CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la marque de vetement de mme de fontenay

Antagony
Antagony
Niveau 7
28 août 2006 à 17:58:41

Mais comme vous dites on est là pour en discuter sans animosité (HH Style).. lol :)

Peace !

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
28 août 2006 à 18:21:23

ok

pour conclure je dirais que le seul vrais rappeur que je me lasse pas d´écouté c´est Kery James. quand il été chez les idéal J j´aimais pas trop il ma fallut quelque temp pour vraiment aprécié a par la célébre chanson "hardcore" qui est une de mes chanson préféré. elle a été écrite ya 10 ans et elle parle de fait que l´on peut trouver encore de nos jours, sans parler de ces 2 album solo si c´"tait a refaire et ma vérité qui sont 2 trés bon album

quece que vous en pensez de kéry james??

Tony_Montana_35
Tony_Montana_35
Niveau 7
28 août 2006 à 19:50:55

Sisi Kéry james il fait du bon son ossi!! Mtn jsais plus qui a parlé de lim de alibi montana mais est ce que t´a dja écouté une de leurs chanson entières avant de parlé?! Alibi montana javoue jkiffe pa trop mais LIM mon gars jcrois c´est le meilleur rapeur que je connaisse!!!

Tony_Montana_35
Tony_Montana_35
Niveau 7
28 août 2006 à 20:04:34

Bon la je crois jV m´écarté du sujet ( tfasson au point ou on en est rendus :lol: ), mais vous avez remarqué qu´on entend pratiquement pas la voix de notre perso (pour pas dire jamais) dans la démo!Alors a ceux qui ont le jeu entier : est-ce que le perso parle plus dans la version finale du jeu ou il reste muet :lol: ?

TanGae
TanGae
Niveau 10
29 août 2006 à 01:20:50

je te contredis antagony booba a bien été incarcéré pour meurtre ... Mais a été innocenté plus tard ...

TanGae
TanGae
Niveau 10
29 août 2006 à 03:08:01

Moi j´M bien la chaîne avec le glock ...

provenzano
provenzano
Niveau 2
29 août 2006 à 08:26:05

bon on vas mettre les choses au point a propos de booba ce n´est q une baltringue il a fait du placard pour traffic de zetla(comprendront que ce qui doivent comprendre) j´habite dans le 92 et je sais de quoi je parle quand il etait incarceré je suis parti voir un un ami qui lui meme etait au ballon et il ma dit que booba ne sorté meme pas en promenade parce qu il etai en panique de se faire testé alors ne dites pas que ce mec la et gangster 2 petit on kidnapé sa mère avec des gazades pour demlander une rancon et lui qu´est ce qu´il a fait il est parti courir a la brb..... et de plus c´est un traitre il a trahi son pote ali de l´ancien groupe lunatic et j´en passe sinon je devrait ecrire un rapport sur cette fiotte voila

Cybershadow
Cybershadow
Niveau 8
29 août 2006 à 08:27:06

:salut: Bon voila, c´est pas pour dire mais bon les "rappeurs" français c qd mm une belle bande de loser.Cjé pas mais bon C D moins que rien, il vienne en France ça me gène pas mais après qu´ils critiques à tout bout de champs la France et le gouvernement, c´est bon quoi fermez-la con que vous êtes.Si je devais résumer quelques groupe ou "artistes solo FR je dirais:

-DIAMS, sale grosse va t´apprendre à parler cmme une vrai femme plutot que ta voie de m****, diams=racaille en papier.
-Sinik, tête que tia mon pauvre, le mec ds certains de ses clip i fait genre le tollar alors qu´en faite ila du o pire D K se faire tiré l´oreille par le vendeur de bonbons a ces 7ans, Sinik=Caillera en bois.
-Booba, tête qu´il a lui aussi, il fait genre le gangsta US et tout mais C zik C de la daube, et puis son histoire de taule... :nonnon: Booba= gangsta en mousse.

Bon apres je cherche pas la m****, apres tout chacuns ces gouts mais c´était juste pour vous faier entrevoir la vérité :-)))

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
29 août 2006 à 10:22:00

ta oublier sniper = les pleureuses qui un jour disent : "la france est une garce" et le lendemain disent "allez les bleu allez la france (ils on peut etre pas dit allez les bleus mais bon .. :lol: )

aussi les psy 4 de la rime = "soprano dans c´est texte est bien méchant envers la france :lol: et référence des truc comme si ben laden fesait des truc bien :nonnon:

enfin voila quand j´ai d´autre exemple je vous le dit

:bye:

Cybershadow
Cybershadow
Niveau 8
29 août 2006 à 15:12:45

:salut: Oé yamaha11 toute fasson les "rappeurs" français C D gros tachons.Vive G-Unit :coeur:

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
29 août 2006 à 15:24:10

yamaha11 tu peux m´expliquer se qui c´est passer avec LIoyd Banks stp???

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
29 août 2006 à 15:47:33

alors???

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
29 août 2006 à 15:55:08

comment sa se fait que certain on deja le jeu je comprend pas y en a il l´on depuis deux trois jours alors qu´il sort ajd aux etats unis et le 1er chez nous???

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
29 août 2006 à 16:04:43

petite précision pour yamaha11:
tu parles de mobb deep comme si c´était un rapeur,mais c´est un groupe avec prodigy et havoc.
alors ne parle de chose que tu ne connai pas seulement pour faire le beau!merci!

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
29 août 2006 à 16:36:11

Booba a des textes aussi inspiré que Benny B, voire moins. Pourtant j´aime bien les sons de booba pour le reste. Après pour ceux qui parle de 50 cent, je suis désolé mais lui c´est le même cas que booba: "je dis de la merde mais c´est pas grave tant que je gagne des sous".

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
29 août 2006 à 17:05:51

yamaha11 tu peux m´expliquer se qui c´est passer avec LIoyd Banks stp???

Bznours
Bznours
Niveau 8
29 août 2006 à 17:11:37

moi jdis allez ecouter ultime team
et autre chose sniper quand y disent que la france est une garce ils parlent de son coté babylone chui pas francais mais chui sur qu a aussi des choses qui valent la peine d´etre vecues la bas

Antagony
Antagony
Niveau 7
29 août 2006 à 17:19:14

Désolé TanGae c´est faux et refaux.. La seule vraie fois où il purgé sa peine c´est après la sortie du ´Crime Paie´. Cette fameuse période ou Ali (qui lui mérite mon respect) n´a rien voulu sortir sans son pote (sauf le morceau ´Nique la Hala´ sur la tape ´opération coup de poing´ que les vrais connaissent aussi).. Et cette fois là il est tombé pour le braquage d´un taxi (la gloire)... Il a par après (et bcp plus récemment) été inculpé et mis en garde à vue ( peut être prolongée) pour divres souci dont une fusillade ou son ´pote´ Nessbeal était présent.. Je sais de quoi je parle.. Faut arrêter d´idolatrer des mecs car ils ont (ou font croire) qu´ils ont ou ont eu une vie de ´dur´.. Faut plutôt s´éduquer.. Les bases du HH les gars.. Y a que ca de vrai.. Mais je crache pas sur B2O.. Rien que pour ce qu´il a fait jusqu´à son deuxième album et qui a marqué le HH..

Peace !

Antagony
Antagony
Niveau 7
29 août 2006 à 17:21:44

Pas mal la dédicaces aux Ultimes bznours !! lol :) Prépare toi aussi à l´album de James Deano qui arrive début 2007.. :) Et ca ca va faire mal !! :)

Peace !!

Bznours
Bznours
Niveau 8
29 août 2006 à 18:49:41

a toi aussi peace mon frere

La vidéo du moment