CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug et truc drôle

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:49:37

LE JEU EST SORTI!!! ( et trois jours a l´avance)

texter
texter
Niveau 6
01 septembre 2006 à 22:33:33

apres avoir mis l hydraulique ma voiture as fait un flip avant en descendant une cote pres du pont

razu
razu
Niveau 8
01 septembre 2006 à 23:00:43

moi un gars est résté coincé sous mon capot (a l´avant) et un il avait la téte coincé dans mon coffre il gigotait de partout je vous dit pas dans les tournants :gni: ou sinon (sa a du arriver a beaucoup d´autres avec des personnes) je fesais les poubelles de la ville et oui c mon métier et la je resors d´une ruelle j´ai une poubelle sur le siége passager une sur le sienge arriére :lol:
sinon un truc c pas un bug mais c asser marrant faire entrer de la dynamite dans la bagnole et foncer sur les autres aprés sensations garanties (c avec de la dynamite que j´ai fait mon bapteme de l´air)
autre truc marrant que tout le monde connait mais sa fait toujours delirer l´alcool ce qui m´a permi pour exercer dans mon sport le foot et le rugby :lol:
mais pour l´instant j´ai que la demo

crop
crop
Niveau 9
02 septembre 2006 à 02:26:18

Pour ma part, deux gros bugs, le premier m´est arrivé 2 fois (j´ai le jeu complet) je suis en train de conduire etpafca me téléporte a l´arret du métro le plus proche :( et deuxieme bug, en haut d´une route je descend de voiture, mon pote aussi, je remonte et accelere, et mon pote court me rejoindre...comme si il n´y avait pas de descente, resultat des courses, il s´est retrouvé a 10 metres au dessus de ma tete :(

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 03:15:58

Razu je fais pareil que toi avec le jeux complet c´est trop fort :lol:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:55:10

je trouve que c´est pas mal tout ces bugs, c´est même marrant

iggy007
iggy007
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:40:31

moi c´est exellent mais c un "bug" que vous pouvez faire chez vous!:p vous prenez une voiture vous allez a votre appart héritez des vice kings(la grande tour avec la suite superbe) et la vous allez jusko rond bleu (qui sert a entrer dans la maison) quand vous etes dessus(tjrs avec la voiture) vous appuyez sur Y et vous et votre voiture seré dans la maison! sa marche meme avec the job( la limousine hummer)!

RaXO-MaNiaK
RaXO-MaNiaK
Niveau 7
15 décembre 2006 à 21:08:13

bonsoir a tous!! j´émeré savoir si il y a des motos et des velo ds saints row??é eskilia des avions ou des helicos a piloter???merci des reponse ^^

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:52:49

Dans l´église, 2 Saints de 3rd street étaient assis j´en ai frappé un il est tombé et était resté assis dans le vide

Jai fait une photo dessu ac le portable mais bon faudrait le cable pour vous la montrer :)

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
16 décembre 2006 à 11:46:57

Moi je me suis pris de face un camion d´eboueur et je me suis envolé dans les air puis bloqué en haut d´un immeuble!!!

RaXO-MaNiaK
RaXO-MaNiaK
Niveau 7
16 décembre 2006 à 22:38:21

merci les gars sympa...sinon pour le code "desactive la notoriétée de la police" c kom ds gta kan lé flik i dize pi rien ou c kom kan ta 2 etoiles, tu tape le codes pi elle disparaiss??

RaXO-MaNiaK
RaXO-MaNiaK
Niveau 7
16 décembre 2006 à 23:28:09

dsl je reexplique + clairement: le code desactiver la notoriétée de la police :-c´est comme le code de gta "jamais rechercher"
-ou alors c´est comme le code de gta "effacé les etoiles" (quand on le tape, les etoiles disparaissent)

voila merci a tous ...
dsl si je repond pa, je v me pieuter pke demain g un stage a faire...

altheboss
altheboss
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:56:43

C´est juste quelle disparaisse

iggy007
iggy007
Niveau 7
17 décembre 2006 à 12:52:11

raxo: tous le monde est censé savoir(et si il ne sait pas il recherche!) que il n´y a ni moto, ni velo, ni bateau, ni avion. que des voiture!(et wi c triste!) et que dés que tu fais 1 seul code tu ne peut plus debloké de succé!

RaXO-MaNiaK
RaXO-MaNiaK
Niveau 7
17 décembre 2006 à 13:14:22

lol dsl pour la kestion conne mais repond a ma kestion stp :svp:

RaXO-MaNiaK
RaXO-MaNiaK
Niveau 7
17 décembre 2006 à 13:17:43

derniere kestion: eske les graphismes sont kan méme beaux si l´on ne dispose pas d´une télé HD ??

yabasua
yabasua
Niveau 3
02 janvier 2007 à 17:15:49

moi kan je v o parking de la suite des vice king je peux rentrer la voiture dans l´appart :
en voiture je vais sur le truc bleu pour monter et j´appuis sur Y comme pour sortir de la voiture et elle est teleportée avec moi dans la suite
:oui:

Corradi08
Corradi08
Niveau 3
02 janvier 2007 à 18:32:46

moi il y avai une meuf ki fesai du roller devan moi je lui met un coup de poing et apre tou les gang ce son mis sur moi bizar :(

Saint918
Saint918
Niveau 4
02 janvier 2007 à 23:12:25

Il y a deja un topic disponible ici

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10761-58441-1-0-1-0-0.htm

Moins de topic = :ok:

Aller les mec ^^ Soyer cool :ok:

eddy225
eddy225
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:09:39

Tant pis l´autre a coulé!

Un bug que j´ai eu: je roulait, et après avoir traversé un pont (sur les ponts ya pleins de bug) ya ma voiture qui disparait, je vois mon perso qui est dedan assis dans le vide. 5 secondes plus tard, ma voitue réaparait!

La vidéo du moment