Infa-M
Infa-M
Niveau 3
08 décembre 2006 à 00:14:09

jai oublier de preciser , un moment quand on fini toutes les mission et quand julius se fait kidnaper, on voit les mec du gang qui lui dise "ta juste a dire un mot", y doive lavoir averti que quelqu"un devait faire le sal travail a la fin et se mourir en se fesant sauté sur le bateau, et on voit bien sa reponse y charge son calibre pour dire "oui" donc des le moment ou il a informé les mec du gang qu´il allait le faire, ba y zon touss été o courant, et c pour ca y fon touss la gueule a la fin

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:46:25

venez debatre et dire ce que vous pensez de ma theorie sur mon topic svp !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10761-51149-1-0-26-0-0.htm

merci a tous !

mauricien76
mauricien76
Niveau 1
11 décembre 2006 à 17:32:38

Mais nn c pa la fin quand se explose c´est a 61% du jeu donc il faut acquire bocou de choz encor moi je suis o mem stade que vous est la je suis entrain de faire toute les activité pour pouvoir débloquer les autre missions voila bye a tous est bonne continuation dans SR!!! :lol:

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:15:44

mais non c la fin, les %tage qui reste c en faisant les tages et les activités mais le jeu est terminé quand le bateau explose

La vidéo du moment