CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo - Mes impressions

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
02 août 2006 à 10:24:17

A tous les coups c´est fait exprès.
Dans les films, quand il y a un gros plan ou un portrait de qqun ou de qq chose, l´arrière plan est flou puisque l´objectif de la caméra est fait justement pour détailler ce qu´elle a de plus proche.
On ne peut pas avoir le sujet + le fond nickel chrome, c´est logique. :ok:

shakur76
shakur76
Niveau 6
02 août 2006 à 11:08:27

excellent jeux mais ces vrai que ces dommage pour le frame rate par contre je joue en 720 sur mon ecran HD et yen a yjs autant

Antagony
Antagony
Niveau 7
02 août 2006 à 11:17:58

Tu peux t´expliquer Shakur ?? Le framerate est le taux de rafraichissement de l´image.. Au plus il est haut au mieux c´est donc s´il y en a bcp c´est bien.. Tu dois parler d´autre chose mais je ne vois pas de quoi.. :)

Peace !!

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
02 août 2006 à 15:00:37

...salut...je me permet:
Peut etre que shakur76 parle de la synchro vertical (je ne pense pas que le framerate soit different du 720p au 1080i)qui est bien visible (enfin le fait qu´il ni en ai pas justement)...du reste peu de jeux pour l´instant sont synchro (surement le fait que les dev ne travaillent qu´avec un core pour l´instant) Parfois c´est tres "marqué" selon les jeux (sur bobox360 bien sur)...est du coup moche (par ex les cinematique de StRow demo)...enfin si cela permet un peu plus de fluidité dans les jeux (en m^me tps oblivion n´a non plus pas de synchro...et rame qd m^me)

codi
codi
Niveau 7
02 août 2006 à 15:09:04

salut
moi pour mes impressions dans ce jeux sont TRES BONNE jai du refaire la demo 5fois ou plus
la premiere fois :sa mave decu je mattende a un gta en plus bo mais apres mavoir habituer au gameplay ,au graphisme, jle trouve trop bien
les gunfights sont extrement bien
les explosions sont extrement bien lol
et les graphisme ossi
en gro jatend avec impatience le jeu o complet

Antagony
Antagony
Niveau 7
02 août 2006 à 15:13:06

Mais permet toi Booboo.. Je t´en prie.. Ca fais du bien d´apprendre.. Mais étant donné que je n´ai pas d´HD, peux-tu m´expliquer ce qu´est la synchro verticale ? J´aimerais situer le truc que je sache au cas où je passe à l´HD un jour.. :)

Merci d´avance..

Peace !!

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
02 août 2006 à 15:30:29

:hap: oh tu dois savoir :oui: en tout cas pas besoin d´etre en HD pour la synchonisation verticale...grosso modo lorsqu´il ni en a pas, l´image (lorsque tu te déplaces de maniere circulaire par ex)se cinde en plusieurs (par exemple tu es devant un mur et tu tournes vite, là tu vois aparaitre furtivement des barres horizontales). ca permet de synchroniser la vitesse du jeu avec le taux de rafraichissement de l´ecran (sur les jeux PC il y a cette option ds les options video...lorsque tu l´enléves ton jeu gagne gravement -en régle générale- en fluidité mais la representation 3d en prend un petit coup -ca c´est subjectif-)...bon ai je été suffisament PAS clair...
et Peace !! mon cher

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
02 août 2006 à 15:33:05

Salut à tous, voilà, que pensez-vous de l´aéroport situé au Sud de la map :question: Vous croyez qu´il y aurait un truc que les développeurs auraient laissés en surprise :question:

Antagony
Antagony
Niveau 7
02 août 2006 à 15:35:07

Merci pour cet éclaircissement largement assez clair pour moi Booboo.. :)

Peace !!

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
02 août 2006 à 16:39:49

Merci pour ces explications BooBoo77, je savais pas comment on appeler ce phenomene.
j´avais deja remarquer ca sur les video, je me demander si c´etait justement du au video ou si c´etait vraiment ds le jeu.

En effet on peut voir le phenomene ds le jeu meme si c´est pas genant c´esty un peu dommage...
Pour le framerate j´ai beau essayer (j´ai essayer ce que les gens ont dit, aller ds l´eglise, faire peter plusieurs voitures en meme temps...) je ne vois pas de baisse significatives, ca tourne nikel chez moi.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
04 août 2006 à 11:26:21

Y-a-t-il qulqu´un qui a testé (faut il avoir les 2 connectiques encore...)la diff entre Y.U.V et vga...depuis le correctif lors de la derniere mise à jour est ce que les couleurs sont plus vives avec le VGA ?

Sinon je trouve que les gens s´emballent un peu trop sur ce jeu. C´est clair qu´il a peu de jeu pour l´instant qui propose de long challenge (Merci oblivion) et lui semble faire parti malgré tout de cette catégorie (en même tps c´est personnel mais je me suis emmerdé au bout d´un moment sur GTA S.A...)
Et puis niveau graph pas mal de monde le trouve magnifique (???...euh) c´est creux non ? ca aliaise un peu, il me semble y avoir du clipping, les textures (a part les routes) sont pas ultra fines...certes ca fait pas 15 ans que notre boxbox est sortit, mais ce serait bien de commencer à utiliser tous les cores par exemple (à mon avis là y´a un core qui tourne pas plus)à 65/70 euros le jeu, je m´attend à mieux...et pourtant début septembre comme pas mal de monde je pense acheter ce soft :gni:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
04 août 2006 à 13:46:10

REUNION T :up: PERWARE

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
04 août 2006 à 16:27:00

Aucune idée pour ta premiere question, je joue sur une télé normale.

L´angoument pour le jeu..? Y´a tjrs beaucoup de monde qui s´emballe, c´est un fait.
Ca va etre un bon jeu a priori, rien de revolutionnaire ms pour le moment aucun de ceux qui s´y sont essayer ont reussi a s´approcher de GTA, SR a l´air de bien s´en sortir lui.
Les graphisme sont super pour le genre ms bien sur il y a et il y aura mieux, enfin attendons la version finale avant de donner un avis definitif.

Moi tout ce que j´en attend c´est une bonne durée de vie solo, une personalisation poussée de l´avatar et de l´eclate, de l´eclate et aussi de l´eclate... et pis tiens aussi un peu d´eclate sur le live avec mes potes.
Ca a l´air bien partit pour... :ok:

La vidéo du moment