CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la marque de vetement de mme de fontenay

Sn[F
Sn[F
Niveau 5
27 août 2006 à 11:30:40

et ouai elle existe dans SR et en voila la preuve
http://www.enregistrersous.com/images/9449009efbd231b5ca8c1325d53c4086.jpg

juste pour detendre lambiance lol
:hum:

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
27 août 2006 à 11:31:22

mdr

je l´ai meme pas debloquer cet tenue, pressez de lavoir ^^

Sn[F
Sn[F
Niveau 5
28 août 2006 à 11:04:03

:up:
moi jdit ya des look qui vont faire saigner du ned

Tony_Montana_35
Tony_Montana_35
Niveau 7
28 août 2006 à 11:20:47

Tiens bah justement en parlant de marques de vêtements vous étiez au courant que Booba aussi aura sa vraie marque de vêtements( Unküt ) dans le jeu?
Source : Mag de jeux vidéo "Addict"
Il a dit que tu pouvais porter cette marque quand t´étais assez riche(dans le jeu bien sur) pasque (naturellement) ses vêtements coutaîent cher!
Qui était au courant de sa?

Sn[F
Sn[F
Niveau 5
28 août 2006 à 11:49:09

ouai jété au courant yavait un topic sur ca dans le temps lol
moi jvais me depecher detre riche
ben ouai jsuis super fan de booba un vrai gangster francais qui vit au usa ( a miami beach)
et c´est vrai que c fringue cout cher mais c comme tout les sap k1ri ca cout de l´argent
ben j´en c kelke chose lol
http://www.enregistrersous.com/images/47a13e3d2e160266b214cf0d0d353674.jpg

non c horrible vous aver pu voir a quoi je ressemble :ouch:

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
28 août 2006 à 13:03:48

:lol: on peu te mettre dans saints row on verra pas la differene avec les gangsta! :lol:

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
28 août 2006 à 13:21:16

:lol: Sn[F booba un vrai gangster francais :rire: sérieux jme pisse dessus tellement c´est drole :hum:

sérieux booba c´est une merde ambulante non :question: il c´est pas rapper, ce qui dit ca veut rien dire il ce prend pour un gangsta alors que c´est une pom pom girl, c´est pas parce qu´il s´habille comme les ricain que c´est un gangster, pour moi meme si c´est de la merde c´est jean gabin (le rappeur) meme si il chante de la merde lui il c´est ce que c´est la rue il a grandi a la DDAS fait des braquage a l´étrangé, fait dla taule a l´étrangé... mais bon c´est une merde aussi

booba booba, mon petit ourson... je chie sur booba et sur tout les ptite rapeuse qui ce prenne pour des gangsta (désolé pour le "je chie" :lol:

peace

thepspman-
thepspman-
Niveau 8
28 août 2006 à 13:24:30

b!en dit

jojo036
jojo036
Niveau 10
28 août 2006 à 14:50:10

c´est les habit de snoop dogg

Tony_Montana_35
Tony_Montana_35
Niveau 7
28 août 2006 à 15:21:17

Nan mais arrêtez ,d´accord Booba sla raconte, il se prend pour un gangsta et tout..Mais perso jtrouve qu´il fait du bon son même si le gars en lui même je l´aime pas!!!

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
28 août 2006 à 15:36:38

lol ce type (c´est pas un rappeur) a rien dans le cerveau, la seule chanson "potable" c´est celle ou il chante avec akan :ok: aprés bah ... il suffit pas de mettre 2 blonde dans un clip (baby) pour faire un rappeur ce mec ce prend pour un mac mais bon il est hors sujet :ok: comme la plupard des rappeur (et pourtant j´écoute beaucoup de rap) mais bon quand tu voit certain rappeur (je dirais pas de nom lol) ca me fait rire ils ce prenne pour les roi lloyd banks fesait trop le chaud dans une boite a nice il c´est fait calmé en 2 seconde et ce n´est qu´un exemple :ok:

on pourrait parler de ca pendand 10 heures mais c´est pas le but du topic donc ...

