CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs sur Saints Row

Skinny_Kid
Skinny_Kid
Niveau 1
27 décembre 2006 à 16:21:45

Bonjour à tous et joyeux noël...
Je vous explique rapidement mon problème, j´ai eu en ce 25 décembre au matin, une magnifique Xbox 360 + Gears of War, accompagné de Saints Row et d´une seconde manette sans fil.
Je lance donc Gears of War, parfait la qualité est sublime, pas un bug... J´enchaine alors sur Saints Row, et là... C´est la catastrophe... En effet le jeu contient pas mal de bugs... Je m´explique, le jeu plante sur certains chargements de missions ou d´activités, je me retrouve avec l´écran noir, le logo "SAINTS ROW" en bas à gauche de l´écran accompagné de "Chargement en cours". J´ai beau redémarrer la console, créer un nouveau personnage, ces bugs persistents et m´empèchent d´avancer dans le jeu.
Et j´ai de plus en plus peur que ma console raye les CDs, parce que mon jeu Saints Row à un parfait cercle blanc au centre de la galette et je me demande si c´est d´origine ou pas...

Si quelqu´un pouvait m´éclairer, me dire ou changer la console si il le faut, etc...

Bonne journée à tous.

Henry_stef
Henry_stef
Niveau 8
27 décembre 2006 à 16:41:08

je pourrais t´éclairer d´ici quelque minutes car je vais l´avoir

zerobrety
zerobrety
Niveau 1
27 décembre 2006 à 16:52:57

Le jeu bug énormément c´est vrai, le cercle blanc n´est certainement pas d´origine.
Tellement il bug, j´ai peur d´endomager ma console. Je ne sais pas si ca fait comme moi mais en général, la console fait un bruit aigü juste avant et je sais que ca va foiré Certaines chaines de magasins de jeux video (ultima par exemple) proposent des réparations de disque. Autrement tu fais marcher ta garantie pour le cercle blanc. De toute façon, si tu veux vraiment jouer à ce titre, dis toi qu´il bug bcp. Moi, il me plait, j´essaye de sauvegarder souvent, ca fait toujours de devoir refaire 2/3 heures de jeu.

Skinny_Kid
Skinny_Kid
Niveau 1
27 décembre 2006 à 17:05:46

Ah... Je sauvegardes souvent moi aussi... Ça m´embête un peu que mon cadeau de noël que j´attend depuis pas mal de temps soit défécteux... =(
Une image de mon CD si ça peut vous aider un peu plus (on y aperçoit mon appareil et le relfet de la lampe, mais observez bien ce cercle parfait en centre du CD, on voit aussi une sorte de rayure mais ce n´est qu´une trace de doigt) :

http://img336.imageshack..us/img336/8500/1414110xt6.jpg

Merci encore.

dmx_91
dmx_91
Niveau 8
27 décembre 2006 à 17:12:36

Un mise a jour de saints row etait dispo sur le marché xbl qui enlevait les lags sur le live et des

Skinny_Kid
Skinny_Kid
Niveau 1
27 décembre 2006 à 17:30:10

et des...? lol
J´éspère qu´elle y est toujours et que ma rayure n´est pour rien dans le bug de mon jeu =D

SBC522
SBC522
Niveau 9
27 décembre 2006 à 21:05:03

Perso, j´ai jamais eu de bug dessus !

Sa doit être galère, mais, si tu rame avec le jeu, as tu pensés à effacer les vidéo dans le menu multimédia et divers programmes déjà installé inutiles ? J´a gagne 1Go , perso je marche mieux !!

Bon jeu mes amis :)

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:31:14

Ah ouais en effet, c´est pas un petit cercle qu´y a sur ton dvd !! Je te conseille d´aller le faire échanger avant que cela n´empire...

Skinny_Kid
Skinny_Kid
Niveau 1
27 décembre 2006 à 21:54:10

Le jeu ne rame que très rarement mais je vais quand même supprimer le contenu multimedia inutile.
Et je pense changer le jeu demain, en espèrant que la Fnac me le reprenne..
Quant à la console, vous pensez que c´est parce que je l´ai mis à la verticale ?
Parce que Gears of War à été tésté en premier et la console à la verticale, et pas une trace de visible sur le CD...

Skinny_Kid
Skinny_Kid
Niveau 1
27 décembre 2006 à 21:55:49

Je tient aussi à préciser que j´ai fait la mise à jour sur Saints Row, mais aucun changement.