CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un univers rap ?

gtamaster_tm
gtamaster_tm
Niveau 7
12 juillet 2006 à 09:13:58

-_-

972cent
972cent
Niveau 10
12 juillet 2006 à 09:26:21

et oui the best univer

triag
triag
Niveau 8
12 juillet 2006 à 13:56:36

Et oui si tu aime pas sort d´ici :oui:

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:49:27

Non tu peux ressemblé a un rocker :p

moi perso le rap j´aime juste le style Eminem quand ca bouge et c pas trop debil .

moi je le veu pour al libertée j ekiff et puis la baston quoiiii :lol:

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:26:50

En rap ya que eminem et les autres du meme styles que je peu pas saccer ! les chansons avec que des insultes ca va 5 minutes mais j´aime pas ca,...

gtamaster_tm
gtamaster_tm
Niveau 7
13 juillet 2006 à 06:16:03

J´voulais dire que cet air de baltringue en pyjama avec des diamants au bout des doigts, c´est vraiment a côté de la plaque pour un jeu sur l´univers criminel. Y´en a qui devrais regarder les Affranchis.

gtamaster_tm
gtamaster_tm
Niveau 7
13 juillet 2006 à 06:17:10

J´oubliais d´ajouter, quand est ce que les dévellopeurs arreteront de creer des jeux destinés aux kevins de 12 ans wesh wesh, et penserons aux vrais joueurs qui aime un univers vraiment mafieux ?! ! Vivement Gta 4

CENTGREG
CENTGREG
Niveau 9
13 juillet 2006 à 08:47:46

500 cent se serrai bien de le cree auresemen que lon peu

triag
triag
Niveau 8
13 juillet 2006 à 10:54:44

Le rapi ricain est tres compliqué, en gros le rap de nos jours c pour gagner de la thune mais le rap des année 80-90 , celui de la westcoast cetai vraiment de la bonne muzik l´ancien rap, Et quand tu dit en pyjama et tout et tout , tu sais ici en france la mode on va dire c la mode Fashion non ? en ce moment (meme si jaime pas), bein au USA la mode , c Ricain , quand tu va en boite la muzik c du gangsta rap, etc.. et quand tu parle de mafieu , bein jtassure que les Gangsta c mieu que la mafia car il ya des guerre de territoire ;)
Au lieu de dire des wesh wesh de 13 , les developeur sont americain et develope en fonction de leur pays et non des autres pays non ?
bein ché eux tkt pas ce sont pas les mec de 13 ans qui se sape ricain , si tu fait un tour a los angeles , là tu verra..

gtamaster_tm
gtamaster_tm
Niveau 7
14 juillet 2006 à 13:36:27

Les guerres de territoires, c´est vraiment la plus grande connerie du siècle, tu crois que des gars qui s´occupe de magouilles et de crimes vont s´peter les couilles a garder un territoire ? Les pseudos "gangstas" ne sont que des amateurs qui se ralient dans un quartier ronger par la misère, voilà c´est tout.

Maintenant, un veritable univers propre au crime est Vice City, avec l´univers de la drogue(Années 80 oblige), les cubains, et le braquage de banque qui reste quand même quelque chose de plus concret que 50 abrutis sapés comme des clowns qui reste dans leurs quartier a se fusiller, sans essayer de se faire de l´argent, ce qui est l´essence même de l´univers gangster. J´affirmerais toujours que les gugus qui conçoive les scénarios des gens du genre "Saints Row" ne font ça que dans l´interêt de faire acheter les kevins de 12 ans qui admire la clique a 50 cents ou Eminem, qui ne sont que des branques beaux parleurs.

triag
triag
Niveau 8
14 juillet 2006 à 17:47:27

Les guerres de territoires, c´est vraiment la plus grande connerie du siècle, tu crois que des gars qui s´occupe de magouilles et de crimes vont s´peter les couilles a garder un territoire ? Les pseudos "gangstas" ne sont que des amateurs qui se ralient dans un quartier ronger par la misère, voilà c´est tout.

