CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Saint's row

Monolithe
Monolithe
Niveau 4
16 août 2006 à 18:53:53

:salut:

Poster ici toute les test de Saint´s row que vous trouverer sur le net car il n´y a pas que jv.com dans la vie je commence avec une belle petite note

http://www.gamezine.net/test-419.html

Galaktic
Galaktic
Niveau 8
16 août 2006 à 23:30:42

pas terrible ce test...

Antagony
Antagony
Niveau 7
16 août 2006 à 23:40:05

Si on regarde les réactions à ce ´test´ on se rend compte que c´est une version bêta qui a été testée.. Merci de ce ´fabuleux test en avant première´.. Escroc ce site...

Peace à vous !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
16 août 2006 à 23:49:48

c´est fait par des amateurs ou quoi?!

par contre jcomprends pas comment ils font pour trouver les visages mal modélisés :(

danonino60600
danonino60600
Niveau 4
17 août 2006 à 00:04:09

moi aussi je trouve que c fait pas des amateur etque le meilleur gta like c saints row

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
17 août 2006 à 00:05:45

J´avais deja vu ce test sur un autre topic je sais plus ou, moi aussi je le trouve pas terrible.

"par contre jcomprends pas comment ils font pour trouver les visages mal modélisés"

==> je crois qu´ils savent pas se servir de l´editeur en debut de partie :rire2:
Plus serieusement j´ai pas trop compris la remarque sur les visages non plus, dont on peut d´hors et deja dire qu´ils sont tres variés en tout cas.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 août 2006 à 00:19:09

oui, varié déja, et puis moi jles trouve bien fait les visages en question!

Une fois ils montraient que certains persos dont le chef du gang ont été fait a partir de vraies personnes et c´est hyper ressemblant!

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
17 août 2006 à 00:36:26

On est d´accord :oui:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 août 2006 à 01:13:39

jcrois qu´on est sur la même longueur d´onde concernant ce jeu :)

R37
R37
Niveau 6
17 août 2006 à 11:02:29

Salut les gang´s,

Pour les visages,le testeur ne parlait t´il pas des "tronches" dans les vidéos,car la ,il est vrai que l´ont croirait qu´ils ont(les devs) taillés a la serpe,les vidéos c´est vraiment limites.

A part cela le test est superficiel,il ne nous apporte rien de plus que nous ne savons déjà,ce qui serait bien,c´est de savoir la durée de vie du jeu,éventuellement la rejouabilité,savoir si la "came" -"bi-bine" ont une réel incidence sur notre avatar,reaction des divers gangs envers notre avatar,bref si oui ou non c´est du sérieux,ou c´est juste de la frime!

Savoir s´il est possible de reconfigurer les commandes de la manette,parceque doser l´accélération d´une voiture avec la touche A,c´est chaud!

J´écris cela car je pense aux étudiants qui ne roule pas sur l´or et devoir payer un jeu,60 a 70 euros pour peût-être pas grand chose,il y a des limites a l´escroquerie,et tout le monde n´as pas le live,donc si c´est un jeu qui est fini en 10heures,de suite cela coûte cher l´heure de jeu.

Toutefois faites un tour sur le site officiel,il y a une "faq" et vous en saurez déjà plus.

bossuyt
bossuyt
Niveau 8
17 août 2006 à 12:36:04

De toute facon a chaque fois que quelqu´un sort un jeux ou l´on peut se promener dans la ville ou qu´il y´a une guerre des gangs,ils disent tout de suite:oué il ont copié sur GTA :fou: .Tout les jeux ne se ressemblent pas chacun a des aspect differents;vous pensez´pas :question:

nico1015
nico1015
Niveau 10
17 août 2006 à 13:20:14

mdr !
ils n´ont même pas la version final !

donc ce test vaut rien !

rg-974
rg-974
Niveau 9
17 août 2006 à 13:58:02

n´empêche dans ce test quand y parle des pires cinématiques qu´ils ont jamais vu, ba... ils ont pa tord, enfin bref c´est quand même un très bon jeux.

>>>> J-15 <<<<

Blackuri
Blackuri
Niveau 6
17 août 2006 à 15:37:43

J´trouve qu´ils ont tout bien résumé, mais quand il dit : "cependant les visages ne sont pas du tout réussis, et on croirait voir des visages issus de cut-scenes de l’ère des 32 bits.", sur sa y c´mitone à mooort, y sont trop voulu caricaturisé la chose, franchement ils n´ont du jamais du voir GTA S.A (Un jeux que je trouve exelent pourtant).

