CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un univers rap ?

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
30 août 2006 à 15:14:41

c est vrai ces histoires de rap c est vraiment de la merde mais c est assez logique ces jeux se passent souvent aux us ,se passent dans la rue et qui traine le plus souvent dans la rue aux us et ce dans l imaginaire collectif mondial(et mondialisé :) )?> les cretins en pijamas qu il fait bon dessouder
oui desormais le coeur de cible d un jeu commercialement ambitieux est un cretin moyen sans education d aucune sorte(encore moins "videoludique")bourré de clichés superficiels etc
donc si tu veux vendre beaucoup et a coup sur il faut contenter ce public en priorité ce qui n empeche pas de faire un bon jeu ....moi par exemple j aspire a des histoires de gangsters plus recherchées mais ca ne m empeche pas de m amuser sur les gta par depit certes mais je les finit sans trop m emmerder bon il faut dire que rockstar games y est pour beaucoup
j ai commandé st row pour voir et histoire de faire tourner la 360 si pauvre en jeux on verra..

feeback
feeback
Niveau 10
30 août 2006 à 15:39:14

Fut pas oublier que compton et plein d´autres endroits ghettos au Etats Unis vive sous le seuille de pauvreter!,faut pas croire que sois disant les Etats Unis c´est un pays q´avec des petits riche parce que labas il ya beaucoup de misére et je eux pas faire de la politique mais il devrait s´occuper de leurs millions de pauvres au lieu de gaspiller des milliards pour faire leurs petites gueguerre presque touts les dix ans.

feeback
feeback
Niveau 10
30 août 2006 à 15:39:52

Faut(rectif)

vj6
vj6
Niveau 10
30 août 2006 à 15:53:11

"Si pauvre en jeux"

Ne t´inquiète pas mon ami, la liste des futur jeux c´est du béton armé. (SR, Gear of War, PES6, GTA4,ect, une merveille...)

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
30 août 2006 à 19:11:32

je reve pas trop....sony va encore "acheter" rockstar games je parie

Bznours
Bznours
Niveau 8
30 août 2006 à 19:18:57

Mais bande de baltringues si vous aimez pas le peura cassez vous et fermez votre grande gueule .
Et eminem c´est qu´un bouffon comment tu peux apprecier qqun qui respecte pas la femme qui l´a mis au monde

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
30 août 2006 à 19:37:32

si y aime pas le rap c´est leur choix boulet :honte:

Bznours
Bznours
Niveau 8
30 août 2006 à 20:27:27

kel boulet c toi le boulet :si vous aimez pas le peura cassez vous et fermez votre grande gueule .
je leu laisse le droit de pas aimer mais qui viennent pas plaindre

alors lis bien avant de parler pour rien

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
30 août 2006 à 20:33:06

bah je suis desolé mais dans le jeux on fait se qu´on veut non? alors si tu veux etre gangsta rappeur tu peux mais si tu veux rockeurs :cool: tu peux aussi :ok: et puis d´abord parle bien steplait je comprend pas tout :doute:

Bznours
Bznours
Niveau 8
30 août 2006 à 20:46:44

d´abord tu mdis pas comment jdois parler et pis t´es polis et alors la jveux bien t´expliquer plus lentement

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
30 août 2006 à 20:51:34

je suis tres poli :oui: a se que je sache je ne t´est ni insulté ni provoqué :ok: bref vas y explique moi :ok:

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
30 août 2006 à 20:53:54

l´univers rap veut rien dire apres si tu va dans les ghetto comme certain rappeur comme easy e ou ice cube tu va ressortir en slip garcon un homme est un homme c´est que dans le mental apres ta des couille ou pas si un rappeur a des couille il peut depouiller un gars soit disant de la mafia

Bznours
Bznours
Niveau 8
30 août 2006 à 20:57:19

tu m´as traiter de boulet moi je te dis kel boulet(comment ca un boulet)
apres j´ai dit: c´est toi le boulet(etant donné que tu n´avais pas bien lu ou compris ce que j´avais voulu dire c´est a dire que ceux qui n´aiment pas le rap avient qu´a la fermer et pas venir sur ce topic pour critiquer moi jvais pas critiquer le rock meme si jtrouve que c´est de la daube.

Puis j´ia dit que je leur(ceux qui aiment pas le rap)laissait le droit depas aimer le rap mais qu´alors ils la fermaient
en esperant que tu ai compris

Bznours
Bznours
Niveau 8
30 août 2006 à 20:58:02

sans rancune javais pas vu le steplait

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
30 août 2006 à 20:59:42

ok :) mais pourquoi ta dis sa
Mais bande de baltringues si vous aimez pas le peura( rap :( ) cassez vous et fermez votre grande gueule .
Et eminem c´est qu´un bouffon comment tu peux apprecier qqun qui respecte pas la femme qui l´a mis au monde.sa je confirme :oui:

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
30 août 2006 à 21:16:28

on a pas envie d aimer le "peura" parcque ceux qui en ecoute sont souvent des degenerés qui valent meme pas le prix d une balle
et ce forum le prouve :)

bryan 16ans decerebré de naissance chancre du mauvais gout sous toutes ses formes ,education zero, sous culturé a mort ,une bribe d humanité,un brouillon humain dont on ne saura jamais que faire
on regrette les maisons de correction pratiquement :)

dire que j achete ce jeu je parie que ca va etre un pur truc de mongol qui va finir sur 2xmoinscher en 15mn

wutang60
wutang60
Niveau 7
30 août 2006 à 21:18:09

eh ben achete pas le jeu si taime pas le genre OSEF !

Jeje-boy88
Jeje-boy88
Niveau 6
30 août 2006 à 22:55:03

:up:

La vidéo du moment