CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons franchement..

Dolce_Buena
Dolce_Buena
Niveau 4
15 août 2006 à 02:10:52

Bougez pas les gars je vous prepare un bon ptit post bien consistant :bravo:

LK_Kenshiro
LK_Kenshiro
Niveau 6
15 août 2006 à 02:12:00

Bon moi je vaisme coucher a+

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 août 2006 à 02:13:03

:lol: j´aime bien le "a part tout ca", le tout ca en question c´est le coeur du jeu, c´est le gameplay mais bon

je vais reprendre un peu ce qu´a dit hmmpff:

-l´IA(qui rajoute grandmeent au fun lors des gunfights ou des poursuites notamment)
-le moteur physique qui rendent les chutes etc plus réalistes
-creation du perso
-tunning bien plus abouti
-une quinzaine d´activité avec 8 niveau de difficulté dans chacune(la plupart de ces activités sont nouvelles par rapport a gta sa ou alors ca se déroule pas du tout de la même facon que dans ce dernier)par exemple: tueur a gage, maquereau etc
-les missions annexes permettent de debloquer des missions pour avancer dans l´histoire, elles sont donc liés au scénar, et pas totalement independantes comme dans gta
-les graphismes

et dans tes plus de gta certains sont aussi dans SR:

-on peut aussi faire des petites missions annexes
-on peut aussi constituer un gang, et en cas de besoin utiliser son phone quand on veut pour appeler des renforts

Voila ce dont je me rappelle, sachant que je suis arrivé sur le forum ce soir et que c´est ma seule source d´infos.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
15 août 2006 à 02:13:06

Je crain le pire...

:bye: LK_Kenshiro

Dolce_Buena
Dolce_Buena
Niveau 4
15 août 2006 à 02:16:37

Bon désoulé pour le flood encore une fois.

Mais le topic c´est fini en HAPPY END, et le débat est courtois, ce que l´on retiens, heu, ce que JE retiens :

:d) Apperement l´avis général est le suivant:

Saints Row est une transition, un purigatoire( :mort: ), en attendant GTA 4, tout le monde s´accorde à dire que Saints´Row est un vrai jeu next-gen, et que ça rafraichi, il est vrai que le moteur graphique de GTA se fait (très) vieux.

Malgrès beaucoup de choses en moins par rapport à GTA, comme la varieté des véhicules, la liberté qu´offrait San Andreas, ça varieté de lieux (du guetto de la cote Ouest, passant par la campagne pure et le bonne air pure, à San Francisco et ses buldings, et finissant par l´enfer du jeu à Las Vegas).

Saints´Row offre tout du même des nouveautés par rapport à GTA, bien sur la création du personnage, les braquages, + d´habits.

Mais certains critiques les actions gratuites de S´R, le scenario venu d´une autre planète, et le charisme de certains perso (bon ya ke moi le pense peut etre :lol: ).

En bref, S´R est un jeu qui pourrai faire patienter bcp de monde en attendant GTA4. (Pas moi)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 août 2006 à 02:16:52

Et puis un exemple pour montrer que c´est largement mieux fait, dans un des gta jcrois qu´on pouvait braquer les commercants, mais en fait on pointait le gun sur eux et ils declenchaine l´alarme

alors que dans SR on pointe son gun, il lève les bras et il faut le suivre jusqu´au coffre pour récuperer le fric, et fuir le plus vite possible, et on peut appeler des potes pour surveiller ceux qui restent devant pour eviter qu´ils donnent l´alerte ou s´enfuient.

Et ca ca vaut pour tout ce qui se passe dans le jeu, c´est bien plus abouti et realiste que dans les gta

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 août 2006 à 02:18:11

"le scénario venu d´une autre planète"

Ce serait peut être bien de finir le jeu pour connaitre réellement le scénario avant de juger celui ci non? :sarcasctic:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 août 2006 à 02:18:35

Aie, foirage de smiley, jvais bientot me coucher moi!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 août 2006 à 02:19:18

bon j´y vais! bonne nuit a tous!