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 août 2006 à 17:07:00

moi j´ai vu les cinematiques en question et ca m´a pas choqué, c´est sur qu´après avoir vu gta on trouve ca magnifique pour le genre! :)

Bossuyt jsuis d´accord avec toi, tout les jeux dans chaque genre se sont inspirés des references passées, c´est comme ca qu´on evolue, jvoix pas pourquoi ca changerait avec les gta-like.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
17 août 2006 à 17:46:58

Moi non plus les cinematique m´ont pas particulierement choqué, d´ailleurs l´appelation "cinematique" est completement erroné et cut-scene serait plus juste, vu que c´est fait avec le moteur du jeu.

Cela dit c´est super flou, c´est vrai ms le rendu est pas degueu, on aime ou pas.
Moi a vrai dire je m´en fou un peu :rire2:

CyKoH
CyKoH
Niveau 5
17 août 2006 à 19:20:55

Et bien sûr tu as joué au jeu complet avant de pondre ?

Non... tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler :o

R37
R37
Niveau 6
17 août 2006 à 19:59:45

Bien sur que non je n´ai pas le jeu,mais la démo est souvent révélatrice du contenu final,la derniére mission de la démo quand tu vas nettoyer le port de la présence d´une partie du gang rouge,cela te paraît normal qu´avec une telle fusilliade,la police n´interviens pas,en fait si elle arrive quand tu as rejoinds un certain point,le script se déclenche et puis c´est la vidéo de fin de la démo,et toute l´action le déroulement de la mission ne te pose pas problème en matiére d´immersion.

Ce n´est pas moi qui mets en avant que nos actes bla-bla c´est les devs du jeu et j´ai rien vu de cela,si le temps que le compteur se remette a zéro.

Si les devs diraient c´est un jeu d´action avec pour cadre la guerre des gangs je ne dirais rien car c´est ce qu´il est et rien d´autre qu´un jeu d´action.et même cela si au moins dans les phases de tir,nous aurions le choix entre la vue 3 eme personne et premiére cela serait un bon jeu d´action,a mon avis la plus grosse difficulté du jeu sera de maîtriser le tir a la 3 eme personne et la conduite des voitures avec la touche A et savoir gérer la caméra qui déconne dans les courses poursuites,mais j´ai rien écris.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
17 août 2006 à 20:18:13

Mouai, meme si il y a du vrai ds ce que tu dit R37, tu nous parle surtout de details et en plus de details qu´on ne peut pas vraiment verifier ds SR vu que pour le moment on a qu´une demo pour juger.

"Ce n´est pas moi qui mets en avant que nos actes bla-bla c´est les devs du jeu et j´ai rien vu de cela,si le temps que le compteur se remette a zéro."

==> Là tu confond avec Fable, ce qu´on dit les dev c´est que contrairement a gta, les missions annexe ont une importance ds le scenar, ce n´est pas tout a fait la meme chose.

Je vois pas vraiment, non plus, ou la camera deconne ds les courses poursuites ? On peut la bouger manuellement via le stick, ou la remettre derriere la voiture d´une simple pression sur RB ou LB.

Apres ds la demo quand on se fait choper par les flics ou tué, on garde tout notre equipement, j´espere que ce ne sera pas comme ca ds la version finale, ainsi que quelques autres details ms qui ne sont que des details.

Pour finir arretez avec le "il reprend tout sur gta" !! oui il reprend la plupart de ces element sur gta, le jeu vise a concurencé directement celui-ci, Sonic a l´epoque a tout repris sur mario et des exemple comme ca il y en a des centaines... On juge pas un jeu la dessus...

R37
R37
Niveau 6
17 août 2006 à 20:44:07

@hmmphff,

Bonsoir,

Enfin quelqu´un de polis et constructif,oui tout comme je l´ai déjà écris j´ai bien conscience que ce n´est que la démo,donc possible que certains points soient tout autre dans la version final,mais je doute,admettons que je sombre dans le négativisme.

Mais je t´invite a lire la faq sur le site du jeu et de lire la rubrique,"comment se comporte la ville" et a peu de choses prés,c´est bien ce que cela veut dire,nos actes engendrent des conséquences,disons que les conséquences sont particumiérement courte,d´accord c´est pas un JDR,c´est un jeu d´action,donc autant pour moi!

Enfin bon je ne fais pas la fine bouche,il reste trés bon comme jeu d´action,peût-être sera t´il plus "sérieux" une prochaine fois,si il y a un deuxiéme,je n´en serais pas surpris.

Bonne soirée

La vidéo du moment