mayb3 Posté le 02 août 2006 à 14:48:43 Voilà la démo de Saints Row est sortit , on a des vidéos qui arriver de partout etc ... Mais en y jouant n´avait vous pas eu l´impression que y avait quelque chose qui va pas ...
Le fun que dégagé GTA était je penses en parti grace a sa "laideur" et donc rendant les choses droles .
La non c´est pas fun je trouves. C´est ... malsains .
Et un autre point assez choquant . Le jeu fait tout de même une apologie des gangs . On a l´impression que tout le monde oublie que les gangs ça tuent des gens, que ça à "aider" à la ghettoïsation des quartiers au USA . Et puis les prostitués se sont des pauvre filles à plaindre. On se retrouve donc avec un jeux ou faut être une sorte de mac ...
Ca craint un max suis désolé ...
Faut peut être savoir s´arrete un jour . Ou est le plaisir de jeux la dedans ... Autant sur GTA c´était marrant mais la beaucoup moin je trouve ...
Sans vouloir jouer les pére morals je suis dubitatif sur ce jeux ...
Et bien, je pensai pas que un fan de saint row penserai comme moi. certe c´est un jeu mais ou est la morale? j´avai fait un post comme celui la, que le jeu fait l´apologie de la violence en ubliant que ceu qui la vivent veulent en sortir et maintenant on en fait du fun avec les drames des gangs... C´est comme ce qui s´est passé avec ghettopoly (version ghetto de monopoly) qui à du etre retiré de la vente suite au plainte, ex; on achete pas une rue mais tue les habitant pour prendre cet rue, on pay pa de loyer mais vendon de la drogue... Certe sa peut etre fun, ce n´est qu´un jeu mais ceux qui vivent cette vie ne veulent pas voir d´autre personnes qui on aucune idée de ce que la "thug life" du ghetto est en font un amusement...Chapeau mayb3 pour ta conscience. Qu´est ce que ce jeu m´a rapellé?? bah qu´un ami a moi qui s´esst fait tué gang style a new york en 2001 (croyez moi ou pa je m´en fou), et la je voi des gens en faire un amusement...