CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La note de jv.com

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
22 juillet 2006 à 15:01:50

moi personellement je ne me base que tres peu sur les notes de jv.com, ils basent sur leurs gouts a eux et il faut svaoir que des criteres de gouts ne sont pas généraux , puis suffit que celui qui a rédigé l´article le matin se soit engueulé avec sa femme et de mauvaise humeur il notera mal le jeu !

sinon moi j´attend beaucoup de ce jeu, a vrai dire ma xbox 360 prend un peu la poussiere (et oui déja) je ne trouve pas trop de jeux qui me plaisent ou déja fini le peu qui m´ont interessés et peux sur le live m´ont vraiment convaincu !

donc j´espere que ce jeu saura me satisfaire et me fera gaspiller des piles pour ma manette :fou:

mais juste un petit avis, ou un doute, quand on regarde les image sou les videos, il est tres joli on est daccord, mais bon.. je ne suis pas époustoufflé en regardant les graphismes , je m´attendais a mieux quand meme pour cette console .
j´espere que c´est juste une mauvaise impression et qu´une fois que je le testerai sur mon HDTV je serai finalement épaté !

apres j´attends plus de ce jeu une durée de vie assez longue, mais surtout qu´il donne envie de le finir ... car bon, les GTA like c´est bien, mais quand on en a fait plusieurs, on commence a avoir une impression de déja vu et revu... le réchauffer ca va un moment , donc va t´il apporter un peu de piment ? du renouveau ? de l´originalité ? ... esperons le en tout cas

et en dernier, le mode multi .... je joue de temps en temps au GTA sur pc, en multi, bon c´est marrant , mais quand meme lassant tres vite et plus que répititif , donc nous serat ´il sur le live prenant , envoutant , nous rendre accroc et nous dire que maintenant nous ne regretteron pas de payer le xbox live ? (car j´ai testé pas mal de jeux sur le live dont perfect dark zero qui etait pas mal, fight night round 3 interessant quand on tombe sur un joueur qui joue fair play , battlefield 2 pas trop mal mais bon... incomparable par rapport a la version pc..) donc pour moi , encore aucun jeu qui m´a réellement scotché devant ma télé

saints row, j´attend beaucoup d etoi, ne nous décoit pas, montre nous que tu ne sera pas un GTA LIKE (pompe a fric) mais un jeu qui va innover :snif2:

voila, a bientot pour un nouvel article, et n´oubliez pas!

compadré , votez pour moi :fou:

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:09:07

Moi pour l´instant le seul jeu sur lequel je m´eclate en live c´est fifa, sinon le reste je n´y jou meme pas,...

thelordi
thelordi
Niveau 2
22 juillet 2006 à 19:50:05

apres avoir vu des demos je dirai que le jeu aurait en 16 et 18

darkbender
darkbender
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:17:43

14/20

mais c´est pas mon avis ersonnel c´est l note quil va recolter par jv.com selon moi

La vidéo du moment