CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joué a la demo

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
08 août 2006 à 23:26:19

Bon, sa y est, j´y es joué...à la demo en tout cas et voici mes impressions avec du recul:

PREMIEREMENT :
Ceux qui disent que c´est plus grand que GTA SA ont un serieu probleme, j´ai pu zoomer et dézoomer et quitte à comparer, prenez Los Santos, ajoutez une partie de San fierro et vous avez Still water (les créateurs ont di qu´ils ont ait expres de faire une petite ville alors pourquoi vous insistez?).

Commenceons par les bons points:
les graphiques sont bien, pa génial mais bien (mais bon c´est de la next gen donc c´est le minimum), notez que je joue sur une Télé HDready.

Les musiques de la radio Old School que j´ai kiffé a donf (sa fesai longtemps que j´avai pas entendu du bon rap ailleur que dans mon Ipod), Wu tang clan FOR EVER (le meilleur groupe de rap de tout les temps).

Le sisteme de visé que personelement je kiffe (unikement pour les gun fight car pour les combat à main nues...).

Les négatifs:

le frame rate, sa rame bocoup..mais alors beacoup (pour 1 jeu next gen)

la camera quand on est en voiture

LA MANIABILITE DES VOITURES

les clichés

la position ridicule des persos quan ils ne se deplace pas (encore un cliché)

le perso est comme GTA 3 (1 pantin)

La premiere impression que j´ai eu de saint row étai les cliché véhiculé par ce jeu, à commencer par la video d´intro à qui plus cliché tu meurt, ghetto, le type vend des objet volé, juste à coté une bagarre de gang commence et fusillade, tout le monde meurt comme si les gangs avait que sa à faire de se promener ds le teritoire enemi pour se batre or qu´ils sont plus occuper a fair leur biz, guerre de gang uniquement pour une raison valable car sont conscient que eux aussi peuvent mourir... rien de plus cliché. La radio "Sizurp FM"... encore un cliché, pour vous faire une idée, c´est comme si on fesai une radio "Verlan FM".
Ne surtout pas comparer ce jeu à GTA SA sinon vous serez deçut, maniabilité des voitures pourite, trop sensible ce qui rend la conduite tres dificile lorsqu´on roule a grande vitesse.
PAS DE 2 ROUES ce qui est tres utile pour nviguer entre les voitures. Les passant qui sont débile qui se jette sous vos rouent si vous roulez à grande vitesse. Les conducteurs eux reportent l palme de l débilité, lorsque vous etes 2 mêtre deriere une voiture qui roule et que vous apuyer sur "Y", le conducteur s´arrete et attend tranquillement de se faire voler la voiture comme si ne rien n´était.

Conclusion:
Dans l´ensemble, je garde un aspect plutot positive de saints row, je me suis bien amusé en créant des mêlé contre des passant innocent, les voir fuir se fesnt coursr pr 15 personnes me fesai rire. Cependant ce n´est pas La tuerie que j´attendai dû à tout ses défaut que j´ai cité plus haut mais un jeu simpas qui evitera a ma X360 de prendre la poussiere en atendant GTA 4!!!!
Rockstar peut dormir tranquillement car saint row n´est pas le GTA killer que tout le monde attendait car est beaucoup moin diversifié et original que GTA SA.
Volution me fait plus penser à un enfant voulant immiter les grand donc it des choses corecte mais pas au meme niveu que ses ainé.

tout les cliché du jeu me font penser à ces gens des quartier riche qui veulent immiter les gens de bnlieues, ils exagere tout et le font de travers. et le plus important est le personnage qui à pour vocation de devenir un leader du gang Third street saints, MAIS il ne parle pas, n´a donc pas de personalité et donc pas de charisme, or tout leader dans n´importe quelle domaine doit avoir un charisme pour etre crédible.

PS: tout les saints row fan et anti-GTA, si vos seuls arguments sont "si tu aime pas, achete pas", "tu es pro sony", "tu est pro GTA"....si ce sont vos seuls arguments, passez votre chemin, les autre vous ets les biens venu pour discuter.

Si je devai noter la demot j lui metrai 13/20 du surtout au manque d´originalité, de la gestion de la camera, des voitures dificile a manoeuvrer et des cliché du jeu qui aparament ne connai rien de la vie des ghettos.

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
08 août 2006 à 23:51:01

voila enfin quelqu´un qui dévelope :) c´est une bonne analyse :ok: et ta le droi de trouver du négatif et c´est normal aucun jeu n´est parfait :ok:

en tout cas 13/20 c´est quand meme une bonne note pour une démo en espérant que les quelque défaut soit en partie restauré

bonne analyse :ok:

nico1015
nico1015
Niveau 10
08 août 2006 à 23:52:00

JMEF de ton avis et c´est une demo !
si tout le monde crée un topic sur ses impression on va pas s´en sortir surtout que l´on a tous une opinion plus ou moins différente et je le répète encore c´est UNE DEMO !!

ps: notez une demo c´est un peu n´importe quoi
donc topic inutile

nico1015
nico1015
Niveau 10
08 août 2006 à 23:56:30
xreuf
xreuf
Niveau 7
08 août 2006 à 23:57:02

:sors: la demo a été créé o debut de la creation du jeu dc la rame é normal é sa tu compren po

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
09 août 2006 à 00:24:32

sérieu pourquoi vous vous énervé

jveut pas me faire des ennemis mais bon pas la peine de s´énerver c´est son avis xreuf lui di pa tu sort c´est juste son avis et il n´a pas dit un truc du genre : saints row c´est de la merde" il a des argument donc soyez indulgent mille dieux :lol:

nico1015
nico1015
Niveau 10
09 août 2006 à 00:35:04

regarde le lien que j´ai mis

Blackuri
Blackuri
Niveau 6
09 août 2006 à 00:48:43

J´suis entierrement d´accord avec Yamaha11 et Jayo2K4.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
09 août 2006 à 07:17:50

C´est ton avis jayo2k4, tu l´exprime tres bien comparé a d´autres mais ce n´est QUE ton avis.

