CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

live = Foutage de gueule.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:53:24

Moi aussi KipETtChl. Le seul jeu qui m´ai satisafait totalement sur le live c´est Halo 2.

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:56:44

moi j´y joue sur xbconnect et xlink , on est plus d´une vingtaine sur le serveur et quasiement pas de lags, c´est vrai qu´il est sympa en multi (oir mieux qu´en solo pour moi :) )

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:57:55

Vous jouez à vingt sur une partie? :ouch: C´est pas limité à 16?

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:00:03

ca fait super longtemps que j´y apas joué,je peux me tromper, mais me semble que non on est plus de 16 (tu me met un doute maintenant) !

faudra que je revérifie , je peux pas jouer sur le live avce ma xbox1 , elle est modifiée

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:01:07

ok

TLTA
TLTA
Niveau 5
02 septembre 2006 à 16:08:55

le live et si pouri ke sa?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:12:47

Il lague, c´est injouable pourtant j´ai free 24 mega.

kugi14
kugi14
Niveau 8
02 septembre 2006 à 16:44:17

j ai eu le jeu hier mais mon mois de live gratuit est fini
-est ce que sa vaut la peine d acheter 3 mois de live pour SR??
- quands les probleme de lagg seront regler?
- apar les lagg comment trouver vous le live?

:merci:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:47:03

j´ai essayer une fois le live cetai le 31 et tout aller bien!!
et encore jai 512k!

kugi14
kugi14
Niveau 8
02 septembre 2006 à 16:48:02

qq1 peu repondre a mes question svp ces urgent

kugi14
kugi14
Niveau 8
02 septembre 2006 à 16:53:52

svp :snif2:

darkromano
darkromano
Niveau 9
02 septembre 2006 à 16:56:57

je suis deçu deçu ... mais deçu du mode live ! avant qu´il sorte je revais de pouvoir faire un pti gang sympa avec les caisses, le look, et les fringues qu´on aurait gagné dans le mode solo mais QUE ! DAL ! arr faudra encore attendre au moins dix ans pour avoir un bon live sur ce genre de jeu... mais bon le mode solo est quand meme pas mal

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
02 septembre 2006 à 16:58:17

Et mais faut arreter les gars, les modes online etait devoilé depuis longtemps, y´a eu des video, bref on savait res bien que ce serait comme ca et c´est exactement ce qu´ils avait annoncé (le lag en moins).

"SHOKKAN a raison, car ont s attendai a beaucoup mieu et au final C minable.
bref comme vous l avez dit C pas un mmorpg, mais pourtant ont nous l avai fait croire...."

===> Voilà une reaction typique de boulet, le type il prend ses fantasmes pour la réalité et apres il vient gueuler apres le jeu...
On nous jamais fait croire a un mmo, tout a été tres clairement exposé ! Seulement faut se renseigner un peu...

kugi14 ===>
-Ca depend de tes gout, renseigne toi sur les mode, pour moi oui ca vaut le coup.
-Un patch est en preparation, c´est tout ce qu´on sait...
-A part le lag (qui n´est pas present ds toutes les parti, ca depend ou on tombe...) c´est super fun et fidele a ce qui a été annoncé.

darkromano
darkromano
Niveau 9
02 septembre 2006 à 17:07:46

ouai mais faut quand meme rester objectif un live comme ça jvois pas l´interet... meme si on nous avait rien fait miroiter c´est quand meme miserable ou alors faut vraiment pas etre difficile c´est meme pas une question de gout tout ça !!
genre je compare le live de bf2 qui est magnifique aucun lag pourtant du 8 contre 8 avec des vehicules et tout et tout j´ai l´impression qu´on se fou vraiment de notre gueule la !! faut pas nous prendre pour des vaches a lait et ne dites pas que je suis un boulet car ceux qui defende se live de ***** c´est qu´ils sont degouté d´avoir deboursser plus de 60 euros pour ce jeu moi jmen fou j´lai emprunté !

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
02 septembre 2006 à 17:14:50

Ben tu sais, tu n´es pas le centre du monde, tu le trouve peut etre sans interet ce n´est que ton avis parmis tant d´autre.

BF2 lag pas ? Mouai faut le dire vite, ms alors tres tres vite, on voit pas les persos se teleporter (et encore ca arrive rarement) ms par contre les tir lag enormement selon la partie ou on tombe (ben comme ds tous les jeux pratiquement, halo2 compris). Puis c´est du 12vs12 pas du 8vs8...

Si les problemes de lag sont corrigé, de mon coté je trouves le live exelent et c´est ce que j´en attendais, vu que je savais a quoi m´attendre.
A bon entendeur...

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:29:32

ca dépend pour les problèmes de lag, j´ai réussi à faire une partie avec 13 personnes sans aucun lag et depuis que je joue il y a du lag 1 partie sur 6 environ...

A part ca, y a le mod pas ta caisse qui est pas mal, la map est assez grande et il faut modifier nos voitures en gagnant de l´argent

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:49:22

Les maps sont nuls à chier. C´est clair et net. Et on aurait pu s´attendre à être au moins 16 en réseau!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:50:29

Mais bon ne vous en faîtes pas, d´ici un mois une foule de contenu payant sera téléchargeable pour le live et on sera obligé de payer à moins d´abandonner le live. Vive le market place :sarcastic:

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
03 septembre 2006 à 02:15:27

ca y est j ai reporté le jeu au magasin.
Comment pouvez vous défendre un jeux aussi misérable??
San Andreas est 10 fois mieu... et je pese mes mots.

Saint s row c pour moi de la grosse arnaque et un gros mensonge coté live...

Ceci est mon dernier topic...ici.

Ah oui , les ptits gamins... arretez de vous prendre pour des grands ... On parle de jeux video ici...donc les insultes comme boulet je laisse ca au gamins...et ici ca pullulent.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
03 septembre 2006 à 02:24:04

Te renseigner ne serait-ce qu´un minimum t´aurais peut-être permis d´apprendre que le mode multi est limité a 12 joueurs et qu´il a jamais été question de faire du jeu une sorte de mmorpg..

La vidéo du moment