CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

live = Foutage de gueule.

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:03:43

Tout le monde s attendait a pouvoir rouler en ville et faire des gangs avec ses potes.
Tout le monde croyait k on aurais pu se piquer les bagnoles etc....
Et en fait rien.

Le mode multi est une daube sérieuse...

On nous a encore menti.

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:06:47

Preuves :question: des screens ou des infos ou temoignages appuyant ton point de vue :question:

sims222
sims222
Niveau 8
02 septembre 2006 à 12:09:47

tu croyait quoi ? pouvoir te balader en ville avec une 100 aine de personne ? 0_o c´est impossible deja avec les connection de ***** qu´on certain... et les server...

Il est super le live :ok:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:10:51

Pour l´instant c´est un temoignage contre toi :oui: ( Shokkan )

[JV]Wolf
[JV]Wolf
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:12:49

Tout été préciser sur les différents tests et ce mode reste agréable en espérant qu´il l´agrémente avec quelques contenues en plus ! :ok:

xioul57
xioul57
Niveau 1
02 septembre 2006 à 12:14:58

ne soit pa choké (shokkan) t´avé ka atendre de voir le jeu en multi chez un pote ou jsé pa ou .pi ski fé un jeu pour moi c kan méme le mode solo ....

R37
R37
Niveau 6
02 septembre 2006 à 12:37:10

Bonjour,

Ne pas confondre un jeu solo avec une partie multi(qui dans ce cas est plus une façon de prolonger la durée de vie du solo)avec un MMORPG!

Ou encore confondre les capacités technique d´une console et d´un PC surtout pour le réseau

Bon jeu

Sn[F
Sn[F
Niveau 5
02 septembre 2006 à 12:41:48

mais c clr fallait te renseigner on saver bien qu´on pourer pas se balader dans la ville entiere nimporte quoi la perso yaurai des point pssitif mais aussi negatif
comme tomber sur un abrutis qui fait parti de ton gang mais qui n´en a rien a foutre donc il te but ou t fait chier tout le temps
et meme si on avot pu laisse tomber les lag avec meme 50 personne sur toute la map en ligne ca bugerer obliger

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
02 septembre 2006 à 13:18:47

le live est bien malgrè le lag de certains serveurs, j´espères que ce sera corriger dans pas longtemps quon s´éclate vraiment, Give Me Your $$$$ bitchs :fete:

starlion16
starlion16
Niveau 7
02 septembre 2006 à 13:21:32

C´est vrai que ça lag mais il y a une mise à jour pour bientot. Mais le multi n´a jamais été prévu d´être comme test drive ce n´est pas un MMO.

titounet007
titounet007
Niveau 7
02 septembre 2006 à 14:01:46

http://img115.imageshack..us/my.php?image=extratay2.swf
non je deconne moi je le trouve bien mais il faut avoir des potes
a+

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:46:05

Ca lague trop!

vimus
vimus
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:50:18

SHOKKAN a raison, car ont s attendai a beaucoup mieu et au final C minable.
bref comme vous l avez dit C pas un mmorpg, mais pourtant ont nous l avai fait croire....

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:53:45

12 joueurs pour trois cartes pourries qui plus est!!! Mais je vois d´ici la parade, dans un mois ils vont nous sortir des packs payants de sous la table, nous le mettre dans un papier cadeau et direction le fion!

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:22:53

FoxtrotIsBack Posté le 02 septembre 2006 à 14:53:45 12 joueurs pour trois cartes pourries qui plus est!!! Mais je vois d´ici la parade, dans un mois ils vont nous sortir des packs payants de sous la table, nous le mettre dans un papier cadeau et direction le fion!
---------
loul

ben tant que des gens achéteront ils continueront a nous faire des pack de map a la con pour nous faire crasher encore plus de flouze, le jeu au final a plus le meme prix du coup...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:33:29

C´est clair, mais en même temps si ils vendent un truc pour le online tout le monde se retrouve obligé d´acheter. Si les déceptions continuent j´abandonne els consoles, je retourne sur PC. Je me fais moins arnaqué au final. On paye 60 euros par an pour un live qui lague. Et 70 euros pour un jeu qui coutera 100 et quelque au final. Mais quand les testeurs pro s´y mettent c´est là que c´est grave!

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:35:52

Je suis du meme avis que toi, moi pour le moment j´ai mis le live de coté perso...

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:42:20

il a le droit de donner son avis, perso le live est sympa.. mais alors tres vite lassant, .. pas assez de mod de jeux ! puis on joue sur des petites maps (ou minuscules arenes) c´est vrai que moi aussi je m´attendais a mieux !

j´y joue de temps en temps, mais au bout de quelques parties de je déconnecte et je retourne sur le solo

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:46:13

Oué et vive les lags. La bagnole ou le perso qui se téléporte c´est pratique pour le mode "pas ta caisse"

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:51:27

non c´est vrai que vu qu´on paye le live, ils devraient faire quelque chose! parce qu´a part le xboxmarket et pour les jeux gagner des sous ou des points (pour kedal en plus, ca sert a rien, mais ca fait bander les petits kévin ) ben si c´est pour se retrouver avce des maps minisucles, lags ou autres, autant jouer sur xlink ou xbconnect ! c´est gratuit et y´a beaucoup de monde !

je sais pas, mais le xbox live commence a me décevoir de plus en plus !

La vidéo du moment