Bonjour
Suite à ce que je vois, je me permet de me créer un p´tit topic pour ceux qui n´ont pas le live et qui voudrait avoir de "bon" arguments
Saint´s Row nous met dans la peau d´un petit gangsta
et bon, vous le devinez, vous devrez devenir maître des rues de Stilwater.
On commence avec l´éditeur de perso :
Très très complet, le choix entre plusieur type de couleur, origine ... Vous pouvez créer un perso blanc, afro-américains, chinois et hyspanic
Reste après le fabuleux modélisateur qui permet de modélisé son perso à sa guise (de la taille de son nez à la hauteur de ses oreilles, il comblerat tout le monde 
Viens ensuite les graphiques:
Déjà, ce qu´on remarque, c´est la modélisation des personnages qui est tout bonnement magnifique
Mais on ne peut resté décu en voyant le climing dans les cinématiques (Pour ma part, joue sur HD en 1080i)
Solutions : Mettre sa console en 720p et le tour est joué 
Maintenant, je parle de la ville qui graphiquement est superbe, je sais je sais, il faut pas comparé à GTA SA car il est sur PS2 mais leader de ce domaine, je ne peux me retenir de ne pas faire une petite comparaison, donc, distance d´affichage exellente Eau magnifique, bref, là aussi, la modélisation est superbement réussie mais on remarquera quand même une baisse de framerat (Je n´ai constaté que ça à l´intérieur de l´église). Donc, pas d´inquiétude à avoir si je vous ai fait un peu peur
Récapitulation du graphismes :
-Modélisation des persos superbe (Comparé au leader du genre)
-Modélisation de la ville superbe
-Distance d´affichage de très loin
-Baisse de framerat dans l´église
-Un peu de climing dans les conématiques, mettre sa console en 720p
-Et bien sûr, les voitures que j´ai aperçu sont eu aussi, très bien modélisée
Intérêt du jeu :
Alors, tout comme GTA Sa, il y a différente boutiques dans la ville, dans la démo, il y a présence d´un magasin de liqueur, d´un magasin de fringue, d´un genre de Quick. Je rappel que dans la démo, vous avez accès qu´un petit quartier de la ville et que la ville au complet est très très grande et que la présence de boutique est très très très régulière.
Le quick : vous achetez de la nourriture à la boisson et à pied, vous pouvez la consomer
Liqueur : Ca, c´a m´a bien fait Vous achetez des boissons alcoolisées et aussi de la drogue, mais le meilleur, quand vous l´a consomée, vous êtes comme déchirée mais attention à pas en consomé beaucoup car déjà l´écran devient flou mais aussi, vous vomirez tout les 10 mètres ! Avec toujours l´effet d´être dechirée !
Magasin de fringue : Un peu à la GTA, vous vous mettez devant la caissière et vous avez le choix entre plusieur article (Bien sûr, dans la démo, le choix est restreint ).
Une chose bien sympathique est aussi le hold-up, très très bien fait, vous devez la braqué et la conduire à la salle de coffre située à l´arrière du magasin, là, vous la verrez ouvrir ce coffre et l´argent en tombera.
Et bien sûr, la présence d´armurie
La démo se limite a quelque missions de présentation et aussi, quelque missions pour un Mac.
Ah oui ! L´intêret du jeu est basé sur la guerre des gangs, donc oubliez les forêts, désert et mahleuresement, pas d´avions, motos, bateaux mais bon, entre nous, avec le choix des véhicules, c´est pas ça qui manque
Et notez que dans le jeu, vous aurez un GSM et un MP3. GSM pour appeler des potes en renfort et MP3, vous aurez des disquaires pour acheter les musiques. Et je termine en disant que la bande musicale de la démo était orientée sur le rap.
Voilà voilà, j´éspère que ça vous a plus et a+