CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Saint's row

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
17 août 2006 à 21:05:58

R37 ===>

Je te retourne le compliment pour le polis et constructif, c´est vrai que ca se fait plutot rare de nos jours...

J´ai été voir le passage de la FAQ que tu cite et je vois ce que tu veux dire, et comme tu le dit c´est un jeu d´action, pas un rpg, donc "la ville" t´en veux si tu as les barres de recherche (flic ou gang) remplies, ms ca n´a pas d´influance a long terme, ni definitif sur le jeu, a vrai dire pour moi, la question ne s´est meme pas posée (cela dit etant grd amateur de jdr, je ne peux qu´abonder ds ton sens pour les futur jeu du genre).

Le jeu aura de toute facon des defauts, c´est sur et certains.
Ms ne nous basons pas sur la demo qui est pour ce genre de jeu extrement reductive.
Et comme dit precedemnt j´espere que certaines choses comme le fait de garder tout son armement apres une arrestation disparaitrons ds la version finale.

Bonne soirée a toi aussi :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 11:40:06

quel discussion paisible :snif2: :lol:

Bznours
Bznours
Niveau 8
18 août 2006 à 13:54:29

R37 si tu employais le menu options avant de faire des critiques tu te rendrais compte qu´on peut gerer l´acceleration avec le stick droit...et je vois pas la probleme de la visée a la 3 eme personne

R37
R37
Niveau 6
18 août 2006 à 14:40:18

@bznours

Salut,oui j´ai vu ,mais je préfère les "gachettes" a la base c´est prévu pour,mais chacun ses goûts,problème de visée,tant qu´il n´y a que deux-trois gus a descendre,no problème,mais s´il y en as plus et cela arrive souvent c´est chaud,mais avec l´entraînement cela devrait aller,je parle de vue comme un "fps" c´est simplement pour voir l´arme,je préfére un jeu de tir ou il y a une bonne modélisation des armes et le son aussi,différence de bruit entre un M16 et un AK47,m´enfin nous ne saurions tout avoir!

Tiens mis a part "flamer" ceux qui construisent le forum-topic,personnes ne parlent des "pnjs" le monde qui nous entoure,la physique du jeu,il y a déjà beaucoup de choses a dire rien qu´au travers de la démo,non?

Dolce_Buena
Dolce_Buena
Niveau 4
19 août 2006 à 02:27:36

"On pourrait penser qu’enfin un jeu détrône GTA après les déceptions que furent le dernier Driver ou encore Le Parrain, mais pas du tout. Saints Row donne la mauvaise impression d’être trop replié sur lui-même. Toutes les possibilités sont exploitées au minimum. Tout est réduit, bridé, et on croirait étouffer sur place. GTA, même s’il est bien buggué, est complètement ouvert et propose un environnement immense. On avait vraiment la sensation de pouvoir se balader partout, ce qui est loin d’être le cas dans le jeu de THQ."

:bravo: tout à fait d´accord

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
19 août 2006 à 02:34:26

"....GTA, même s’il est bien buggué, est complètement ouvert et propose un environnement immense. On avait vraiment la sensation de pouvoir se balader partout, ce qui est loin d’être le cas dans le jeu de THQ."

Putain,c´est avec un argument pareil qu´ils descendent SR...? :hum:

Heureusement qu´il y a les avions dans GTA,parce que pour être "ouvert" il est,mais il faut aimé se ballader pendant trois plombes dans le vide... :sarcastic:

Bref,ils m´ont l´air de glands sur ce site.

street51
street51
Niveau 6
19 août 2006 à 08:09:59

Tiens, ça me fait marrer tous ces gens qui remettent en cause les points négatifs du jeu (selon le test) alors qu´ils n´ont touché qu´à la démo (et encore...). On se demande qui est le moins crédible entre les deux. :)

lunatic06
lunatic06
Niveau 1
19 août 2006 à 09:15:25

salut saints row est mieu que gta voila meme si il reprend gta les graphisme sont mieu je sé pas si y a de moto encore mé bon voila enfin jespere que saints row sera mieu ke gta lol

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
19 août 2006 à 11:46:35

le test est vraiment pourri, un test sur une version beta, pfff

tony0073
tony0073
Niveau 6
19 août 2006 à 11:53:18

sans vouloir être méchant ce n´est pas parce que vous trouvez le jeu bien que tout le monde doit penser pareil
perso j´ai essayer la demo et j´ai pas accroché pourtant j´adore les gta
donc moi j´attends gta4 meme si c´est pas pour tout de suite

banshee67duboss
banshee67duboss
Niveau 6
19 août 2006 à 12:08:00

oui mais si tu a joué et que tu ne laime pas alors pourquoi tu vien sur le forum de SR

tony0073
tony0073
Niveau 6
19 août 2006 à 13:10:32

il n´y a rien qui m´en interdit que je sache
de plus je suis pas trop du genre a insulter les autres pour un jeu
j´ai poster simplement pour dire que des commentaire du style "j´aime saint row donc ce test qui dénonce certain point faible du jeu est "pourri" "

tony0073
tony0073
Niveau 6
19 août 2006 à 13:12:55

oups un oublie:
j´ai poster simplement pour dire que des commentaires du style "j´aime saint row donc ce test qui dénonce certain point faible du jeu est "pourri" " c´est pas très constructif et surtout peu tolérant

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
19 août 2006 à 13:21:07

street51 Posté le 19 août 2006 à 08:09:59

Tiens, ça me fait marrer tous ces gens qui remettent en cause les points négatifs du jeu (selon le test) alors qu´ils n´ont touché qu´à la démo (et encore...). On se demande qui est le moins crédible entre les deux. :sarcastic:

Je ne remets pas en cause "tous" les points négatifs du jeux,ni même d´ailleurs ce point précis que tu me repproche de faire lol.

Je dis simplement que critiquer SR sur son aspect "renfermé",en se servant de la map "ouverte" et vide de GTA comme comparaison,c´est complètement débile...

C´est tout!

Busta083
Busta083
Niveau 6
19 août 2006 à 13:26:12

"Les moins :
C´est quoi ces cinématiques ?
Persos mal modélisés
Ville renfermée sur elle-même"

mdr les pesos mal modélisés a ce jeu ?! m´a foie pour un gta like c´est déjà tres bien et de plus déjà que sa ram pas mal , si on boustait les graphs ....... :S

Dolce_Buena
Dolce_Buena
Niveau 4
19 août 2006 à 22:17:35

Serieux les mecs, il faut la verité en face, SR n´est q´un sous-gta..

La vidéo du moment