CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saint row VS GTA

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
31 juillet 2006 à 12:07:49

Bon, Saint row fan et GTA fan, Je vais metre fin à votre gueguerre. Saint row fan; pk lorsque une personne prefere gta à Staint row, vous l´insultez? Bon Saint row est saint row, gta est gta tout comme la manette de la wii est la manette de la wii et la manette de la PS3 est la manette de la PS3...Saint row est plus bo ke GTA...heureusement sinon il y aurai eu un problem car PS2 et X360... Que vous defendiez l jeu ok, mais n´allez pas die qu´il n´est pas qu´un simple copié colé car dans les preview, dans tout les autres sites on le di que ce n´est qu´un copié collé. si ce n´étai pa le cas, pk ce genre de debat n´est que sur le forum de saint row???

Vous dites que saint row est plus complet, ok, pouvez vous nous enumérer en quoi il est plus complet?

Ou alors on va le faire comme sa, dite moi ce que saint row apporte de nouvo par rapport a GTA...faite le et vous llez vous rendre compte que vous avez plus de doigts dans une mains que de nouvoté de saint row.

Mode multi??? mais attendez, vous dites n´importequoi, GTA sur PC avai un mode multi!!!!

Alors vuque le seultruc que vous avez a dire est multi multi, GTA sur pc l´a fait, alors retirer sa de la liste des nouvoté et dite ce ke saint row apporte de nouvo.

Pour les GTA fans j´ai qu´une seul chose à vouss dire :.........
GTA SA malgré tt les défo ke les fan de saint row lui trouve et parfoi invente, malgré tout sa, GTA SA n´est pas devenu le jeu le plus vendu de l´histoir des jeux vidéos pour rien!!!!!!!!

PS: une personne parlai de voir du sexe dans st row par rapport a GTA...et bien tu achete le jeu pour te carresser? prend canal plus les premier samedi du mois.

Maintenant les aint row maniacs repondez à cet question franchement, ; a part tuer pour 1 bout de beton, saintrow se resume à quoi?

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
31 juillet 2006 à 12:12:20

Demende a supprimer ce topic car la personne qui a rediger ca ne sait même pas de quoi elle parle puisque c´est Eddy (que jai ban) qui a commencer a foutre ca merde a ce sujet en disant saints row ne vaut rien par apport a GTA ! Topic Closed ! (ne plus poster de message merci d´avance ! )

Coordialement : Tchii_Nyu

sid011282
sid011282
Niveau 9
31 juillet 2006 à 12:12:20

Voici ce THQ réponds face à ça:

Saints Row fut, est et sera beaucoup comparé à Grand Theft Auto, pouvez-vous nous dire quels seront les innovations apportées à votre jeu par rapport au titre de Rockstar ? Qu´est-ce qui peut convaincre un fan obtu que Saints Row n´est pas un GTA-Like de plus ?

Je crois qu’il y a certains joueurs que rien ne pourrait persuader
Ce que je comprends mal, c’est qu’à chaque fois qu’un jeu nouveau apparait dans ce que nous considérons un genre, un certain nombre de gens se plaignent du fait que ce soit une copie. Mais personne ne songe à accuser Call of Duty d’être une copie de Medal of Honor…
Ceci dit, le fait que nous soyons sur une console Next Gen, avec toutes les avancées visuelles et autres, pas de temps de chargement, I.A plus perfectionnée etc..., le fait que nous soyons online, la création de personnage… Tout cela s’additionne, non ? Mais au dessus de ça, je crois que nous avons avancé la formule en permettant au joueur plus de choix dans la progression du jeu. Dans GTA, les parties du jeu les plus « fun » ne comptaient en fait pas du tout dans le jeu. Dans Saints Row, tout compte.

PS: tu es une saucisse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 16:52:16

Saints Row:
:d) Pas d´hélicoptère
:d) Pas de motos
:d) Pas de bateau
:d) on ne peut pas nager sous l´eau
:d) CJ dans SA, il s´agrippe mieux au muret que le gars dans SR!
:d) meilleur graphique(et alors?)

J´ai la demo et je trouve le jeu super, mais S.V.P. ne venez pas me faire avaler qu´il y a plus dans SR que dans SA car c´est tt a fait faux! Meme l´IA du jeu n´est pas extraordinaire (mieux quand meme que SA).

Ca va etre un jeu que je vais jouer avec plaisir! Mais n´allez pas en rajouter au sujet de: Mieux que SA!

Merci!

