D´après vous, l´IA sera t-elle au point ? Si c´est pour avoir des bugs à la GTA avec des :
-gangs adverses qui vous reconnaissent à 500 Km
-Et qui vous tire dessus pour rien
-Des flics qui se foutent ROYALEMENT que les autres gangs vous tirent dessus ou que des abrutis se balladent avec des télés dans les mains pendant une émeute, et qui se réveillent soudainement pour vous plomber parce que vous avez touché le pare-choc d´une voiture de police !
-Des guerres de gang à 2F ou on doit conquérir le territoire en solo car les potes de CJ ne savent pas traverser hors des clous et qui ne savent pas viser à 3cm et qui se font TOUJOURS avoir par l´ambulance qui fait EXPRÈS de leur rouler dessus !
-Un trafic automobile où tout le monde se rentre dedans. (Las Venturas)
-Un indice de recherce pourri: Je lance une toute petite bombe lacrymo au sommet d´une montagne ou PERSONNE ne peut me voir et j´ai quand même une étoile de recherche. Ou quand je veux regarder un carambolage au croisement de Las Venturas: Je m´arrête, Je ne fais rien, je ne fais que regarder, les voitures se rentrent dedans, explosent, et là où ça ne va pas, POURQUOI j´ai 2 étoiles de recherche sachant que j´ai n´ai fait que REGARDER le carambolage SANS avoir fait quoi que ce soit !
-Un looser comme personnage principal (hein ? CJ ! Ta seule ambition est de conquérir le territoire des ballas pour pouvoir aller au Franprix sans être obligé de faire un détour pour éviter les ballas).
... Et bien, c´est pas la peine ! J´espère qu´ils remettront Rockstar à leur place.