CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sensation qui lance plus que perplexe ..

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
02 août 2006 à 23:04:22

je n´ai pa di que c´étai un mauvis jeux mais que j´aurai aimé que l moral soit un peu plus haute

mayb3
mayb3
Niveau 8
02 août 2006 à 23:35:19

Bah oui t´as le droit de faire un jeu qui fait une apologie des gangs de quartier ... Et si jamais tu as le malheur de dire : " Euh .... Ca va un pe loin là non ? " on te répond que c´est qu´un jeu :non2:

A quand les jeux racistes etc alors ? :hum:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
03 août 2006 à 00:20:13

Heu ya quand meme une difference entre les affrontements de gangs, des branleurs qui se la jouent gangster ms qui savent tres bien a quoi s´attendre et qui decident par eux meme de le faire et le racisme qui est subit sans autres formes de procés que la connerie humaine par ses victimes...

Faut pas dire n´importequoi non plus :sarcastic:

Certaine cité en France par exemple fonctionnent sur le meme principe que ces gangs Ricains, sauf qu´au U.S tout est plus demesuré, la mentalité n´est pas vraiment la meme (puritaine ds les dires, trash ds les faits, hypocrite selon moi), les armes sont en ventes libre etc, etc...

mayb3
mayb3
Niveau 8
03 août 2006 à 02:38:49

Non mais j´éxagére pour montrer qu´il faut savoir s´arrété à un moment. Je pense que ce jeux est ou va sortir au USA et imaginons qu´un parent ayant perdu un de ces enfants ( ou un autre ca de figure peut importe ) dans un réglements de compte tombe la dessus ... Ou on montre les assassints de leur proches comme des gens trop classe et trop cool . C´est quand même ... Enfin voilà quoi.
Faut pas se refugier tout le temps sur le fait que c´est un jeu . Le jeux vidéo est devenu un média comme un autre maintenant , on est plus à l´époque ou c´était un phénoméne presque "marginal" de jouer . :-p

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
03 août 2006 à 05:12:56

mayb3 Posté le 03 août 2006 à 02:38:49 Non mais j´éxagére pour montrer qu´il faut savoir s´arrété à un moment. Je pense que ce jeux est ou va sortir au USA et imaginons qu´un parent ayant perdu un de ces enfants ( ou un autre ca de figure peut importe ) dans un réglements de compte tombe la dessus ... Ou on montre les assassints de leur proches comme des gens trop classe et trop cool . C´est quand même ... Enfin voilà quoi.
Faut pas se refugier tout le temps sur le fait que c´est un jeu . Le jeux vidéo est devenu un média comme un autre maintenant , on est plus à l´époque ou c´était un phénoméne presque "marginal" de jouer .

C´est justment à sa que j´ai pensé...j´avai un ami qui est retourné vivre a New York (brooklyn plus precisément) et qui est mort dans un rêglement de compte en Septembre 2001...Et de voir que des gens qui ne connaissent rien à ce mode de vie idoalisent les gangsters...

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
03 août 2006 à 06:57:08

Erf vs seriez bien chez famille de france vs 2 :rire2:

DS ce cas imagine une maman allemande qui a vue son pere se faire tuer par les americains pendant la guerre, son pere n´etais qu´un simple soldat on lui disait tu fait tel ou tel chose et il avait pas trop le choix, il etait manipulé comme beaucoups d´autres, bref, imagine cette maman qui voit son fils joué a medal of honor et tué sans vergogne des soldats qui auraient pu etre son pere !!
Qu´es-ce qu´on fait on interdit tous les jeux plus ou moins réaliste ?

Mon exemple est peut etre pas exelent ms le raisonement est le meme que le tient.

Et les film qui parlent des banlieus ? Et les pseudo rapeurs gangsta americain on les censure aussi ?

D´ailleurs tes parents qui tombent sur leur fiston entrain de joué a SR, tu pense vraiment qu´ils font une difference avec GTA ? Moi j´en doute, pour un neophyte c´est la meme chose (d´ailleurs suffit de lire pas mal de trucs sur ce forum, c´est la meme chose meme pour beaucoups de gamers...)

Vive la liberté d´expression, la liberté en generale meme !! A mort la censure et les tabous.

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
03 août 2006 à 10:15:25

Tout à fait d´accords avec hmmphff :ok:

Puis je pense aussi qu´il faut arrêter de se prendre la tête dans se genre de débat sans fin car c´est bien de pouvoir exprimer ses opinions, ect mais faut savoir aussi s´arrêter une foi que s´est fait...

De plus on le dira j´amais assez mais c´est tellement vrai! si vous n´aimez pas pour quelque soit la raison, ne l´achetez pas et ne vous permettez pas une seule seconde de jugez les personnes qui aiment se genre de jeu car y´en a marre aussi des idées reçues!!!