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
31 juillet 2006 à 17:02:24

le gros + de saints row c son mode ONLINE !! !!
sa va etre excellent sur le XBOX LIVE :content:

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
31 juillet 2006 à 17:22:18

GTA sur PC avai aussi le mode online, si il n´étai pas sur PS2 C ke le mode online sur PS2 étai pourrit.
Le gros plus, ou plutot le seul plus

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
31 juillet 2006 à 17:28:35

le online pc :rire: :bravo:
le xbox live de saints row va etre 10 fois mieu avec beaucoup plus de mode de jeux :ok: :content:
non non c bien LE GROS PLUS PARSKEU LE ONLINE DE SAINTS ROW VA TOU DECHIRé :ok:
soit pas deg :-(

Janiro
Posté le: 31 Juil 2006 15:54

J´ai reçu le MOX 360 ce matin avec pour une fois une démo en avance sur le marketplace : Saint Row !!

j´y ai joué qq minutes, ce qui m´a suffit pour changer mon point de vue par rapport à ce genre de jeux : j´étais devenu assez retissant à ces jeux parce que overdose de GTA, cette série m´a vraiment gavé et le genre avec.

la démo commence avec un éditeur de visage bien foutu (c´est plus que jamais à la mode avec les Oblivion et compagnie !) , choix de la race (Afro, Asiat, Hispano....), réglage nez, bouche, machoire, pomettes, menton...

et le jeu commence avec de longue séquence cinématique (en VO et sans sous-titres) puis première approche avec les mouvement : dans un premier temps : les coups de pieds et de poings. puis l´utilisation d´armes (au passage, entrer dans un magasin se fait sans transition ni chargement)...

niveau graphisme, c´est le plus beau GTA-like du moment... mais c´est un peu léger par rapport à d´autres jeu 360.

bref je pense que je vais quand même me raviser et me prendre ce jeu

:coeur: :coeur: :coeur:

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
31 juillet 2006 à 17:31:41

le plus beau car le seul, mais si vous voyez la video du gameplay de just cause, vous allez vite changer d´avi, just cause est plus beau que saint row, pour crakdown c´est different donc peu pa comparer

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
31 juillet 2006 à 17:36:38

:sleep:

bon vivement la demo de saints row :-d jespere ce soir :ange:

nico1015
nico1015
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:39:02

jayo2k4 :d) on est sur le forum de saints row donc :sors: avec ton gta ok !

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
31 juillet 2006 à 17:40:40

nico1015 Posté le 31 juillet 2006 à 17:39:02 jayo2k4 on est sur le forum de saints row donc avec ton gta ok !

ou sinon? tu va me menacer de bannissement toi aussi?? GTA GTA GTA GTA!!! Et alors, 1 banissement va me tuer? j´ai deja été banni 1 mois et en est pas mort

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
31 juillet 2006 à 17:42:23

franchement si tu aime gta tu aimera saints row je voi pas ou est le probleme !

nico1015
nico1015
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:44:39

jayo2k4 :d) pourquoi tu vient parler de gta ?
on est sur le forum de saints row !
si t´aime pas saints row on s´en balance mais tu pollue pas le forum pour autant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 17:49:33

GTA!GTA!GTA!GTA!GTA!GTA!GTA!GTA!GTA!GTA!GTA!GTA!

Alors Banni-moi moi aussi espèce de Saints Row-pro!

nico1015
nico1015
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:51:51

rageu ou frustré pauvre con ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 17:52:38

Saints Row sera excellant, presque autant que GTA, mais arrèter vous menace de bannire le monde à cause que l´on compare SR à SA, après tt, c´est le topic pour ca, non!

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
31 juillet 2006 à 17:56:54

Fiondax Posté le 31 juillet 2006 à 17:42:23 franchement si tu aime gta tu aimera saints row je voi pas ou est le probleme !

je n´ai jamais di que je n´aime ou n´aimera pas Saint row, je descent les saint row pro car dés que tu di qu´il a été copier, ils se sentent pousser des ailes et t´insulte...

nico1015
nico1015
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:57:09

est-ce que j´ai menacer de bannir ? NON
ce topic ne sert a rien il a été crée par un pauvre frustré fan de gta et qui n´aime pas saints row !
ici c´est le forum de saints row donc gta je vois pas ce qu´il fait dans ce forum voila !
donc maintenant retourné jouer a gta!

nico1015
nico1015
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:57:47

pourquoi t´es venu sur ce forum ?

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
31 juillet 2006 à 17:59:18

Bouhhhhh le vilain st row ils ont tout copité sur mon gta cherie, vilain, vilain, vilain...
C´est inadmetable, on devrait interdire de faire des bons jeux qui reprennent les elements a succés de gta !! Bouhhhh bouhhhh bouhhhh !! !

Voila j´ai essayer de me mettre a la hauteur du debat (on fait ce qu´on peut)...
Sujet deja proposé et debatut sur de nombreux autres posts.
Vs aimez pas St Row ? Ben c´est simple vs l´acheter pas...
Ms arretez avec ces sujets bidon par pitié.

Fiondax a dit :
"franchement si tu aime gta tu aimera saints row je voi pas ou est le probleme ! "

=> Voila qui resume tres bien le debat pour moi.
Rien a ajouter

Kthxbye... :ok:

La vidéo du moment