CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'IA ?

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:58:42

D´après vous, l´IA sera t-elle au point ? Si c´est pour avoir des bugs à la GTA avec des :

-gangs adverses qui vous reconnaissent à 500 Km

-Et qui vous tire dessus pour rien

-Des flics qui se foutent ROYALEMENT que les autres gangs vous tirent dessus ou que des abrutis se balladent avec des télés dans les mains pendant une émeute, et qui se réveillent soudainement pour vous plomber parce que vous avez touché le pare-choc d´une voiture de police !

-Des guerres de gang à 2F ou on doit conquérir le territoire en solo car les potes de CJ ne savent pas traverser hors des clous et qui ne savent pas viser à 3cm et qui se font TOUJOURS avoir par l´ambulance qui fait EXPRÈS de leur rouler dessus !

-Un trafic automobile où tout le monde se rentre dedans. (Las Venturas)

-Un indice de recherce pourri: Je lance une toute petite bombe lacrymo au sommet d´une montagne ou PERSONNE ne peut me voir et j´ai quand même une étoile de recherche. Ou quand je veux regarder un carambolage au croisement de Las Venturas: Je m´arrête, Je ne fais rien, je ne fais que regarder, les voitures se rentrent dedans, explosent, et là où ça ne va pas, POURQUOI j´ai 2 étoiles de recherche sachant que j´ai n´ai fait que REGARDER le carambolage SANS avoir fait quoi que ce soit !

-Un looser comme personnage principal (hein ? CJ ! Ta seule ambition est de conquérir le territoire des ballas pour pouvoir aller au Franprix sans être obligé de faire un détour pour éviter les ballas).

... Et bien, c´est pas la peine ! J´espère qu´ils remettront Rockstar à leur place.

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:38:51

je suis aussi mefiant ji est pensé souvant.

j´espere que les flics son pas que sur nou ssinon go poubelle . ensuite j´ai vu une video ou des flic tapais un gangsta dans la ru a cou de matrak .

sinon pour les gangster qui te look de loin je crois que c bien géré dapres les autre video .

pour le scoup des etoile il me semble que si il ny a pas de flic et personne ne les appelle trop vite ben c trankil pour toi .

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:40:16

je suis a 100% dans tes pensé si ils ont foirée ca le jeu va en prendre un coup, un gros coup

7Shark7
7Shark7
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:32:44

moi je pense que c´est bon ca se je est célebre pour sa realité alors je pense que sa ira.

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:35:44

J´espère qu´on aura des têtes brûlées comme alliés. Ca changera des "Je dois m´occuper du quartier ! C´est là que je dois aller !" (Hein, Sweet ?)
Ou des gros lards à la Smoke qui ne savent pas courser quelqu´un. (Hein, Smoke ?) Ou des vieux hold-up à la Ryder dans un fast-food.

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:35:55

:oui:

altheboss
altheboss
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:06:30

moi ce que j espere c est qu on en aura souvent des alliés c est ce que j adore dans les jeux (COD2,the warriors,halo,warcraft...)

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:17:57

Tu en aura tout le temps, je sais pas si tu es o courant d´un point, en faite tu vas avoir un portable et tu pourras appeler des potes de ton gang et ils rappliquerons dans la minute !

Autre chose tres importante ! on aura une sorte de lecteur Mp3 et on pourra acheter de la musique dans certains magasins !

altheboss
altheboss
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:19:23

ok et viens donc t inscrire sur mon nouveau jeu big

Antagony
Antagony
Niveau 7
20 juillet 2006 à 14:22:33

Malier... Il défonce ton résumé des défauts de l´IA.. J´espère comme vous que ce sera amélioré dans SR mais une vidéo m´a un peu refroidie.. Il fallait apparement buter des gars d´un gang adverse et le joueur passe 2 fois à qq cm d´eux sans réactiion.. Ce n´est quq qd il a ouvert le feu que les adversaires ont bougé et répliqué... :(

nico1015
nico1015
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:42:13

ils ne savait probablement pas qu´il être attaqué . c´est réaliste au moins!

nico1015
nico1015
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:42:46

"qu´ils allaient être" dsl

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:18:39

Les flics peuvent tapper sur des ga de ton gang sans que toi tu sois recherché (video)

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:22:51

j´espere que pendant notre ballade dans la ville on vera des cours poursuite d´un truan et de flic passé a donf devant nous :lol:

le pied

nico1015
nico1015
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:40:18

d´aprés les videos sur xboxyde quand on lance une grenade devant des passant il cour a toute vitesse ou plonge a terre !
quand on la lance devant ou a coté d´une voiture soit la personne dans la voiture accelere ou elle sors du vehicule !
les flic et les type armé se mette a couvert et change de position si neccessaire !
les commerçant appuient sur un bouton d´alarme pour appelé les flic si ils sont en danger!
:bave:

necros52
necros52
Niveau 10
21 juillet 2006 à 05:57:03

et si on attaque une vielle les passent peuve venir la defendre c dit ds la video de jeux video.com

altheboss
altheboss
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:10:33

exellent!! car :honte: dans vice city il était pas rare de se faire défoncer la geule par une mémé adepte du kung fu

nico1015
nico1015
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:59:24

j´ai oublié de préciser aussi que les flic ne s´en prenne pas qu´a vous !!

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:27:28

Tant mieux. Si ça peut permettre de ne plus voir des flics ne pas bouger alors qu´on se fait carnarder, mais que s´il on donne un petit coup de poing, LA, ils bougent. J´espère qu´on ne verra plus de flics apparaître dans un endroit désert. Dans GTA, OU que vous soyez, ils savent toujours ou vous êtes. C´est fort des policiers sur le mont chilliad.

altheboss
altheboss
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:43:10

dans driv3r c est pire j était poursuivi par les flics mais je me suis caché dans l eau je regardais le ciel lorsque mysterieusement deux voitures de flics sont apparus en l air et sont tombées dans l eau... :non2:

La vidéo du moment