:dehors:

Dolce_Buena
Dolce_Buena
Niveau 4
15 août 2006 à 02:19:34

hé shokerdevil c koi ton Gamertag

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 août 2006 à 02:20:36

mon gt c´est: SHOKERDEVIL :lol:

mais je joue pas trop sur le live en ce moment, j´essaye de finir oblivion.

J´attends saints row pour rejouer en live plus souvent :)

Dolce_Buena
Dolce_Buena
Niveau 4
15 août 2006 à 02:21:32

je vois que t´as TopSPin2, on pourra sfaire des matchs

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 août 2006 à 02:23:11

ah non top spin 2 ca va pas être possible.

Etant donné que j´habite a la réunion et que ce jeu a un reseau de merde parce qu´il a été baclé, c´est injouable chez moi, ca lagge a fond, pourtant j´ai une connexion de 2 megas.(c´est pas enorme mais normalement ca passe)

Par contre mes autres jeux j´ai aucun souci :ok:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
15 août 2006 à 02:23:29

Je trouve ton avis deja beaucoup plus objectif, ms personelement j´aurai encore quelques petits trucs a redire :

La variété des vehicule, m´a l´air plus grdes ds SR, il y a peu etre moins de modele (j´en sais rien je me souviens plus des chiffres) ms il y a beaucoups de vehicule customiser, ce qui donne une impression de variété beaucoup plus importante que ds GTA ou on tombe tjrs sur les meme voitures que celle que l´on pilote...
De plus faudra attendre la version final pour se faire une idée réel.

Selon les journalistes, les quartiers de la villes sont bien distinct et offre chacun une ambiance particuliere, encore une fois attendons d´avoir jouer au jeu.

Le scenario, c´est le point qui me chagrine le plus, comment peut on parler du scenario ? On ne le connait pas...
Ce que vs appelez scenario n´est qu´une intro au jeu... La meme chose, il faut attendre d´avoir jouer au jeu.

Dolce_Buena
Dolce_Buena
Niveau 4
15 août 2006 à 02:28:32

Ba en fait ya pas scenario, tous les communiqués (meme officiel) dise que l´histoire ça sera de controler les gangs, et pis c´est tout. Enfin on verra ça quand le jeu sera sorti.

Sinon c´est vrai que dans GTA ya tjrs la meme voitures que tu conduis :lol:

Mais quand je disai varieté, je voulais que y´avais des moto, velo, avions, quad, tracteur, et j´en passe.

Bref Bonne nuit ! Mais il est quel chez toi !?

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
15 août 2006 à 02:32:29

Oui moi je regrette surtout les motos, le reste je m´en fou pas mal niveau vehicule.

D´ailleurs je sens bien une mise a jour payante avec des moto, c´est tout a fait possible puisque les dev ont dit qu´il n´y en avait pas car ils avait pas le temps de les inclures sans repoussé le jeu.

Il est 2h30 chez moi, je suis un oiseau de nuit moi, puis chui en vacance, donc pas pressé.

Sur ce, a plus :-)

Dolce_Buena
Dolce_Buena
Niveau 4
15 août 2006 à 02:37:09

jcroyai que t´été a la Reunion ?? c la meme heure ?? :peur:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
15 août 2006 à 02:39:03

nan c´est SHOKERDEVIL qui est de la reunion, moi chui ds le sud ouest :p)

Dolce_Buena
Dolce_Buena
Niveau 4
15 août 2006 à 02:40:52

lool jconfond tout, et toi c´est quoi ton gamertag, moi c ComplexXX

LK_Kenshiro
LK_Kenshiro
Niveau 6
15 août 2006 à 14:03:15

sur jv tv ya un type qui explique le syndrome "trop bien fé " :fou: en fait tu fais un jeu plus pourri avec moins de truc tu fais des bons graphismes et les gars quand ils voient ca ils se disent c tro bien fé a mort gta :fou:

SHOKERDEVIL je crois que tu es atteint de ce syndrome

La vidéo du moment