CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'IA ?

nico1015
nico1015
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:31:34

malier_313___ Posté le 21 juillet 2006 à 13:27:28 Tant mieux. Si ça peut permettre de ne plus voir des flics ne pas bouger alors qu´on se fait carnarder, mais que s´il on donne un petit coup de poing, LA, ils bougent. J´espère qu´on ne verra plus de flics apparaître dans un endroit désert. Dans GTA, OU que vous soyez, ils savent toujours ou vous êtes. C´est fort des policiers sur le mont chilliad.

:d) dans saints row il faut que les policier entendent ou regarde votre délit ou que quelq´un avertisse la police et pas d´apparition divine venue du ciel !

versalsi_bis3
versalsi_bis3
Niveau 5
21 juillet 2006 à 15:35:14

je trouve aussi un truc réaliste s´est quand il y a un train qui passent on peut lancer une bombe et quand elle explosent le train dérails et tombe trop génial!

Val83
Val83
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:12:31

jme souviens que dans gta sa si une bagnole avait le maleur de taper ds celle des flics ben sa pmartait en courses poursuites
jme rapelle que jlé aidait des fois mais que si jlé touché sans faire expré les flics me prenait pour cible :rire:

leloupdeshonan
leloupdeshonan
Niveau 8
21 juillet 2006 à 23:19:22

perso dans le test de jv.com je trouve que le perso principal sur les screen ressemble trop au mec de the shield ( Vick mc key ^^ ) voila ca a pa vraiment de rapport mais fallait que je le dise ...

altheboss
altheboss
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:02:44

y a pas qu un mec sur les screens :(

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:40:24

Un train qui déraille après avoir reçu une grenade ?! Cool ! C´est mieux que le train de San Andreas qui est invincible aux bombes ! Mais peut-on entrer dans les trains de Saints Row ?

nico1015
nico1015
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:12:33

oui

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:20:45

Et peut-on le contrôler ?

Tidus66
Tidus66
Niveau 9
29 juillet 2006 à 13:46:51

Je pense pas,mais ej me trompe peut etre

A propos du train j´ai vu dans une video un type qui en a fait peté un, il se trouve que le train etait dans l´eau, et comment dire.... flotait :gni:

Esperont que sa s´arrange, parce je croi qu´il utilise Havok comme moteur Physique, et je pensait que comme dans Oblivion certaine chose coulait et d´autre flotait, enfin bon.

Wait And See, encore 2 jours

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:25:39

Et surtout je crois que les flics ne s´occupent pas QUE de votre perso !
En gros, si une fusillade commençe, les flics vont aussi prendre les gangs adverses comme cible, ils ne sont pas débiles.

Encore un bon point pour SR. :bravo:

Dans GTA y´a 14 mecs sur toi, t´en butes un seul, t´as tout le comté aux fesses :rire2: :sarcastic:

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:44:35

énorme j´ai vu une video ou un type passe devant moi en voiture en coupant la route il ecrase un pieton devant un flip et le flic commence a le poursuivre

=) =) =) =) =) =)

:) :) :) :)

!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:45:36

aucune comparaison pocible entre SR et gta depuis se jour , on poura comparé Versu Gta 4 .

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:46:48

Nous somme tres exité par ca sortie , que moi personnelement je suis depuis a peu pres 5 mois .

mais si on regarde bien , le jeu ne sera pas aussi love que se quon esperai . en meme temps c normal on s´immagine plein de chose et on est decu meme si il est bien xD

faut fair attention a ca :)

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
29 juillet 2006 à 15:44:52

"A propos du train j´ai vu dans une video un type qui en a fait peté un, il se trouve que le train etait dans l´eau, et comment dire.... flotait"

=> Bon je suis loin d´etre un expert en physique ms n´es-ce pas normale que le train flotte tant qu´il est rempli d´air ?
Et des que l´eau a envie et chasser l´air du train, bam, il coule !! :rire2:

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
29 juillet 2006 à 16:23:37

Esperont que sa s´arrange, parce je croi qu´il utilise Havok comme moteur Physique, et je pensait que comme dans Oblivion certaine chose coulait et d´autre flotait, enfin bon.

:d)en même temps, dans oblivion ils n´utilise pas le moteur Havoc mais le moteur Havoc 2 qui est plus performant au niveau de la prise en compte du poids et du matériaux dans lequel l´objet est fait :ok:

Tidus66
Tidus66
Niveau 9
29 juillet 2006 à 18:17:07

Autant pour moi :gni:

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
30 juillet 2006 à 02:45:54

Pour moi c´est pas compliquer, il y a deux jeux du type qui m´interesse. Saint´s Row et Just Cause. Je prend celui avec la meilleur IA.

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:17:03

ptdrrr tidus tu ma tué :rire:

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:18:38

juste cause boff , regarde plutot Le Parrain qui sor le 7 :)

tu vas surment aimé niveau IA ca gere

sweedjack
sweedjack
Niveau 6
30 juillet 2006 à 11:53:32

j´ai vu dans un article de just cause je crois qu´il n´y aura que 10 sortes de vehicules roulant, sur la terre, enfin des voitures quoi...

La vidéo du moment