CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+18 pegi

fb26
fb26
Niveau 8
28 août 2006 à 10:32:27

manhunt a ete a l´origine d´un meutre au USA donc un jeu realiste comme GTA Hitman manhunt (Un peu bizarre c jeu) aurrat un impact diferent celon certaine personnes donc encore un fois parent réagissé alors qu´un prey on se marre devant la tronche des monstres

Mefistoxico
Mefistoxico
Niveau 5
28 août 2006 à 11:01:05

Ouais faudrait que les parents s´interessent à ce que leur enfants jouent

valentino40
valentino40
Niveau 10
28 août 2006 à 11:05:17

moi jai de la chance ils disent rien et puis je trouve saints row pas trop violent

MiniK
MiniK
Niveau 4
28 août 2006 à 11:21:41

Bonjour.

Moi je pense que l´on doit faire de la prévention, mais faut pas non plus refouler tout les boutoneux ( excusez moi les mecs ) de 11-14ans qui voudront acheté un jeu +18 faut pas déc***er aprés c´est sur, il faut pas s´étonner qu´aux Etats-Unis des jeunes dégénèrent et flinguent tout le monde dans leur lycée ( CF : Bowling for Columban ) si ils peuvent acheter des armes normalement dans un super U !! !

Amicalement.
MiniK

xreuf
xreuf
Niveau 7
28 août 2006 à 11:36:52

mais que dal il faut aussi avoir des amis et sortir et faire la féte se bourré la geule ( mmm sa jaime) pour se changé les idée c´est sur que un gosse qui va joué des années sans avoir vraiment d´amis bin il deviendra fou lol c´est logiques non ? donc voila pour moi si on saére( dsl je c plus commen sa s´écrit)un peu le cerveau par jour on na pas de quoi devenir fou et perso quand je vois un type je prendre trois balle ds le corp bin sa chok toujours plus qu´un jeux o ke oui ( car oui jai deja vu un type se faire tué devant moi) voila

skymax2
skymax2
Niveau 6
28 août 2006 à 15:33:25

javou ai la nous on dit sa ouai nous on s´en fou de pas avoir 18 pige mais bon on est pas encore papa et tout moi je sait que si j´avais un fils de 10 ans c´est claire que je le laisserais pas jouer mais pour l´instant on s´en rend pas encore compte.

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
29 août 2006 à 15:51:28

c quoi c connerie qu´on devient violent avec les jeux video c totalement faux j´y joue depuis 2ans et demi et j´ai jms taper personne XD Ps: j´en ai 14 et demi maintenant lol

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 août 2006 à 15:55:16

les problemes de violence aux etats unis ont été mit sur le dos des jeux video ou d´artistes réputé violent(marilyn manson) pour occulter les vrais problemes et mettre toute la faute sur le dos des autres, tout ca parce qu´ils ont peur de parler de ce qui fache, et qu´ils peuvent plus faire grand chose pour le changer.

C´est un probleme de culture, c´est ancré dans la société, c´est pas du tout la faute des jeux video.

Le jeu video rend pas violent, c´est juste qu´après on est moins choqué par la violence, des tests ont été effectué la dessus.

xbabe
xbabe
Niveau 6
29 août 2006 à 15:55:56

xreuf c´est moi :fete: é je sui pa violent lol jy joue depuisle sega saturn c´etait trop classe jmen rapélle

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
29 août 2006 à 15:57:37

bienvenue le nouveau lol ;)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 août 2006 à 15:59:24

xreuf, bien sur si tu voix un mec se faire tuer devant toi c´est autre chose, mais par exemple les tests dont je parlais c´était un sondage, avec un groupe de personnes ne jouant pas aux jeux video violents et une partie oui, ils ont analysé l´activité du cerveau au moment d´une projection d´images différentes:

au moment du passage d´images violentes(et encore, c´était juste un mec qui pointait son gun sur un autre), seul ceux qui ne jouaient pas aux jv(violents) ont eut des stimulis significatifs quand on regardait leur cerveau, les autres ont eut une reaction minime, et c´est pas pour autant que c´est des meurtriers ou des skinheads :)

xbabe
xbabe
Niveau 6
29 août 2006 à 15:59:34

je suis pas nouveau lol je suis xreuf éjmapelle pas jacques lol jmapelle alexandre lol jai 15 ans ossi en fait c´est que du mito mon pseudo lol mais xreuf nexiste plus( virée) snifff

xbabe
xbabe
Niveau 6
29 août 2006 à 16:00:37

oé t´as reson

julienw
julienw
Niveau 8
29 août 2006 à 16:40:27

moi g 14 et kes que sa fai que je joue à un jeu comme ça, je devien pa agressif pour autant, mais je dit pas pour les - de 10 ans, le frère de mon ami (le frere a 5 ans) et il jou a gta san andreas et il devient fou à sa garderie :lol:

un vrai monstre

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 août 2006 à 16:42:28

a la limite wé peut etre quand t´as moins de 5 ans ca peut entrainner un choc post-traumatique :rire:

Lucasj77
Lucasj77
Niveau 8
29 août 2006 à 16:50:28

moi serieug 12 an et qe le jeu soi interdi moin de 16 18 12 nimporte si il est bien je lachete mai paren sa leur fai rien il save qe je fai qe de jouer il save tré bien qe franchemen qan on a 12 an si on pe pa acheter les jeu interdi ba c vrémen restrin on a qe d truc genre crash bandicoot et tt sa suffit pa

julienw
julienw
Niveau 8
29 août 2006 à 16:51:47

:lol: crash c de la M****

Bznours
Bznours
Niveau 8
29 août 2006 à 16:53:26

tte facon c´est du bidon ces co seils c une bande de filles style "cachez moi ce sein que je ne saurais voir" qui mettent ca alors c´est normal si tous les jeux prennent 18 +

xbabe
xbabe
Niveau 6
29 août 2006 à 16:54:53

lol "une bande de filles style "cachez moi ce sein que je ne saurais voir"

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
29 août 2006 à 23:01:56

jé 8 an et je lachaite

La vidéo du moment