peace

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
28 août 2006 à 15:38:09

faute de frappe je parle bien sur de akon et pas de akan :lol:

peace

dasefx
dasefx
Niveau 6
28 août 2006 à 15:48:41

Qu´on aime ou qu´on aime pas, on est obliger d´avouer qu´il est à l´origine ce quelques hits de rap français (je dirais même, des morçeaux qui sont devenus des classiques de rap français)
ex: Le crime paie, 16 rimes (feat La Brigade), Les vrais savent
Ce sont 3 morçeaux incontournable du rap français. Je suis pas fan de Booba, mais il faut avouer que ces 3 morçeaux sont désormais des classiques, mais on est tous d´accord pour dire que ce qu´il fait maintenant, c´est naze, et surtout ce qu´il dit n´a aucun sens (ce qui n´est pas le cas des 3 titres cités)

nico1015
nico1015
Niveau 10
28 août 2006 à 15:49:33

je n´aime pas le rap

Sn[F
Sn[F
Niveau 5
28 août 2006 à 16:14:28

yamaha tu ma l´air d´etre un petit vnr tu me parle de jean gabin mais il a sorti koi comme bon son stp ?? ? aucun bon ca c´est fait
e plus si tu comprend pas c´est texte c´est parceque tu c pas ecouter
et si tu t´été renseigner sur booba tu saurai qu´il a fait de la prison pour meutre alors ok c pas bien
mais me parle pas de jean gabin qui a braquer un marchand de poisson au venezuela mdr
ouai c un bourrain ok mais le mec il a un son qui fait saigner du nez
moi j´en ai mare de c rappeur francais qui encule la france dans leur texte et qui d´une chanson a une autre change d´avis (faut tout bruler et le lendemain faut suivre le bon chemin )mais mdr i ont pas de couille i ont peur d´etre censurer mon cher amis
regard sur l´album de booba c "parental advisory"
pas de censure ( une couille est une couille pas la peine de dire testicule pour ne pas se faire censurer )je parle des sniper en gros bien que jaime leur son ils me soule avec leur lyrick faut toujours tout niker si on les ecouter
enfin bon voila
moi j´aime booba ca change
les autre son tous pareil
sniper ,psy4 ect toujour les meme texte et les meme instru

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
28 août 2006 à 16:21:10

:lol: jai bien dit que le son de jean gabin fait saigner du nez comme tu dit

et booba peut etre qu´il a fait quelque bon son c´est quand mm un boulet et je suis d´accord avec toi par rapport a sniper et les psy4 :ok:

pour moi les seul bon rappeur c´est le groupe iam et expression direkt et les début de la FF maintenant il font pas beaucoup de super chansons :ok:

quece temp pense??

au faite si je dit tout ca c´ets pas pour chercher les embrouille lol donc te vener pas on est la pour parler :ok:

Sn[F
Sn[F
Niveau 5
28 août 2006 à 16:27:08

ne tkt pas j´menerve pas pour si peut
j´suis d´acccord avec toi pour se ki est d´iam et les autres
mais c´qui faut savoir c´est que booba a choisi de faire du son a l´americain ´puisquil vit la bas)
et si tu traduit les texte de snoop dog ou 50cents ou nimporte quel rappeur americain c tout aussi vulgaire et bourrain
et moi jaime les instru americain et la langue francaise donc je suis fan de se metissage musical

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
28 août 2006 à 16:34:56

oki la je comprend lol :ok: niveau rap us je suis plutot dans le mobb deep (avant qu´il rentre chez les G-unit, je crois que ca fait pas longtemp qu´il y est) et du notorious en faite du obn old school quoi :ok:

dasefx
dasefx
Niveau 6
28 août 2006 à 16:42:08

Le meilleur groupe des années 90 = DASEFX lol

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
28 août 2006 à 16:42:29

comme l´a dit KRS-one: "si t´es un vrai gangster qu´est ce que tu fous dans le showbiz.."

beaucoup trop de gens pas vrais dans le rap desormais.. booba j´aime bien quelques phases de lui, il a de bonnes punchlines, mai sur le fond, il dit rien de bien.. totu comme LIM et alibi et toute la clique de faux types hardcore qui pleurerait maman dans le watts..

enfin bref, vive le rap alternatif

La vidéo du moment