CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La note de jv.com

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:44:22

Alors à votre avis combien le testeur va mettre à saints row? 10? 15? + ou - ??

Je cré ce topic pasque la franchement si on ne lis que le test de jv.com on risquera d´etre tres tres decu, pour une fois qu´un gta-like est super bien, ils faut qu´il soit totalement devalorisé avec des arguments bidon, bocou de boulet comme vous avez pu le voir trainent sur notre forum, en sortant de temps en temps un nouvel argument bidon,...

altheboss
altheboss
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:46:57

moi je dirais 11

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:47:47

Personelement j´ai "pratiquement" toujours été dac avec les testeur de jv qui s´en foute royalement de protéger leur jeu . c un peu un truck de gamin ca ... bref je pense que saints row va etre super pendant pas mal de temps . mais en regardant bien plus loin que le 1er jour ou on va y jouer , qu´est-ce qui va nous retenir tres longtemps .
moi j´attend la demo avant ;)

mikey_m
mikey_m
Niveau 5
21 juillet 2006 à 18:52:35

moi je dis 13 ou 14

toretto44
toretto44
Niveau 6
21 juillet 2006 à 19:47:28

je dirai 16/20, après tout niveau graphisme c une turie.

abincrotalors
abincrotalors
Niveau 6
21 juillet 2006 à 19:47:44

+1 gamix91.
De toute façon, pour moi, les tests de jv.com sont un avis intéressant, que je trouve plutôt objectif (même si certains vont hurler en ressortant, au hasard, le dossier pes/fifa...), mais ça reste un avis, donc je me fais ma propre opinion en allant me renseigner ailleurs si j´ai un doute, et je ne me formalise pas quand je ne suis pas d´accord avec eux (encore heureux que tout le monde n´a pas les mêmes opinions!)

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:55:04

:oui:

McJee
McJee
Niveau 3
21 juillet 2006 à 21:08:14

Ils vont lui mettre 7 a tout casser. JV.com ne sert plus a rien. Se sont des mega pro-sony au commande. Et ils n´aiment pas les jeux Xbox parce qu´il n´ont pas l´habitute du gameplay et qu´ils n´ont pas envi de passer plus de 10 minutes a si habituer : j´en est la preuve : "la gestion de la caméra, particulièrement chaotique. En plus d´être difficilement gérable durant les gunfights (on doit se déplacer avec le stick gauche et viser avec le stick droit sans lock)". Si ils passé plus de 10 minutes sur une box, ils serait que tous les jeux de gun ce jou comme ca. Le reigne de SONY va s´achever en meme temps que celui de JV .com. A dieu les Blereau Sony. Rendez vous sur un vrai site de Test avec video : jeuxvideo .fr

jaz117
jaz117
Niveau 9
21 juillet 2006 à 22:13:51

Perso je lui donnerai 17

ol1
ol1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:28:43

McJee Posté le 21 juillet 2006 à 21:08:14 Ils vont lui mettre 7 a tout casser. JV.com ne sert plus a rien. Se sont des mega pro-sony au commande. Et ils n´aiment pas les jeux Xbox parce qu´il n´ont pas l´habitute du gameplay et qu´ils n´ont pas envi de passer plus de 10 minutes a si habituer : j´en est la preuve : "la gestion de la caméra, particulièrement chaotique. En plus d´être difficilement gérable durant les gunfights (on doit se déplacer avec le stick gauche et viser avec le stick droit sans lock)". Si ils passé plus de 10 minutes sur une box, ils serait que tous les jeux de gun ce jou comme ca. Le reigne de SONY va s´achever en meme temps que celui de JV .com. A dieu les Blereau Sony. Rendez vous sur un vrai site de Test avec video : jeuxvideo .fr

boulet ils disent par rapport a la serie gta, qui utilise un lock, espece d´imbécile

et si ils étaient pro sony tous les jeux 360 aurait des sales notes ce qui n´est pas le cas

toi en tous cas t´es un pro microsoft et surtout un sacré boulet

et d´ailleur ils ont raison meme si ce style de gunfight ne me gene pas, ils aurait pu mettre un lock

au passage tu dit que tous les jeu de gun de la xbox sont comme sa, oui malin mais ce sont des fps et c´est completement différent

aprend a etre objectif

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:41:01

Mc reflechi avant de parler l´equipe JV sont des profecionel sinon le site web ne marcherais pas autant etc ... donc si il y a un default ils le marque comme pour chaque jeu ..

relou Oo

tous on des default arrete de dir nimp

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
22 juillet 2006 à 02:19:08

"Perso je lui donnerai 17 "

T´y as jouer ? non ? alors ftg

triag
triag
Niveau 8
22 juillet 2006 à 02:27:55

Tg legrandberger va succez tes batons (de berger :rire2: ) bon ok je sors..
Mais bon on voi directement le grand rageux de pro sony avec comme console : PS1 , PS2 , PSP et qui ne pourra pas jouer a Saints Row donc il sacharne , tjrs marrant les gens comme ca :lol:

hardy08
hardy08
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:32:29

jaz117 Posté le 21 juillet 2006 à 22:13:51 Perso je lui donnerai 17

:o)) y´en as qui font des test sans meme y avoir joué

ol1
ol1
Niveau 10
22 juillet 2006 à 03:01:02

triag Posté le 22 juillet 2006 à 02:27:55 Tg legrandberger va succez tes batons (de berger ) bon ok je sors..
Mais bon on voi directement le grand rageux de pro sony avec comme console : PS1 , PS2 , PSP et qui ne pourra pas jouer a Saints Row donc il sacharne , tjrs marrant les gens comme ca

sa veut rien dire, moi aussi je trouve sa con, de noter un jeu qu´on ne connait pas encore :honte:

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
22 juillet 2006 à 04:41:14

voila une note de JV.com apres constatation ...

Si l´on doit cependant donner une impression générale sur le jeu tel qu´il est aujourd´hui, elle est incontestablement positive même si certains points devront impérativement être améliorés d´ici peu.

donc ou vous allez cherche qu´il essai de pourir microsoft ou je ne c koi -_-

stop fake

altheboss
altheboss
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:24:22

j approuve gamix

necros52
necros52
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:33:41

jai pas lu tout les poste je tien juste a rapelé que nous avon tous ades avis different et que nous navon pas a critiqué un site comme jeux video .com qui est la depuis des anné assé entretenue et entierement gratuit donc respecton un minimum ce qui entretienne ce site pour le travaille

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:45:02

Elle ne devrait pas être extraordinaire je pense, les rédacteurs sont sévères, ils n´ont pas l´esprit critique de gamers comme vous et moi.
Les notes des gamers sont tjs plus élevées que celles des rédacteurs, de 1 à 2 pts minimum.
On voit bcp de previews avec des adjectifs laudatifs à profusion et au final, un test qui ne dépasse pas 12/20... :sarcastic:

J´ai bien peur que SR se ramasse une gamelle, histoire d´aller a contre-courant... :sarcastic:

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:53:55

Moi tout ce que j´ai voulu dire dans ce topic c´est que les redacteur de jv.com se sont quand meme un peu foiré sur cette preview, je m´explique : ils n´ont cité quasiment aucune inovation de saints row par rapport à gta, alors qu´il y en a des tas (GPS, portable, mp3, live, plein plein de truk et ils n´en on pas vraiment parlé, le casting de luxe egalement (les voi)).

La vidéo du moment