Bref chacun ses opinions et du moment que chacun les respectent, c´est le principal :-)))

mayb3
mayb3
Niveau 8
05 août 2006 à 02:40:58

Au départ ce sujet a était crée pour parle de l´ambiance qui ressort du jeu et non pas de son animation . Donc évitez de partir sur du HS ou 200 sujets on pour titre l´animation du jeu. Aprés on a le droit de pas aimé un jeu et de le dire ... C´est stupide de vouloir crée des forums sur un site généraliste pour dire que du bien des jeux . A quoi sert un forum a ce moment là ? :honte:
Enfin bref ...

clement55
clement55
Niveau 28
05 août 2006 à 03:23:29

Je suis d´accord avec toi mayb3!! On a l impression que personne a le droit de dire qu´il aime pas un jeu, chacun a le droit d´avoir son avis!!!

http://hiphopcrew55.skyblog.com

triag
triag
Niveau 8
05 août 2006 à 03:24:01

Nawak :honte: ce nest pas a cause des gang quil eu des ghettos.. mais a cause de l´Etat, et apres la création de ghetto il eu la création de gang..
Et cest beaucoup plus compliqué que ca tu ne peux pas juger une personne de malsain car elle est dans un gang, Et quand tu dit qu´ils tuent des personnes,ce nest pas leur objectifs , ils se tuent entre eux meme.
Labas cest tres complexe, il suffit que tu naisse dans un quartier "pauvre" de Los Angeles et tu appartient a un gang que tu le veuille ou non, tu appartient a ce quartier.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
05 août 2006 à 05:47:04

==> mayb3 :

Ya qu´une personne qui a parlé de l´animation...

Sinon bien sur qu´on a le droit de pas aimer le jeu, ms on a aussi le droit de repondre, que se soit pour ou contre.
Perso tout ce que je te dit, c´est que pour moi, ca differe pas de GTA, qu´on me dise que parce que ds GTA c´etait mal fait donc ca choque moins ou que ds GTA y´avait de l´humour donc ca passe mieux, ca me donne forcement envie de repondre (d´ailleurs l´humour ds GTA, je vois pas trop... et qui a dit qu´il n´y en aurait pas ds SR ?) .
Car, pour moi (tu remarquera que je precise bien "pour moi") c´est des inepties.

Qu´on aime pas le jeu, pas de prob, chacun ses gouts. Ms bizarement une majorité des gens qui viennent dire ici qu´ils n´aime pas SR sont des fan de gta (je parle pas pour toi, j´en sais rien) et sortent des arguments nul et sans fondement, ou pire, aucun argument...

J´ai du mal a comprendre comment on peut aimer la serie des gta et pas Saints Row.
A moins d´etre un fan(atique) borné qui a peur pour la suprematie de son jeu...

altheboss
altheboss
Niveau 10
05 août 2006 à 14:19:14

comme beaucoup que je connais hmmpff il y a aussi les pros sony qui disent que c est de la merde car SR ne sort pas sur PS

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
05 août 2006 à 22:09:34

Il est vrai que taper une prostitué à coup de vibromasseur, ce n´est pas malsain. :sarcastic:

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
06 août 2006 à 01:04:45

triag Posté le 05 août 2006 à 03:24:01 Nawak ce nest pas a cause des gang quil eu des ghettos.. mais a cause de l´Etat, et apres la création de ghetto il eu la création de gang..
Et cest beaucoup plus compliqué que ca tu ne peux pas juger une personne de malsain car elle est dans un gang, Et quand tu dit qu´ils tuent des personnes,ce nest pas leur objectifs , ils se tuent entre eux meme.
Labas cest tres complexe, il suffit que tu naisse dans un quartier "pauvre" de Los Angeles et tu appartient a un gang que tu le veuille ou non, tu appartient a ce quartier.

Au debut les gangs on été crée pour se protéger des derives policieres, pour se defendre et pour prendre le quartier en main et le réabiliser. Ensuite de millice de protection et d´aide social c´est devenu un outils de force, car certaines personnes on compris l´opportunité que peut avoir des gangs a savoir gerer le quartier et on commencer a vpuloir grossir en empietant sur d´autr territoire d´ou la naissance des blood et des crips (les blood étai LE plus grang gang des USA et dirigeait tt...les crips s´est constitué de plusieurs petits gangs qui avai marre de la superiorité et des pertes subit a cause des bloods et donc on déssidé de s´unir). De la est née la guerre des gangs (notez que l´aspec social des gangs est en train de disparaitre au profil de la guerre pour le pouvoir.
Ensuite vint la cocaïne introduit dans les ghetto noirs par le PRESIDENT RIGANE pour contenir la population et ainsi de les detruire. ce qui a fait que les gangs on commencé a vendre de la drogue et s´entre tuer pour posseder tel carefour d´ou influent la majorité des clients donc l´argent...Voila ce qu´est le gang aujourd´hui. Aujourd´hui les gangs ne sont rien de plus que des groupes de personnes voulant se faire de l´argent facile et sont pret à tout pour sa, d´autre les joint pour se proteger, le model du gang pour se proteger de la police et de réabilité le quartier a disparut. Aujourd´hui les gangs sont ds les trafic en tout genre incluant LA MUSIC...Savez vous ke le Label Death row (créé par Dr DRE et Suge knight) label d´ou fesai parti 2pac à été créé avec l´argent d´un gang les blood???
Aujourd´hui au USA, pour les gangs les plus dangereux, ils y a :

Blood
Crips
La mafia Mexicainee (les plus violent)
The brotherhood (la fraternité, un gang néo-nazi)
the hells angel ´un gang de motard.

Mait tout le mnde ne fait pas parti d´un gang, ce n´est pas parcque tu habite dans tel quartier que tu fait automatiquement partit d´un gang, pour entrer dans un gans il faut passer un rite d´initiation qui est souvent de se faire tabasser par tout les membre du groupe pour 1 mec et de coucher avec tt les mecs du groupe pour 1 fille