Il sera partagé par certains et pas par d´autres (dont moi sur certains points).

J´aurais bien developpé un peu plus ms j´ai pas le temps là, je doit filer.

Le seul truc qui me gene un peu c´est ta conclusion car tu a l´air de croire detenir la verité sur le jeu.
Ce n´etait peut etre pas ton attention, ms c´est ce que ca laisse paraitre.

ce passage surtout =>
"Rockstar peut dormir tranquillement car saint row n´est pas le GTA killer que tout le monde attendait car est beaucoup moin diversifié et original que GTA SA.
Volution me fait plus penser à un enfant voulant immiter les grand donc it des choses corecte mais pas au meme niveu que ses ainé.

tout les cliché du jeu me font penser à ces gens des quartier riche qui veulent immiter les gens de bnlieues, ils exagere tout et le font de travers. et le plus important est le personnage qui à pour vocation de devenir un leader du gang Third street saints, MAIS il ne parle pas, n´a donc pas de personalité et donc pas de charisme, or tout leader dans n´importe quelle domaine doit avoir un charisme pour etre crédible."

A plus :p)

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
09 août 2006 à 10:00:02

Ceci est une DEMO... DEMO :-((

Tu peut faire la même analyse quand le jeux seras sorti et je pense qu´il y auras beaucoup de point faible qui auront... DiSpArU :ok:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
09 août 2006 à 10:05:10

si vous ovus disputez juste pour une démo alors jimagine pas quand le jeu va sortir...

la plupart des démos sont un peu raté surtout si ils lont fait au début,alors vous énervez pas Saints Row aura + que 13/20....
je dirai quil aura 15 ou 16....
set juste une démo qui a été fait a la ´va vite au début´ comparer a un jeu qui est + important
set normal qui ont fait sa au début
vous imaginez si ils auraient fait une démo 2 semaines avnt la sortie , sa gacherai la surprise,...
a mon avis quils vont nous faire une surprise mais laors de la bombe..
vous allez voir....

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
09 août 2006 à 10:38:41

bah dans mon analis, j´arete pas de dire que c´est une demo, mai j´ai remarqué que certaine personne n´arrive ps a discuter quand on a des avis qui difere d´eux, pour ls autres qui on eu des posts posé, je vous en remercie qu vous soyez de mon vi ou pas car un forum est fit pour sa, partager ses opigons.

l_ultime_baraki
l_ultime_baraki
Niveau 7
09 août 2006 à 10:43:29

j sui dsl mais sa avance a rien ce que dit jayo,c est exactement ce que dit le testeur de j.v dans sa preview.

experons que les problemes von t etre reparer

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
09 août 2006 à 10:55:47

tu comprend pas ou tu veux que je te le dise en chinnois..
LA DéMO A éTé FAITE AU DéBUT!!!!!
AU DéBUT!!!!
tu comprend pas...!?!
SET LA RAISON POUR LAQUELLE IL Y A BCP DE BUGS ET DE TRUCS BIZARRE....
pourtant set simple a comprendre...
:nonnon:

nico1015
nico1015
Niveau 10
09 août 2006 à 11:04:08

"bah dans mon analyse , je n´arrete pas de dire que c´est une demo mais j´ai remarqué que certaine personne n´arrive pas a discuter quand on a des avis different , pour les autre qui on eu des postes posés je vous remercie d´être de mon avis ou pas car le forum est fait pour partager ses opinion "

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
09 août 2006 à 11:06:07

ouai ta raison mais quand meme set siple a comprendre...
allllalala...

nico1015
nico1015
Niveau 10
09 août 2006 à 11:11:40

j´avais rien a faire lol

xreuf
xreuf
Niveau 7
09 août 2006 à 11:31:41

oé mé dire un avis sur un jeu ké pa cor sorti sa sert a comen dire ....RIEN

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
09 août 2006 à 14:31:32

et alors c´est normal qu´il y est des bug, bordel ouvrez les yeux il a jamais dit que Saints row été une pure merde qu´il fallait pas achezter et que c´était mieu Gta donc sérieu faut avouer qu´il ya des défaut faut etre aveugle pour pas le voir et c´est normal qu´il y en a car la démo a été faite au début

ca va comme ca :question:

peace :coeur:

majorben
majorben
Niveau 3
09 août 2006 à 15:06:24

jayo2k4 pas mal ton analyse mais je suis désolé, ce n´est que une démo, ils allaient pas mettre tout les véhiculs, ainsi que toute les possibilité du jeu entier, sinon à quoi bon servirer d´acheter le jeu entier ? Car si déjà dans la démo tu ´éclaterer assez en jeu libre donc voilà, ils ont rédui au minimum les action possible....

La vidéo du moment