:d) :oui: je te lassure quils le font de garder leurs territoires... perso je ne pourrai pas te dire le contraire , quand devan la maternelle d holywood ya eu un drive by, et que les gosse voient des mec avec des balle ds la tete par terre, ou quand tu passe dans certaine banlieu..
C pas pour dire moi je sais tout , mais jy ais habité perso ds une banlieu de Sud de L.A avec ma famille, et je peu te dire quil ya des chose que tu timagine meme pas, au centre ville de L.A ya des mec ils dorment dans des cartons , cest si pauvre que ca , sinon a la radio tentend toujours Murder ; Drive by shooting ; Murder ;d rive by shooting; et pour la plupart dans la banlieu de Compton qui étai a 30 min de chez nous :hum:
mais bon si tu me crois pas cest pas grave faut le voir avec ces yeux ce que cest les ghetto de labas et on comprend que les mec des cité dici qui se plaignent et bah ils sont aux anges par rapport a eux labas..et ta raison les gangsta ceux son des amateurs surtout quand chaque jours des mecs se font tué seulement parce quils vivent dans un quartier qui est un quartier ennemie pour un groupe de personne donc il tir..

TanGae
TanGae
Niveau 10
30 août 2006 à 12:07:25

je peux comprendre kil M pa cette univers ...

Moi perso je préfère l´univers saints row à l´univer vice city ...

Corvex
Corvex
Niveau 10
30 août 2006 à 12:10:08

ahhh les belges....a par la techno et le ska punk...

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
30 août 2006 à 12:18:47

Ouais...je veux bien admettre que l´histoire de murder/ drive by shooting est vrai. Mais soyons réaliste, c´est pas à coup de kalach, de lance-flamme ou autre armes commando. Là-bas, quand t´as un fling, t´es considéré comme un caïd (je le sais de mon corres NYkais, il a vécu 1 an dans ce genre de coin...) alors bon, les gros bastos, ds le milieux mafieu de vice city à la limite, mais dans les quartiers pauvres américains...

Corvex
Corvex
Niveau 10
30 août 2006 à 12:20:14

nimpe tt le monde a un flingue aux usa

LxP
LxP
Niveau 3
30 août 2006 à 12:21:23

"Maintenant, un veritable univers propre au crime est Vice City, avec l´univers de la drogue(Années 80 oblige), les cubains, et le braquage de banque qui reste quand même quelque chose de plus concret que 50 abrutis sapés comme des clowns qui reste dans leurs quartier a se fusiller, sans essayer de se faire de l´argent, ce qui est l´essence même de l´univers gangster. J´affirmerais toujours que les gugus qui conçoive les scénarios des gens du genre "Saints Row" ne font ça que dans l´interêt de faire acheter les kevins de 12 ans qui admire la clique a 50 cents ou Eminem, qui ne sont que des branques beaux parleurs."

Toi t´as rien pigé :P !

"50 abrutis sapés comme des clowns" -> C´est quoi ce vieux cliché à la 50 Cents ? Renseigne-toi.

"qui reste dans leurs quartier a se fusiller, sans essayer de se faire de l´argent" -> C´est marrant j´aurais juré le contraire.

"J´affirmerais toujours que les gugus qui conçoive les scénarios des gens du genre "Saints Row" ne font ça que dans l´interêt de faire acheter les kevins de 12 ans qui admire la clique a 50 cents ou Eminem, qui ne sont que des branques beaux parleurs." Haha arrête j´en peux plus, t´as remplis ton quota de connerie pour aujourd´hui mec ;) . Que je sache, c´est un univers assez sombre, l´étiquette 18 Ans n´est pas là pour rien, le jeu n´est certainement pas destiné à un petit public qui ne comprendrait surement pas la subtilité scénaristique du jeu, surtout au niveau des embranchements que l´on peut prendre dans le jeu.

Bye !

psg7
psg7
Niveau 10
30 août 2006 à 13:51:46

En gros tu dit que les braquages de banque, la drogue et tout c´est mieux que le genre gangsta US parceque eux font ca pour l´argent ? wouah vive les mafieux ils font des trucs pas bien mais c´est pour l´argent ils ont un but dans la vie . pfff

psg7
psg7
Niveau 10
30 août 2006 à 15:03:12

Nan mais ca ecoute du sinik alors :sarcastic:

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
30 août 2006 à 15:06:12

t´est pa

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
30 août 2006 à 15:07:17

oups erreur de manip :honte: je disais t´est pas obliger de devenir gangsta dans le jeu :non: moi je serais un pur rockeurs :cool:

La vidéo du moment